La situation du club
Re: La situation du club
Prochain plan de Legarda : un apport de 20 millions d'euros qui sera fait par Naboni Nabonov milliardaire du pétrole caucasien qui ne sait même pas où se trouve Le Mans ...
- bebel327
C'est l'histoire du chien qui se mord la queue.
Le football professionnel n'est plus au Mans. L'échéance est retardée, mais le verdict est connu.
C'est il y a 2-3 ans, quand le club était déjà sur la corde raide qu'il fallait agir.
Quel gachis...
Le football professionnel n'est plus au Mans. L'échéance est retardée, mais le verdict est connu.
C'est il y a 2-3 ans, quand le club était déjà sur la corde raide qu'il fallait agir.
Quel gachis...
- Flo
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum, suite aux déboires que connait le club je viens poster ici même.
Je supporte le Mans depuis déjà 1988 et j'ai longtemps été abonné avant de m'expatrier en Savoie.
C'est donc de loin que je suis toute l'actu et je suis bien malheureux de constater les dégâts de cette ingérence monumentale.
Je ne devine l'issue du long feuilleton du Mans FC...Je constate que mr Legarda est toujours à son poste et ces propositions sont...à l'image du bonhomme.
Bref, merci de m'accueillir sur votre forum.
Je connais déjà des gens ici, l'ambiance à l'air bonne.
Amitié,
Mickaël
Je suis nouveau sur le forum, suite aux déboires que connait le club je viens poster ici même.
Je supporte le Mans depuis déjà 1988 et j'ai longtemps été abonné avant de m'expatrier en Savoie.
C'est donc de loin que je suis toute l'actu et je suis bien malheureux de constater les dégâts de cette ingérence monumentale.
Je ne devine l'issue du long feuilleton du Mans FC...Je constate que mr Legarda est toujours à son poste et ces propositions sont...à l'image du bonhomme.
Bref, merci de m'accueillir sur votre forum.
Je connais déjà des gens ici, l'ambiance à l'air bonne.
Amitié,
Mickaël
-
Mésobuthus - Messages: 124
Attendons car nous entendons tout et son contraire, quoi qu'il en soit, les joueurs ont repris l'entrainement à l'aveugle.
- duduche
Avec Beunardeau aux commandes, la montée pour l'instant de 3 jeunes du groupe CFA : Tshimpi, Ngom et Vasseur je crois.
Janot est aux Etats-Unis pour trouver un club de MLS, Makaridze suivi par Lens, Beunardeau fils, Koné, Koura, Sylla sont suivis, ils cherchent un arrangement avec Cissé. Thomert et Zito ne seront pas repris, Adenon ne pourra de toutes manières pas reprendre avant fin août, début septembre, et Thomas soigne son tendon rotulien au moins jusqu'en octobre.
Voilà ce qu'en dit le Maine ce matin. Et en gros, à la lecture, chaque départ du groupe pro verra un jeune de CFA monter d'un cran.
Et bien évidemment, il est très difficile de vendre des joueurs car tous les clubs attendent le dépôt de bilan pour récupérer les joueurs gratos, ce qui est parfaitement logique !
Janot est aux Etats-Unis pour trouver un club de MLS, Makaridze suivi par Lens, Beunardeau fils, Koné, Koura, Sylla sont suivis, ils cherchent un arrangement avec Cissé. Thomert et Zito ne seront pas repris, Adenon ne pourra de toutes manières pas reprendre avant fin août, début septembre, et Thomas soigne son tendon rotulien au moins jusqu'en octobre.
Voilà ce qu'en dit le Maine ce matin. Et en gros, à la lecture, chaque départ du groupe pro verra un jeune de CFA monter d'un cran.
Et bien évidemment, il est très difficile de vendre des joueurs car tous les clubs attendent le dépôt de bilan pour récupérer les joueurs gratos, ce qui est parfaitement logique !
- bebel327
Le programme des matches amicaux est établis ?
- France-Stades
Oui, 4 matchs sont prévus contre Brest, Tours, Rouen et je ne sais plus qui, les deux derniers sans lieu précis. La reprise de l'entraînement aussi est prévue. Je pense en regardant cela à l'orchestre du Titanic : faites comme si de rien n'y était ! 
J'ajoute d'ailleurs un truc : Kervens Belfort s'est fracturé un bras avec sa sélection d'Haïti. Il est donc indisponible comme Thomas.

J'ajoute d'ailleurs un truc : Kervens Belfort s'est fracturé un bras avec sa sélection d'Haïti. Il est donc indisponible comme Thomas.

- bebel327
Brest et Tours, c'est contre l'équipe Pro ou la réserve ????
Bon d'accord, je sors...
Bon d'accord, je sors...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Connait-on les dates ?
En tout cas, Brest (adversaire à déterminer quand même le 13 juillet) et Tours n'annoncent Le Mans.
Le FC Rouen annonce bien un match le 31 juillet 2013 Ã Charleval (17h)
Voici la prépa pour Tours : http://www.toursfc.fr/6/2025/programme- ... aison.html
Brest : http://www.sb29.com/18-06-13-programme-preparation.php
En tout cas, Brest (adversaire à déterminer quand même le 13 juillet) et Tours n'annoncent Le Mans.
Le FC Rouen annonce bien un match le 31 juillet 2013 Ã Charleval (17h)
Voici la prépa pour Tours : http://www.toursfc.fr/6/2025/programme- ... aison.html
Brest : http://www.sb29.com/18-06-13-programme-preparation.php
- France-Stades
Retourner vers Les Transferts du Mans FC