La situation du club
Re: La situation du club
C'est peut-être la bonne pour Le Mans aujourd'hui, croisons les bras.
- duduche
Nous saurons aujourd'hui tout comme Rouen, réintégration en national ou CFA comme le spécifie Foot national. Attendons, mais cela va être stressant.
- duduche
Croisons les bras et tendons les doigts bien haut !
- bebel327
Oui j'avoue que j'ai bien rigolé aussi.
Allez on peu peut être espérer une division de plus, mais je pensais que la décision était prévue pour le 15 Aout.
Allez on peu peut être espérer une division de plus, mais je pensais que la décision était prévue pour le 15 Aout.
-
Mésobuthus - Messages: 124
la réponse sera donné aujourd'hui,car la FFF a un conseil d'administration dans lequel ils vont traiter les deux dossiers.de toute manière il faut savoir dans quel championnat jouera Le mans, c'est indispensable pour les joueurs.
- duduche
Eh Bine non, sur Footnational; c'est finalement JEUDI que passera Le Mans devant le CNOSF.
- duduche
France Bleu Maine
Le Mans FC sera entendu jeudi à 11h30 par le CNOSF, avec l'espoir que la conciliation puisse lui permettre de redémarrer sa saison en CFA. Le comité olympique ne rend qu'un avis consultatif. Si la demande du Mans FC est acceptée, ce sera ensuite à la Fédération de trancher.
Jeudi au CNOSF, si ils acceptent la conciliation, cela veut dire un passage devant la FFF pas avant la semaine d'après, si ce n'est celle d'encore après.
Au final, on est pas prêt de connaitre les calendriers de DH, DRH etc pour les clubs du Maine.
Le Mans FC sera entendu jeudi à 11h30 par le CNOSF, avec l'espoir que la conciliation puisse lui permettre de redémarrer sa saison en CFA. Le comité olympique ne rend qu'un avis consultatif. Si la demande du Mans FC est acceptée, ce sera ensuite à la Fédération de trancher.
Jeudi au CNOSF, si ils acceptent la conciliation, cela veut dire un passage devant la FFF pas avant la semaine d'après, si ce n'est celle d'encore après.
Au final, on est pas prêt de connaitre les calendriers de DH, DRH etc pour les clubs du Maine.
-
Worshandi - Messages: 903
peut-être qu'en sachant que Legarda se présenterait à cette conciliation, cela a donné au Président du CNOSF une sacrée gastro, vu le temps qu'il y a en ce moment.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC