La situation du club
Re: La situation du club
Certains créanciers, si j'ai bien compris, ont accepté de réduire leurs dettes de 30%. Cela ne signifie pas que la dette globale ait diminué d'autant!
- christophe.leroi
I'M SINGING IN THE SHIT,BUT I LIKE IT.
Vu que personne est capable de dire à HENRY SOLO "tu es con ou tu es amoureux de ton rocher?", ça va être dur!
Bon je retourne dénicher un Flamin groovies. LE MANS FC EST MORT, TANT MIEUX.
VIVE l'USM et le SOM.
Vu que personne est capable de dire à HENRY SOLO "tu es con ou tu es amoureux de ton rocher?", ça va être dur!
Bon je retourne dénicher un Flamin groovies. LE MANS FC EST MORT, TANT MIEUX.
VIVE l'USM et le SOM.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Le 16/08/2013 à 21:51:00 INFO L'ÉQUIPE
FOOT TRANSFERTS Mory Koné à Parme
Mory Koné, le défenseur central du Mans, équipe avec laquelle il avait disputé 23 matches en Ligue 2 la saison passée, s'engagera lundi avec Parme (Série A) pour un contrat de cinq ans s'il satisfait à la visite médicale. Comme ses anciens partenaires avant lui, il "profite" de la relégation du Mans en DH pour rejoindre un club prestigieux. Le Mans devrait percevoir une indemnité de 500 000 euros dans ce transfert plus d'éventuels intéressements lors de la revente du joueur.
L'international français des moins de 19 ans, qui a rencontré ce vendredi l'entraîneur de Parme Roberto Donadoni, avait été pisté un temps par Bordeaux. Ces dernières semaines, de nombreux clubs étaient sur les rangs, dont Everton et Swansea, en Angleterre ; Anderlecht, en Belgique ; Grenade, en Espagne, et Troyes, en Ligue 2.
R.Te.
FOOT TRANSFERTS Mory Koné à Parme
Mory Koné, le défenseur central du Mans, équipe avec laquelle il avait disputé 23 matches en Ligue 2 la saison passée, s'engagera lundi avec Parme (Série A) pour un contrat de cinq ans s'il satisfait à la visite médicale. Comme ses anciens partenaires avant lui, il "profite" de la relégation du Mans en DH pour rejoindre un club prestigieux. Le Mans devrait percevoir une indemnité de 500 000 euros dans ce transfert plus d'éventuels intéressements lors de la revente du joueur.
L'international français des moins de 19 ans, qui a rencontré ce vendredi l'entraîneur de Parme Roberto Donadoni, avait été pisté un temps par Bordeaux. Ces dernières semaines, de nombreux clubs étaient sur les rangs, dont Everton et Swansea, en Angleterre ; Anderlecht, en Belgique ; Grenade, en Espagne, et Troyes, en Ligue 2.
R.Te.
- JEJE72220
C'est le cadet des soucis du club, mais que ce soit la cfa, la cfa2, la DH, ou joueront-ils à domicile? A la pincenardière?
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
500 000 euros pour Koné, voilà qui va permettre de règler la dette du MMARENA . Au moins si cela se fait et que le club règle cette dette, se sera au moins cela en moins à payer.
- duduche
L'argent rentrera quand dans les caisses ?
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
14,4 millions - 500 000 = 13 900 000....
La dette diminue les amis!
La dette diminue les amis!
- christophe.leroi
J-3 (si tout va bien).
-
AmFett - Messages: 476
Retourner vers Les Transferts du Mans FC