La situation du club
Re: La situation du club
je suppose 2 choses qu il va ressortir de cette conf' de presse liquidation et démission de l actuel président
- rorodestdenis
non je ne suis pas le seul; je veux de mon côté savoir se que Legarda va raconter, sur qui il va se défaussé, et si le club fait ou pas appel.
- duduche
Twieet Maine Libre : "Le conseil d'administration se réunira lundi à 18h pour prendre la décision quant à l'avenir du #LeMansFC #Sarthe #LeMans"
Pourquoi encore attendre 5 jours????
Pourquoi encore attendre 5 jours????
-
allan - Messages: 708
car ils vont joué au loto ce week end
)))

- rorodestdenis
Compte Rendu de la conférence via Twitter et un journaliste de France3Maine
Willy Colin @Willy_Colin maintenant
Henri Legarda apparaît très ému : "je voulais sauver ce club, je voulais que ça continue, je suis blessé" #LeMansFC

Willy Colin @Willy_Colin 1 min
Henri Legarda : "C'est un échec personnel, j'ai une pensée pour les salariés du club, les joueurs et les supporters" #LeMansFC
Willy Colin @Willy_Colin 13 s
Henri Legarda : "Je réunirai le conseil d'administration lundi prochain pour la suite à donner à cette triste affaire" #LeMansFC
Henri Legarda : "Je trouve la sanction très dure, j'attends les motivations de cette décision" #FFF #LeMansFC
Henri Legarda a les yeux rougis Il semble très affecté par la situation

Le point-presse se tient en compagnie de salariés du club #LeMansFC

Le Maine Libre.fr @lemainelibre maintenant
#LeMansFC Henri Legarda ne dit pas s'il sera ou non président du club en DH #Sarthe #LeMans
#LeMansFC Henri Legarda : "Je comprends que les supporters soient mécontents et en colère" #Sarthe #LeMans
Henri Legarda parle à l'imparfait de son club Concernant la colère des supporters : "le temps n'est pas au règlement de compte" #LeMansFC
Fin du point presse #LeMansFC
#LeMansFC Henri Legarda assure qu'il n'a "plus de contact avec les collectivités" #Sarthe #LeMans
En fin de conférence Henri #Legarda a précisé qu'il n'avait plus de contact le pool de repreneurs #LeMansFC
Henri Legarda apparaît très ému : "je voulais sauver ce club, je voulais que ça continue, je suis blessé" #LeMansFC

Willy Colin @Willy_Colin 1 min
Henri Legarda : "C'est un échec personnel, j'ai une pensée pour les salariés du club, les joueurs et les supporters" #LeMansFC
Willy Colin @Willy_Colin 13 s
Henri Legarda : "Je réunirai le conseil d'administration lundi prochain pour la suite à donner à cette triste affaire" #LeMansFC
Henri Legarda : "Je trouve la sanction très dure, j'attends les motivations de cette décision" #FFF #LeMansFC
Henri Legarda a les yeux rougis Il semble très affecté par la situation

Le point-presse se tient en compagnie de salariés du club #LeMansFC

#LeMansFC Henri Legarda ne dit pas s'il sera ou non président du club en DH #Sarthe #LeMans
#LeMansFC Henri Legarda : "Je comprends que les supporters soient mécontents et en colère" #Sarthe #LeMans
Henri Legarda parle à l'imparfait de son club Concernant la colère des supporters : "le temps n'est pas au règlement de compte" #LeMansFC
Fin du point presse #LeMansFC
#LeMansFC Henri Legarda assure qu'il n'a "plus de contact avec les collectivités" #Sarthe #LeMans
En fin de conférence Henri #Legarda a précisé qu'il n'avait plus de contact le pool de repreneurs #LeMansFC
-
Worshandi - Messages: 903
En fait, un point presse totalement inutile... A noter, ce tweet
Le Maine Libre.fr @lemainelibre 2 min
Le Maine Libre.fr @lemainelibre 2 min
-
allan - Messages: 708
lors du CA qu'il réunit seulement lundi prochain, il n'a qu'une chose importante à faire, DEMISSIONNER car comme il n'a plus de contact avec les collectivités, cela veut dire que tout le monde l'a lacher. Personne ne veut avoir à faire avec lui.
- duduche
un ouvrier quand il a commis une faute grave il et licencier.donc pour moi MR Legarda a commis une faute grave,il a échoué dans sont entreprise donc 

- christmans
Retourner vers Les Transferts du Mans FC