(National-J5) : FC Bourg-en-Bresse - Le Mans FC : 1-1
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
(National-J5) : FC Bourg-en-Bresse - Le Mans FC : 1-1
Le second recoit le premier.
Et si ce match était notre véritable premier test pour voir ce que notre équipe vaut vraiment?
Et si ce match était notre véritable premier test pour voir ce que notre équipe vaut vraiment?
Dernière édition par Gabriel le Ven 3 Sep 2021 21:05, édité 1 fois.
-
Gabriel - Messages: 5422
Re: (National-J5) : FC Bourg-en-Bresse - Le Mans FC
Coulibaly et Avounou sont en sélections et seront donc absents. Probablement la titularisation de Hafidi et Tomi avec Damour
- Chatperlipopette
Je pense qu'on assistera à un match très tactique. Bourg en Bresse aime la possession du ballon, la bataille du milieu sera décisive. Avounou et Coulibaly ne m'ont pas convaincu jusqu'à présent, physiquement trop juste pour tenir 2 mi-temps. Alors je verrai bien un milieu densifie à 4 pour laisser deux pointes en attaque. Je verrais bien cela, je ne sais pas ou en est Bègue avec sa blessure.
...........................Patron................................
VARDIN......CISSE........DERRIEN......RIOS VARGAS
....CAMARA.....LAUREY....HADIFI........TOMI....
.......................GAETZLIN.....MACALOU..............
...........................Patron................................
VARDIN......CISSE........DERRIEN......RIOS VARGAS
....CAMARA.....LAUREY....HADIFI........TOMI....
.......................GAETZLIN.....MACALOU..............
- argentimuc
Le groupe :Hatfout, Patron - Cissé, Derrien, Ebene Talla, Lauray, Vardin, Vargas-Rios - Damour, Hafidi, Tomi - Badu, Camara, Dia N'Diaye, Glaentzlin, Macalou.
Retour de Tomi mais pas d'Aïko à l'horizon ?
Mon choix pour démarrer ce déplacement.
............................ Patron.......................
Vardin......... Laurey...... Derrien.......... Rios...
.......... Hafidi........ Damour........Tomi..........
Macalou...............Ndiaye..............Camara...
Retour de Tomi mais pas d'Aïko à l'horizon ?
Mon choix pour démarrer ce déplacement.
Vardin......... Laurey...... Derrien.......... Rios...
.......... Hafidi........ Damour........Tomi..........
Macalou...............Ndiaye..............Camara...
- vlad
Il faudrais que les media arrete.
Stop on en ai qu'a la 5 journée effectivement sur le papier c'est le premier contre le deuxième. mais attendons le dernier quart de la saison pour faire des calcul de place, ou faire des titre ou affiche pareil. il est encore trop tôt et tout ai envore a faire.
Si on continue comme le mois passé je signe mais il en reste du chemin. le resultat de demain soir peut être anecdotique a la fin de la saison si on est pas régulier.
Vardin......... Cissé...... Derrien.......... Rios...
.......... Laurey........ ..........Darmour........
.......... .............. Tomi........................
Macalou....................................Camara...
.........................Ndiaye...........................
Stop on en ai qu'a la 5 journée effectivement sur le papier c'est le premier contre le deuxième. mais attendons le dernier quart de la saison pour faire des calcul de place, ou faire des titre ou affiche pareil. il est encore trop tôt et tout ai envore a faire.
Si on continue comme le mois passé je signe mais il en reste du chemin. le resultat de demain soir peut être anecdotique a la fin de la saison si on est pas régulier.
Vardin......... Cissé...... Derrien.......... Rios...
.......... Laurey........ ..........Darmour........
.......... .............. Tomi........................
Macalou....................................Camara...
.........................Ndiaye...........................
- octo
L'absence de Coulibaly pour le match contre Bourg est une bénédiction, je serais moins catégorique pour Avounou. Coulibaly bien que clairvoyant dans le jeu par moment perd trop de ballons par excès de nonchalance et en plus de ça souvent dans des zones dangereuses. C'était son défaut l'an passé et encore maintenant, j'avais espéré qu'avec l'arrivée de Cris... Par contre Damour de mieux en mieux associé à Tomi et Hafidi au milieu de terrain semble être la meilleure compos en attendant Bègue.
- Catalan72
Il ne va pas falloir perdre ce soir. Un match nul serait un bon résultat, une victoire un signal fort. Bourg-Péronnas a déjà joué 2x à domicile. Bilan : 1V et 1N. Victoire 4/0 contre Cholet et 1 partout avec FCBV.
Pour nous c'est le 2nd déplacement...et le 2nd contre un adversaire avéré pour la montée. Il faut marquer des points chez les gros du championnat. Avant de jouer Sedan et d'aller déjouer les Lavallois !!!
Allez Le Mans
Pour nous c'est le 2nd déplacement...et le 2nd contre un adversaire avéré pour la montée. Il faut marquer des points chez les gros du championnat. Avant de jouer Sedan et d'aller déjouer les Lavallois !!!
Allez Le Mans
- Tulio
Allez une victoire nous ferais plaisir, surtout à l'extérieur
- duduche
Ma composition pour ce soir :
Patron
Vardin _ Cissé _ Derrien _ Vargas rios
Laurey - Damour - Hafidi
Macalou - Glaenzlin - Camara
Remplaçants : Tomi ; N'diaye, Ebene, Badu ; Hatfout
A noter que Donisa est absent du groupe, ce qui semble normal sur ce qu'il n'a pu montrer.
Pour sa défense, je pense qu'il n'est pas bien utilisé, c'est un joueur puissant que je vois jouer dans la profondeur. Pour ce match, je met Glaentzlin qui me semble avoir un peu le même profil. Mon équipe est volontairement plus défensive et peut se transformer en 4-4-2. L'apport de Tomi, N'diaye peuvent , suivant les circonstances de match, nous apporter des solutions
Je signe pour un nul
Patron
Vardin _ Cissé _ Derrien _ Vargas rios
Laurey - Damour - Hafidi
Macalou - Glaenzlin - Camara
Remplaçants : Tomi ; N'diaye, Ebene, Badu ; Hatfout
A noter que Donisa est absent du groupe, ce qui semble normal sur ce qu'il n'a pu montrer.
Pour sa défense, je pense qu'il n'est pas bien utilisé, c'est un joueur puissant que je vois jouer dans la profondeur. Pour ce match, je met Glaentzlin qui me semble avoir un peu le même profil. Mon équipe est volontairement plus défensive et peut se transformer en 4-4-2. L'apport de Tomi, N'diaye peuvent , suivant les circonstances de match, nous apporter des solutions
Je signe pour un nul
- Utuk
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Matchs du Mans FC