Worshandi a écrit:stevo a écrit:sérieux je sais pas si tu es ironique j'espère que oui mais si c'est pas le cas je me demande ce que tu fais en tant que supporter car ce mot te va très mal même si tu dit que cela fais plus de 20 ans que tu suis le club j'ai du mal a croire que tu aime ce club avec de tel propos on critique duduche qui rabâche sans cesse de recruter au plus vite mais toi tu me saoule avec tes réflexions envers le club
ne tien pas compte de ce message si tu etais ironique
En même temps, dans ce que écrit Bebel, il a pas tort nonp lus.
Comme je le disais la saison dernière, être réaliste ne veut pas dire être pessimiste.
Worshandi a écrit:stevo a écrit:sérieux je sais pas si tu es ironique j'espère que oui mais si c'est pas le cas je me demande ce que tu fais en tant que supporter car ce mot te va très mal même si tu dit que cela fais plus de 20 ans que tu suis le club j'ai du mal a croire que tu aime ce club avec de tel propos on critique duduche qui rabâche sans cesse de recruter au plus vite mais toi tu me saoule avec tes réflexions envers le club
ne tien pas compte de ce message si tu etais ironique
En même temps, dans ce que écrit Bebel, il a pas tort nonp lus.
Comme je le disais la saison dernière, être réaliste ne veut pas dire être pessimiste.

swimmer72 a écrit:Un seul gardien dans le groupe, en esperant que Ovono ne se blesse pas ou qu'il ne se prenne pas un rouge
bebel327 a écrit:Ne te fatigue pas mon cher Pat', ne pas dire que Legarda est merveilleux, que notre équipe est capable de jouer la LdC, que notre stade sera le plus beau de France et plein de supporters manceaux en délire pour voir LEMANS FC mettre 5 buts à chacun de ses adversaires en L2 c'est passer pour un "mauvais supporter" aux yeux de Stevo.
Ne pas dire ce qui lui plait m'indiffère totalement et j'espère pour lui qu'il ne va pas sur le forum du site officiel où là de nombreux intervenants évoquent carrément la descente en National (ce que je ne crois pas) voire la faillite du club.
Je dis juste que l'équipe que l'on a de plus en plus de chances d'aligner A UNE ALLURE d'équipe de National, pas qu'on va descendre en National ! Je dis même qu'on peut en espérer un miracle.
Mais si vraiment Stevo pense que l'équipe suivante est capable de jouer la montée :
Ovono
Cuffaut - Louvion - Adenon - Bouhours
Ouali - Narry - Loriot - El Bahri
Cissé - Béhé
Il faut qu'il aille tout de suite prendre des paris sur les sites étudiés pour !
Moi je dis juste qu'avec 24 millions et le premier budget de L2, ce n'est pas une équipe de 20 ans de moyenne d'âge et composée de joueurs de CFA et de National qu'on devrait aligner pour espérer remonter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité