La situation du club
Re: La situation du club
Je pense comme toi aussi, la DNCG a eu la main lourde concernant la rétrogradation.Mais Legarda a joué assez avec le feu pour que ce sort soit inéluctable.
Fallait pas jouer au plus malin avec eux, le président aurait du se plier depuis longtemps et déposer le bilan.
Qu'avait-il à y gagner du coup? Il espérait récupérer quoi?
Maintenant tout est vraiment à reconstruire dans ce club, j'espère qu'ils ne feront pas appel et qu'on reprendra un championnat cette année.Il y a du pain sur la planche et si ma mémoire est bonne cela fera 5 ans pour un sans faute et remonter en ligue 2, ce sont ces 5 ans dont Legarda parlait il y a pas si longtemps, en ligue 1...mais pour un soit disant tout autre dénouement!
DH - CFA2 - CFA - NATIONAL - LIGUE2, est ce que j'ai bien compté???
Ca fait mal à la gueule oui!
Fallait pas jouer au plus malin avec eux, le président aurait du se plier depuis longtemps et déposer le bilan.
Qu'avait-il à y gagner du coup? Il espérait récupérer quoi?
Maintenant tout est vraiment à reconstruire dans ce club, j'espère qu'ils ne feront pas appel et qu'on reprendra un championnat cette année.Il y a du pain sur la planche et si ma mémoire est bonne cela fera 5 ans pour un sans faute et remonter en ligue 2, ce sont ces 5 ans dont Legarda parlait il y a pas si longtemps, en ligue 1...mais pour un soit disant tout autre dénouement!
DH - CFA2 - CFA - NATIONAL - LIGUE2, est ce que j'ai bien compté???
Ca fait mal à la gueule oui!
Dernière édition par Mésobuthus le Mar 9 Juil 2013 19:03, édité 1 fois.
-
Mésobuthus - Messages: 124
A priori, pas de CNOSF d'après Le maine Libre.
- France-Stades

Ben moi qui vais voir les matches à Saint-Saturnin le dimanche am, j'irai voir le derby !

-
scooby - Messages: 1123
Bonsoir à Tous
Je suis ce feuilleton de très loin(19000km
) grâce à toutes vos infos.
DONC C'EST BIEN FINI
LE MANS EST EN DH!!!!
QUELLE TRISTE FIN......

Je suis ce feuilleton de très loin(19000km

DONC C'EST BIEN FINI

LE MANS EST EN DH!!!!
QUELLE TRISTE FIN......

MA FAMILLE - LEMANS.FC - LES MARQUISES
www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-
Marquisien72 - Messages: 1086
Je l'ai appris, mais se n'est pas sur, car il y a une réunion demain à la pincenardière pour décider de la décision de faire appel ou pas.
- duduche
Maintenant combien de chômeurs en plus ? car tout le personnel va être viré, puisqu'ils vont déposer le bilan. Certes les manceaux vont payer la note mais pensez aussi aux employés qui vont devenir chômeurs.
- duduche
Bon, et bien, Legarda a tiré le club vers les abîmes jusqu´au bout! Je pense qu´il a de la chance que Le Mans ne soit ni en Corse ni en Sicile! Jamais je n´aurais cru que je verrais mon club favori évoluer dans une division inférieure qu´en 1956 . A cette époque, il (USM) était en DH (D4 à ce moment-là ). Maintenant, la DH actuelle équivaut à la D6!!!!
Maintenant, la grosse question est de savoir si, après dépot de bilan (il n´y a rien d´autre à faire), le club pourra quand-même évoluer en DH? Sans ca, alors, ce serait une véritable catastrophe.
Tout le club est à reconstruire. Tous les salariés (joueurs inclus) vont se retrouver au chômage et le contribuable manceau va le sentir passer lorsque Vinci demandera 45 000 000 Euros de dédomagement à la Ville.
Maintenant, il va falloir se préparer à démarrer la saison 2013-2014 en DH (enfin, espérons-le car ce ne sera pas plus haut). Le club changera de nom (USM ou MUC?), de logo et, peut-être, de couleurs (bleu et blanc si c´est USM, jaune et rouge si c´est MUC?). Il faudra trouver des gens compétents et honnètes (président, dirigeants, entraineurs et joueurs), des investisseurs (je suis partant) et, surtout, un terrain sur lequel évoluer (le MMArena, s´il devient municipal, stade Léon Bollée retapé, ou, à la limite, le Clos Fleuri en construisant une tribune ?). J´espère de tout coeur que les supporters resteront fidéles, plus particulièrement ceux du Virage Sud (il ne faut pas punir le club à la place de Legarda!).
Voilà , nous en sommes qu´aux fondations, et, inutile de vous dire que je ne crois pas une seconde au rachat du club par Rybolovlev (d´ailleurs, le barbu serait capable de reffuser!!!!). De toute facon, la FFF a rendu son verdic et je ne pense pas que les roubles de Rybolovlev puissent changer grand chose. Haut les coeurs, les amis, une nouvelle ère commence et nous devons, dorénavant, tout faire pour remonter le plus vite possible les échelons.
Maintenant, la grosse question est de savoir si, après dépot de bilan (il n´y a rien d´autre à faire), le club pourra quand-même évoluer en DH? Sans ca, alors, ce serait une véritable catastrophe.
Tout le club est à reconstruire. Tous les salariés (joueurs inclus) vont se retrouver au chômage et le contribuable manceau va le sentir passer lorsque Vinci demandera 45 000 000 Euros de dédomagement à la Ville.
Maintenant, il va falloir se préparer à démarrer la saison 2013-2014 en DH (enfin, espérons-le car ce ne sera pas plus haut). Le club changera de nom (USM ou MUC?), de logo et, peut-être, de couleurs (bleu et blanc si c´est USM, jaune et rouge si c´est MUC?). Il faudra trouver des gens compétents et honnètes (président, dirigeants, entraineurs et joueurs), des investisseurs (je suis partant) et, surtout, un terrain sur lequel évoluer (le MMArena, s´il devient municipal, stade Léon Bollée retapé, ou, à la limite, le Clos Fleuri en construisant une tribune ?). J´espère de tout coeur que les supporters resteront fidéles, plus particulièrement ceux du Virage Sud (il ne faut pas punir le club à la place de Legarda!).
Voilà , nous en sommes qu´aux fondations, et, inutile de vous dire que je ne crois pas une seconde au rachat du club par Rybolovlev (d´ailleurs, le barbu serait capable de reffuser!!!!). De toute facon, la FFF a rendu son verdic et je ne pense pas que les roubles de Rybolovlev puissent changer grand chose. Haut les coeurs, les amis, une nouvelle ère commence et nous devons, dorénavant, tout faire pour remonter le plus vite possible les échelons.
-
Gabriel - Messages: 5422
Parmi les 50 meilleurs équipes du Maine, c'est déjà pas mal ... 

-
scooby - Messages: 1123
Voici les équipes que nous pourrions rencontrer, la saison prochaine, dans le groupe Maine de DH :
-Changé
-Château-Gontier
-Bonchamp-les-Laval
-Laval Bourny
-Connerré
-La Ferté-Bernard
-Saint-Saturnin
-Mulsanne-Téloché
-Coulaines
-Arnage-Pontlieue
-La Suze
Les frais de déplacement seront minimes. C´est toujours ca!
-Changé
-Château-Gontier
-Bonchamp-les-Laval
-Laval Bourny
-Connerré
-La Ferté-Bernard
-Saint-Saturnin
-Mulsanne-Téloché
-Coulaines
-Arnage-Pontlieue
-La Suze
Les frais de déplacement seront minimes. C´est toujours ca!
-
Gabriel - Messages: 5422
Retourner vers Les Transferts du Mans FC