La situation du club
Re: La situation du club
Il en est même question sur InfoSport ! Un journaliste a été envoyé sur place.
Bon le barbu fait son traditionnel discours.
D'après le journaliste, 2 solutions : dépôt de bilan ou recours auprès du CNOSF ...
Bon le barbu fait son traditionnel discours.
D'après le journaliste, 2 solutions : dépôt de bilan ou recours auprès du CNOSF ...
-
scooby - Messages: 1123
"On est en DH, on est en DH, on est, on est, on est en DH...."
Bon, je m'en vais supporter le Stade de Reims alors !!!
Bon, je m'en vais supporter le Stade de Reims alors !!!
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
L'appel au CNOSF est dans l'espoir de réintégrer la CFA2.
Encore une perte de temps selon moi. Lui qui avait dit "je resterais pas accrocher au club comme une moule à son rocher". Au final, il est bien capable de rester président et mettre de coté tout le travail de Robert Brunet dans l'Asso.
Encore une perte de temps selon moi. Lui qui avait dit "je resterais pas accrocher au club comme une moule à son rocher". Au final, il est bien capable de rester président et mettre de coté tout le travail de Robert Brunet dans l'Asso.
-
Worshandi - Messages: 903
Boulard fait une conférence de presse demain. Nous allons voir si il soutien Legarda se qui m'étonnerais et aussi si il a un remède pour essayer de sauver le club, quoi que maintenant c'est pratiquement trop tard.
- duduche
Le club est pas mort, la structure pro oui, mais, il reste l'Asso, avec les filles, et donc l'équipe DH. La Ville peut soutenir de manière plus importante le secteur Asso.
-
Worshandi - Messages: 903
Je suis en mode rangement de printemps, d'été devrait je dire ...
Suis tombé sur l'équipe du 29 janvier 2011, avec une pleine page sur Legarda qui accorde une interview, dont le titre est : JE NE VAIS PAS PLEURER SUR LE PASSE, tout est dit !!! dans l'interview : l'objectif de retrouver l'élite, puis d'être parmi les 50 meilleurs clubs européens ! Il envisage l'Europe, et qu'en cas de non montée le club ne sera pas en danger en ayant tablé un budget à venir de L1 & L2 sur les 3 prochaines saisons, diriger c'est prévoir, bref un ramassis de conneries, on s'en rends compte maintenant.
La seule chose sur laquelle il avait bien vu c'est qd il dit que le club doit faire comme Grenoble, il a fait encore mieux !!
Bon je continue mon rangement ...
Suis tombé sur l'équipe du 29 janvier 2011, avec une pleine page sur Legarda qui accorde une interview, dont le titre est : JE NE VAIS PAS PLEURER SUR LE PASSE, tout est dit !!! dans l'interview : l'objectif de retrouver l'élite, puis d'être parmi les 50 meilleurs clubs européens ! Il envisage l'Europe, et qu'en cas de non montée le club ne sera pas en danger en ayant tablé un budget à venir de L1 & L2 sur les 3 prochaines saisons, diriger c'est prévoir, bref un ramassis de conneries, on s'en rends compte maintenant.
La seule chose sur laquelle il avait bien vu c'est qd il dit que le club doit faire comme Grenoble, il a fait encore mieux !!

Bon je continue mon rangement ...
-
scooby - Messages: 1123
Nous sommes en DH donc amateurs, il n'y a pas de DNCG en amateur, le club déposera le bilan, les créanciers en seront pour leur frais, ils ne toucherons rien, et le club repart de zéro. Si il fait appel, il faudra justifié devant la DNCG d'un bilan en équilibre, donc impossible. Si il y a des repreneurs, là , on ne sait jamais, soit ils comblent le trou et nous restons en National, soit ils attendent tranquillement et ils ont le club pour pas un rond, je serais à leur place, c'est se que je ferais.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC