Recherche avancée

Pour que demain soit légende, ensemble écrivons l'histoire

Vers le contenu

• Index du Site | Index du forum ‹ Saison 2010/2011 ‹ Les Matchs
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Arcade
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

[Après Match - CDL] Le Havre - Le Mans : 2 - 1

Venez discuter de chaque match et retrouver les informations concernant les déplacements du Virage Sud.
Répondre
63 messages • Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: [Avant Match] Le Havre - Le Mans CDL

Messagede Allan » Jeu 29 Juil 2010 22:14

@ Scooby, j'ai même le score :D
Fichiers joints
score.jpg
score.jpg (20.87 Kio) Vu 50 fois
Soutenons-Les et portons les couleurs du VS :)
Allan

• Site Internet

Messagede stevo » Jeu 29 Juil 2010 23:10

Worshandi a écrit:
stevo a écrit:sérieux je sais pas si tu es ironique j'espère que oui mais si c'est pas le cas je me demande ce que tu fais en tant que supporter car ce mot te va très mal même si tu dit que cela fais plus de 20 ans que tu suis le club j'ai du mal a croire que tu aime ce club avec de tel propos on critique duduche qui rabâche sans cesse de recruter au plus vite mais toi tu me saoule avec tes réflexions envers le club

ne tien pas compte de ce message si tu etais ironique

En même temps, dans ce que écrit Bebel, il a pas tort nonp lus.

Comme je le disais la saison dernière, être réaliste ne veut pas dire être pessimiste.

oui ok mais la ca devien lassant tous les jour il nous dit ca si il ne croit pas en l'equipe pourquoi il l'a supporte
bon bah bientôt la reprise
stevo

Highscores: 2

Messagede bebel327 » Jeu 29 Juil 2010 23:44

Worshandi a écrit:
stevo a écrit:sérieux je sais pas si tu es ironique j'espère que oui mais si c'est pas le cas je me demande ce que tu fais en tant que supporter car ce mot te va très mal même si tu dit que cela fais plus de 20 ans que tu suis le club j'ai du mal a croire que tu aime ce club avec de tel propos on critique duduche qui rabâche sans cesse de recruter au plus vite mais toi tu me saoule avec tes réflexions envers le club

ne tien pas compte de ce message si tu etais ironique

En même temps, dans ce que écrit Bebel, il a pas tort nonp lus.

Comme je le disais la saison dernière, être réaliste ne veut pas dire être pessimiste.

Ne te fatigue pas mon cher Pat', ne pas dire que Legarda est merveilleux, que notre équipe est capable de jouer la LdC, que notre stade sera le plus beau de France et plein de supporters manceaux en délire pour voir LEMANS FC mettre 5 buts à chacun de ses adversaires en L2 c'est passer pour un "mauvais supporter" aux yeux de Stevo.

Ne pas dire ce qui lui plait m'indiffère totalement et j'espère pour lui qu'il ne va pas sur le forum du site officiel où là de nombreux intervenants évoquent carrément la descente en National (ce que je ne crois pas) voire la faillite du club.

Je dis juste que l'équipe que l'on a de plus en plus de chances d'aligner A UNE ALLURE d'équipe de National, pas qu'on va descendre en National ! Je dis même qu'on peut en espérer un miracle.

Mais si vraiment Stevo pense que l'équipe suivante est capable de jouer la montée :

Ovono

Cuffaut - Louvion - Adenon - Bouhours

Ouali - Narry - Loriot - El Bahri

Cissé - Béhé

Il faut qu'il aille tout de suite prendre des paris sur les sites étudiés pour !

Moi je dis juste qu'avec 24 millions et le premier budget de L2, ce n'est pas une équipe de 20 ans de moyenne d'âge et composée de joueurs de CFA et de National qu'on devrait aligner pour espérer remonter.
Reposez en paix Jean FERRAT et MUC 72.

Changer de stade, changer de nom, changer d'entraîneur, changer de joueurs, pourquoi pas non plus changer de couleurs ou de supporters, voire carrément de ville ??
Image
Image
bebel327

Localisation: Dans la "Ville Mystère" ou au volant de ma "voiture mystère" !

Messagede Worshandi » Jeu 29 Juil 2010 23:56

C'est ca qui fait peur, enfin, à moi, c'est qu'on a une équipe composé de très peu de joueurs ayant connu autre chose que le National ou CFA alors que l'on descend quand même de L1.

Même en 2003, on était mieux lotis :lol: Je suis pas les transferts, mais est ce que Boulogne et Grenoble ont perdu ausis tout leur joueurs ou presque ?
Image
Worshandi
Administrateur du site

• Site Internet

Messagede swimmer72 » Ven 30 Juil 2010 00:11

Un seul gardien dans le groupe, en esperant que Ovono ne se blesse pas ou qu'il ne se prenne pas un rouge
swimmer72

Highscores: 1

Messagede James28 » Ven 30 Juil 2010 02:48

swimmer72 a écrit:Un seul gardien dans le groupe, en esperant que Ovono ne se blesse pas ou qu'il ne se prenne pas un rouge

Y'a peu etre un joueur de champ qui peut jouer dans les buts aussi ^^
James28

Highscores: 1

Messagede Allan » Ven 30 Juil 2010 05:57

bebel327 a écrit:Ne te fatigue pas mon cher Pat', ne pas dire que Legarda est merveilleux, que notre équipe est capable de jouer la LdC, que notre stade sera le plus beau de France et plein de supporters manceaux en délire pour voir LEMANS FC mettre 5 buts à chacun de ses adversaires en L2 c'est passer pour un "mauvais supporter" aux yeux de Stevo.

Ne pas dire ce qui lui plait m'indiffère totalement et j'espère pour lui qu'il ne va pas sur le forum du site officiel où là de nombreux intervenants évoquent carrément la descente en National (ce que je ne crois pas) voire la faillite du club.

Je dis juste que l'équipe que l'on a de plus en plus de chances d'aligner A UNE ALLURE d'équipe de National, pas qu'on va descendre en National ! Je dis même qu'on peut en espérer un miracle.

Mais si vraiment Stevo pense que l'équipe suivante est capable de jouer la montée :

Ovono

Cuffaut - Louvion - Adenon - Bouhours

Ouali - Narry - Loriot - El Bahri

Cissé - Béhé

Il faut qu'il aille tout de suite prendre des paris sur les sites étudiés pour !

Moi je dis juste qu'avec 24 millions et le premier budget de L2, ce n'est pas une équipe de 20 ans de moyenne d'âge et composée de joueurs de CFA et de National qu'on devrait aligner pour espérer remonter.

Bébel,
je te trouve aussi désabusé dans tes propos et c'est vrai que des fois on a envie de te dire, allez un peu d'optimisme que diable (pas que pour le MUC d'ailleurs :D).
M'enfin, toi tu suis le MUC depuis longtemps, je pense que ça te fait encore plus mal de voir ton club partir en sucette..
J'espère juste que tu es trop pessimiste et que nos joueurs de nationnal vont tous exploser :P
Pour le reste, je confirme que quand on lit le forum off, c'est même pas la peine d'envisager d'aller voir le match toute façon on se prendra une raclée à chaque match :D
Soutenons-Les et portons les couleurs du VS :)
Allan

• Site Internet

Messagede duduche » Ven 30 Juil 2010 09:25

Seul objectif dans cette coupe, allez le plus loin possible, et d'abord se qualifié pour le deuxième tour; donc ce soir NE PAS SE PLANTER.
duduche

Messagede Indiana » Ven 30 Juil 2010 10:07

l'année de la 1ere descente, c'est le havre qui nous avait sorti avec un but de Akrour, je crois.
et je crois aussi que Pelé s'était blessé .
moi je vous le dis, c'est pas mieux que si c'était pire!
Indiana

Messagede bebel327 » Ven 30 Juil 2010 11:42

Par habitude je suis plus pessimiste qu'autre chose, étant comptable, le principe de prudence veut que l'on provisionne les pertes envisageables et possibles et qu'on ne prenne pas en compte les gains potentiels, ça s'appelle voir TOUJOURS le verre à moitié vide et jamais à moitié plein.

A l'heure actuelle, comme vous tous, je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir du MUC. Je souhaite, comme Stevo sans doute, le meilleur pour l'équipe, à savoir la remontée immédiate en L1 avec le titre de champion de L2 et une finale en coupe au stade de France.

Cela ce sont les souhaits, pour que ces souhaits se réalisent, il faut une équipe capable de les mener à terme. J'en doute fort à l'heure actuelle car aussi bien au niveau du staff que des joueurs (présence, implication, motivation ...) j'ai des craintes qu'ils ne soient pas à la hauteur de ce qu'on attend d'eux.

Est-ce que ça m'empêchera d'être derrière le MUC et d'aller au stade ? Non. Comme toujours. Je ne suis pas supporter dans l'âme mais spectateur. J'ai aussi besoin d'aimer quelque chose pour le supporter et il faut bien l'admettre, l'évolution de ces dernières années (malgré la présence en L1) fait que je me sens moins en phase et moins proche de mon équipe. Parce que les joueurs me correspondent moins, parce que la politique du club ne m'enthousiasme pas, mais il n'empêche qu'étant manceau, je supporte les équipes mancelles.

Pour donner une image parlante qui j'espère permettra à Stevo et à tous ceux qui ne comprennent pas avec mes paroles que je sois "supporter" du MUC, je prendrais l'exemple de nos enfants.

En tant que parent, je souhaite le meilleur pour mon fils, je souhaite qu'il fasse des études et devienne avocat, médecin, cadre supérieur, etc, etc. Je ne lui souhaite pas professionnellement de devenir carreleur, plombier, télé-opérateur, fonctionnaire de base, etc. Pourtant ce sont des métiers respectables, qu'il n'y a aucune honte à exercer. Je lui souhaite juste de pouvoir gagner mieux sa vie que moi et non moins bien.

Si par malheur il n'a pas de capacités scolaires pour suivre des études et qu'il doit se rabattre sur un travail d'ouvrier ou d'employé, ou, pire, s'il laisse tout tomber et devient un glandeur ou qu'il vive de trafics, j'en serais très malheureux et je ne cautionnerai pas sa manière d'être et d'agir, je m'opposerai autant que je le pourrais à ce qu'il "dérive". Néanmoins, il restera toujours mon fils et je l'aimerais comme tel, même si je désapprouve son mode de vie.

Il ne faut pas confondre amour et tolérance, attachement et acceptation. On peut aimer quelqu'un ou quelque chose et ne pas être d'accord avec son évolution.

Je crois qu'il était utile de le rappeler ici.
Reposez en paix Jean FERRAT et MUC 72.

Changer de stade, changer de nom, changer d'entraîneur, changer de joueurs, pourquoi pas non plus changer de couleurs ou de supporters, voire carrément de ville ??
Image
Image
bebel327

Localisation: Dans la "Ville Mystère" ou au volant de ma "voiture mystère" !

PrécédenteSuivante

Répondre
63 messages • Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Les Matchs

Retourner vers Index du forum