(CDF-8ème tour) : Laval MFC - Le Mans FC : 1-1 (7-6)
(CDF-8ème tour) : Laval MFC - Le Mans FC : 1-1 (7-6)
Samedi 27 Novembre 2021 à 14h00 au Stade Francis Le Basser à Laval.
Pourquoi ne pas prendre notre revanche du match aller de championnat lors de ce derby suplémentaire?

Pourquoi ne pas prendre notre revanche du match aller de championnat lors de ce derby suplémentaire?

Dernière édition par Gabriel le Dim 28 Nov 2021 11:42, édité 1 fois.
-
Gabriel - Messages: 5422
Re: (CDF-8ème tour) : Laval MFC - Le Mans FC
Match à 14h car le soir, ce sont les inaugurations des illuminations de Laval, et on peut dire que la dessus, au moins, Laval nous bat, avec feu d'artifice à 19h et des illuminations reconnue et visitées par des gens de la région voir plus.
-
Worshandi - Messages: 903
Pensez vous que ce match peut être télévisé ?
-
lemansfcteam - Messages: 105
Inscrit pour le déplacement, j'espère qu'il y aura un maximum de supporters manceaux
- duduche
Avec Laval Borgo et Cholet on a un rival chez qui on ne gagne plus depuis longtemps. Une équipe qui un jour devra gagner un match. Et un revanchard qui ne se laissera pas faire.
Un calendrier compliqué quoi !
Un calendrier compliqué quoi !
- François
Si par miracle (vu notre niveau de jeu actuel , il en faudrait un!) , on se qualifie pour le prochain tour , évitons à tout prix de recevoir Marseille. En effet , je constate que , presque chaque fois que cette équipe se déplace , il y a des incidents , et , alors , elle fait tout son possible pour avoir match gagné sur tapis vert.
Le jet de bouteille sur Payet est lamentable , mais je ne vois pas pourquoi Lyon (et les spectateurs qui s´étaient déplacés en payant une somme conséquente pour voir un match de foot) , serait puni à cause d´un voyou qui a , d´ailleurs , été arrêté immédiatement....L´OM a dû faire drôlement pression sur l´arbitre pour qu´il arrête le match définitivement....

Le jet de bouteille sur Payet est lamentable , mais je ne vois pas pourquoi Lyon (et les spectateurs qui s´étaient déplacés en payant une somme conséquente pour voir un match de foot) , serait puni à cause d´un voyou qui a , d´ailleurs , été arrêté immédiatement....L´OM a dû faire drôlement pression sur l´arbitre pour qu´il arrête le match définitivement....

-
Gabriel - Messages: 5422
Houla tu es un anti om ! Un pro Aulas !
Moi je n'ai jamais de bouteille d'eau pleine en plein hiver au match ! Aulas se débat comme il peut....mais il demandait des sanctions pour Nice pour les mêmes faits.
Moi je n'ai jamais de bouteille d'eau pleine en plein hiver au match ! Aulas se débat comme il peut....mais il demandait des sanctions pour Nice pour les mêmes faits.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Au Mans personne ne balance quoi que ce soit...si certains lyonnais niçois marseillais et d'autres font ça c'est quils sont des abrutis. Et bizarrement ces abrutis se mettent dans les coins de corner.
Et les fouilles elles se font ?
Elles ont beau dos les bouteilles d'eau pleines en plein hiver..
Qu'ils fassent le ménage chez eux ces grands clubs
Et les fouilles elles se font ?
Elles ont beau dos les bouteilles d'eau pleines en plein hiver..

Qu'ils fassent le ménage chez eux ces grands clubs

- François
Retourner vers Les Matchs du Mans FC