La situation du club
Re: La situation du club
Je ne sais pas si tu as des informations que nous n'avons pas
mais as-tu la preuve qu'il n'a pas bougé ??
Là où je te rejoins, c'est qu'ils sont nombreux a être passé par le mans en formation ou se sont fait connaître grâce au club. J'imagine qu'ils sont au moins une petite trentaine à bien gagner leur vie aujourd'hui et aucun n'a, semble-t-il, bouger le moindre petit doigt. Ils auraient pu "investir" dans le club pour le relever et récupérer, dans quelques temps, leur argent. C'est vraiment dommage ...

Là où je te rejoins, c'est qu'ils sont nombreux a être passé par le mans en formation ou se sont fait connaître grâce au club. J'imagine qu'ils sont au moins une petite trentaine à bien gagner leur vie aujourd'hui et aucun n'a, semble-t-il, bouger le moindre petit doigt. Ils auraient pu "investir" dans le club pour le relever et récupérer, dans quelques temps, leur argent. C'est vraiment dommage ...
- Enzo_72
Sorry, les gars, mais je ne sais pas ce qu´est un "copier-coller", et encore moins comment en faire un.
Sans ca, il faut espérer que l´on obtienne un délai suplémentaire afin de pouvoir inscrire le club dans un des championnats (sans doute DH). Mais il faut absolument que le barbu se décide enfin à déposer le bilan car on ne peut pas traîner éternellement un déficit de 15 000 000 Euros....

Sans ca, il faut espérer que l´on obtienne un délai suplémentaire afin de pouvoir inscrire le club dans un des championnats (sans doute DH). Mais il faut absolument que le barbu se décide enfin à déposer le bilan car on ne peut pas traîner éternellement un déficit de 15 000 000 Euros....
-
Gabriel - Messages: 5422
Apparemment, les MMA pourraient continuer à subventionner le stade pour le Naming.
En DH ou en CFA, je comprends pas trop l’intérêt ?
Ou alors, une petite histoire de copinages, une de plus !
En DH ou en CFA, je comprends pas trop l’intérêt ?
Ou alors, une petite histoire de copinages, une de plus !

- Flo
Ça rapportera 1M ... Pour l'histoire de copinages, tu as peut être raison
Une histoire de plus qu'on ne comprend pas

Une histoire de plus qu'on ne comprend pas

- Enzo_72
C'est aujourd'hui que le club va décider si il fait appel ou pas, si il y a ou pas dépôt de bilan, enfin bref espérons que cette mascarade s'arrête, et que le club reparte du bon pied.
- duduche
Ça c'est sûr et certain ! Si le club repart de DH ce sera du bon pied (nu), et sans chaussures ! Et encore moins avec une voiture, une mobylette ou même un vélo ! Après on aurait pu repartir d'encore plus bas, c'est à dire à cloche-pied avec une béquille ...
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC