La situation du club
Re: La situation du club
Article du Maine : http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 2013-62481
"En revanche, le maire du Mans indique que "la ville a entamé des discussions avec l'association LeMans FC. Il y a urgence car cette dernière doit engager ses équipes ce lundi 15 juillet. Ce vendredi, nous ferons donc connaître notre position.""
"Le 7 septembre, un match de foot féminin de D2 se disputera sur la pelouse du MMArena."
"En revanche, le maire du Mans indique que "la ville a entamé des discussions avec l'association LeMans FC. Il y a urgence car cette dernière doit engager ses équipes ce lundi 15 juillet. Ce vendredi, nous ferons donc connaître notre position.""
"Le 7 septembre, un match de foot féminin de D2 se disputera sur la pelouse du MMArena."
-
Worshandi - Messages: 903
Dernière édition par scooby le Jeu 11 Juil 2013 12:53, édité 1 fois.
-
scooby - Messages: 1123
Il faut bien mettre quelques événements au mmarena.Mais bon je doute que cela change grand chose au problème, la dette sera la même...puis bon je ne comprend pas trop car il y a encore les coups d'un match.
Il faudrait que les tribunes soient combles et ca j'en doute fort.
Il faudrait que les tribunes soient combles et ca j'en doute fort.
-
Mésobuthus - Messages: 124
C'est vrai que vu comme cela, cela fait "bouche trou" en D1, elles ont reçue Lyon sur le pauvre annexe de Bollée alors que l'Arena était ouvert, et la, le 7 Septembre elles joueront sur l'Arena, on ne sait pas contre qui, le calendrier n'étant pas encore paru.
-
Worshandi - Messages: 903
Alors donc si j'ai bien tout compris, les investisseurs qui ont aidé le club a finir la saison, aideront tout de même à reconstruire, et l'association des supporters aussi. Si cela se fait, je dis bravo, et que les supporters y soient associés, j'en suis ravi. Comme le dit le maire, il faudrait que le club fasse appel, mais cela peut être à double tranchant, soit ils nous mettent en CFA soit plus encore que la DH; si nous pouvions repartir de la CFA, cela permettrait de fixer l'objectif de remonter en national en une saison. Reste à savoir avec quel entraineur, quels joueurs ?
- duduche
En même temps le temps nous est compté.
Si rien n'est fait il n'y aura pas de championnat pour le nouveau club du Mans.
C'est pour ca qu'il faut déposer le bilan très rapidement, que l'on puisse repartir sur des bases saines.
Sans ca 2013-2014 sonnera encore plus creux au Mans avec aucun club aux commandes, et ca je doute que la plupart d'entre nous le digèrent.
Si rien n'est fait il n'y aura pas de championnat pour le nouveau club du Mans.
C'est pour ca qu'il faut déposer le bilan très rapidement, que l'on puisse repartir sur des bases saines.
Sans ca 2013-2014 sonnera encore plus creux au Mans avec aucun club aux commandes, et ca je doute que la plupart d'entre nous le digèrent.
-
Mésobuthus - Messages: 124
J'espère qu'il ne fera ça, car là , se serait dégueulasse.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC