La situation du club
Re: La situation du club
Tu peux déposer le bilan et continuer d'exister (Redressement Judiciaire)
- France-Stades
Voilà ce que je redoutais le plus!
Le Mans donc ne jouera dans aucun championnat pour l'exercice 2013/2014, une saison blanche!
Je ne vois pas comment la ff pourrait à nouveau reporter des matchs aux détriments des équipes des championnats.
Legarda a réussit ce qu'il voulait, j'espère que cet homme paiera cher ses agissements et là devant un vrai tribunal.
Nous,nous n'avons plus qu'à ronger notre frein jusqu'à Aout 2014 pour savoir dans quelle division notre club débutera 2014/2015.
Ca fait mal à la gueule...
Le Mans donc ne jouera dans aucun championnat pour l'exercice 2013/2014, une saison blanche!
Je ne vois pas comment la ff pourrait à nouveau reporter des matchs aux détriments des équipes des championnats.
Legarda a réussit ce qu'il voulait, j'espère que cet homme paiera cher ses agissements et là devant un vrai tribunal.
Nous,nous n'avons plus qu'à ronger notre frein jusqu'à Aout 2014 pour savoir dans quelle division notre club débutera 2014/2015.
Ca fait mal à la gueule...
-
Mésobuthus - Messages: 124
Décision pour le référé du Mans stadium aujourd'hui, en principe le tribunal donnera la même décision que concernant l'URSAFF, donc le Mans stadium devra attendre, du moins jusqu'à la décision du TA.
- duduche
Si Le Mans repart en national il aura en fait deux matchs en retard.Cela m'étonnerais tout de même que le club ai une saison blanche.
- duduche
14 aout 2013, LEGARDA EST TOUJOURS LA! super la classe le type! chapeau bas le clown!
ps: il a bien fait de fermer le forum officiel, car vraiment ça se déchaine sur les réseaux sociaux ou l'on apprend des choses hallucinantes sur sa gestion du club.
VIVE LE MUC!
ps: il a bien fait de fermer le forum officiel, car vraiment ça se déchaine sur les réseaux sociaux ou l'on apprend des choses hallucinantes sur sa gestion du club.
VIVE LE MUC!
-
PUNK77 - Messages: 1152
Sauf que la seule chose qu'a annoncé la FFF c'est qu'elle respecterait la décision du TA. Maintenant que va t-il se passer ? nous n'en savons strictement rien.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC