La situation du club
Re: La situation du club
Duduche..Le CNOSF n'a pas donné tord à la DNCG puisque ce dernier avait rétrogradé le Mans en CFA au départ!
Le CNSOF est logique...tout comme la DNCG en premier instance!
La deuxième sanction, rétrogration en DH, est lourde effectivement...Le CNSOF a rétabli l'équilibre!
Le Mans n'a rien gagné..y compris si l'équipe devait demeurer en National...
Sinon, l'homme d'affaires qui dirige la société Vallée fait travailler des centaines d'employés. Je suis d'accord avec toi!
Mais le foot au Mans, il s'est planté et bien planté. Il a commis une et une seule grosse erreur (voir le Nouvel Obs de cette semaine): il a cru qu'en imposant un Stade aux élus le foot professionnel au Mans deviendrait une franchise définitive!
Cela signifie, en clair, que le statut pro au Mans ne pourrait être remis en cause par des résultats sportifs.
Legarda a peut être été abusé par des Aulas et compagnie qui laissaient entendre qu'il fallait, comme en NBA, franchiser le foot en fonction des intérêts économiques et structurels....Grave erreur que Legarda paye cash aujourd'hui!!!
As-tu enfin compris?
Le CNSOF est logique...tout comme la DNCG en premier instance!
La deuxième sanction, rétrogration en DH, est lourde effectivement...Le CNSOF a rétabli l'équilibre!
Le Mans n'a rien gagné..y compris si l'équipe devait demeurer en National...
Sinon, l'homme d'affaires qui dirige la société Vallée fait travailler des centaines d'employés. Je suis d'accord avec toi!
Mais le foot au Mans, il s'est planté et bien planté. Il a commis une et une seule grosse erreur (voir le Nouvel Obs de cette semaine): il a cru qu'en imposant un Stade aux élus le foot professionnel au Mans deviendrait une franchise définitive!
Cela signifie, en clair, que le statut pro au Mans ne pourrait être remis en cause par des résultats sportifs.
Legarda a peut être été abusé par des Aulas et compagnie qui laissaient entendre qu'il fallait, comme en NBA, franchiser le foot en fonction des intérêts économiques et structurels....Grave erreur que Legarda paye cash aujourd'hui!!!
As-tu enfin compris?
- christophe.leroi
bonjour
il ya un point que tout le monde doit savoir
Le mans en CFA déposera son bilan ASSUREMENT, il n'y a pas de doute possible !
c'est que un club qui dépose le bilan en cours de saison est torpillé sur le champ, les résultats précédents sont annulés et le championnat s'arrête pour lui sur le champ, imaginez un dépot debilan en octobre 2013, il faudra attendre aout 2014 pour rejouer dans la DH du Maine
je m'en tiens à la jurisprudence "Gueugnon" il ya 4 ans en CFA ou en CFA2
c'est ce que Legarda veut éviter : il sait que maintenant c'est son dernier joker ! le national la semaine prochaine ou la DH du Maine dans 15 jours
après tout qu'il essaye ! car pour moi depuis le 9 juillet on est en DH
si jamais il arrive a faire son tour de force alors chapeau bas
malgré toutes les rancoeurs que nous avons contre lui , je pense qu'on pourra au moins le féliciter pour ne pas avoir envoyer le club en Dh
et si c'est la DH.....il dégagera de lui même avec le deshonneur qui le suivra pendant un moment
il ya un point que tout le monde doit savoir
Le mans en CFA déposera son bilan ASSUREMENT, il n'y a pas de doute possible !
c'est que un club qui dépose le bilan en cours de saison est torpillé sur le champ, les résultats précédents sont annulés et le championnat s'arrête pour lui sur le champ, imaginez un dépot debilan en octobre 2013, il faudra attendre aout 2014 pour rejouer dans la DH du Maine
je m'en tiens à la jurisprudence "Gueugnon" il ya 4 ans en CFA ou en CFA2
c'est ce que Legarda veut éviter : il sait que maintenant c'est son dernier joker ! le national la semaine prochaine ou la DH du Maine dans 15 jours
après tout qu'il essaye ! car pour moi depuis le 9 juillet on est en DH
si jamais il arrive a faire son tour de force alors chapeau bas
malgré toutes les rancoeurs que nous avons contre lui , je pense qu'on pourra au moins le féliciter pour ne pas avoir envoyer le club en Dh
et si c'est la DH.....il dégagera de lui même avec le deshonneur qui le suivra pendant un moment
- sebdeparis
C'est un coup de poker qu'il joue, soit il gagne soit il perd, mais là le club perdra tout.Attendons le verdict du TA
- duduche
De toute façon, il est clair que le Foot Français se casse la gueule.Comme le dit Thiriez le football français entre dans la crise, moins de sponsors, l'affluence des stades stagne, et de l'autre côté des salaires exhorbitants, cela ne peut continuer. louis Nicolin le dit lui même, lui il donne 80 à 90 000 euros maximum, il y a que quelques clubs qui donnent 300000 voire + de 1 million d'euros par mois( PSG). Et que dire du Président de Lille, qui dit quand un sponsort nous donnait l'équivalent de 800 000 euros en national aujourd'hui ils nous donnent 50 000 euros. Il va falloir remettre de l'ordre dans cette boutique. Le football n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu il y a près de 40 ans, revenons à des valeurs sportives et arrêtons cette spéculation qui va leur retombé dessus tôt ou tard (qu'ils se rappellent les subsprimes, l'immobilier en Espagne ect...°
- duduche
Toutes les manœuvres de Legarda prouvent qu'il cherche à tout prix à éviter le dépôt de bilan. Les investisseurs sont là , le club est une mine d'or, le centre de formation est reconnu dans le monde entier, donc moi SIEUR HENRI THE FIRST, JE RESTE.
Peut être que le mans feu c, suivra le même itinéraire que GUEGNON ou celui de GRENOBLES, je n'en sais rien d'ailleurs , mais une chose est sûre, c'est que sur les forums le barbu est conspué: oh, fou! mauvais perdant!...
Peut être que le mans feu c, suivra le même itinéraire que GUEGNON ou celui de GRENOBLES, je n'en sais rien d'ailleurs , mais une chose est sûre, c'est que sur les forums le barbu est conspué: oh, fou! mauvais perdant!...
-
PUNK77 - Messages: 1152
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Chacun à le droit d'être pour ou contre les tentatives désespérées de legarda et son avocate pour être réintégré en national... soit !
Mais y'a un truc que j'aimerais arrêter de lire et qu'il y a dans 90% des messages ou des articles de presse : "on a un deficit de 15 millions..."
ON AVAIT UN DEFICIT DE 15 MILLIONS !! Aujourd'hui il est en partie résorbé et est à moins de 10 Millions, pourtant pas besoin d'avoir fait math sup pour calculer ça...
Ah oui, une autre question que je me pose... est ce qu'on touche un petit quelque-chose sur le transfert de gervinho a la roma ?
Mais y'a un truc que j'aimerais arrêter de lire et qu'il y a dans 90% des messages ou des articles de presse : "on a un deficit de 15 millions..."
ON AVAIT UN DEFICIT DE 15 MILLIONS !! Aujourd'hui il est en partie résorbé et est à moins de 10 Millions, pourtant pas besoin d'avoir fait math sup pour calculer ça...
Ah oui, une autre question que je me pose... est ce qu'on touche un petit quelque-chose sur le transfert de gervinho a la roma ?
- Panda72000
Même 10M, au lieu de 15M; pour un club avec des revenus en forte baisse(notamment droits TV,sponsors...), c'est un trou qui ne peut être comblé.
Pour une "hypothétique" reprise en National , à priori, une journée peut-être reportée selon les règlements.
En l’occurrence, il reste 4-5 jours pour agir, le contre la montre a débuté.
Pour une "hypothétique" reprise en National , à priori, une journée peut-être reportée selon les règlements.
En l’occurrence, il reste 4-5 jours pour agir, le contre la montre a débuté.
- ulysse
Retourner vers Les Transferts du Mans FC