(CDF-8ème tour) : Laval MFC - Le Mans FC : 1-1 (7-6)
Re: (CDF-8ème tour) : Laval MFC - Le Mans FC
Les tirs au buts :
Tomi V
Aiko V
Vargas-Rios V
Dia N'Diaye V
Macalou V
Cissé V
Lauray X
Lehoux X
Derrien n'a pas voulu tirer et a préféré laisser un jeune de 20 ans prendre ses responsabilités…
Hatfout n'a rien à se reprocher, mais je pense que Patron aurait probablement sorti au moins un arrêt sur cette séance. Dommage, maintenant focus sur le championnat. Au moins on ne "perd" pas puisque c'est considéré comme un match nul, qui plus est face à une équipe lavallois supposée supérieure, et composée en grande partie de titulaire habituels.
Tomi V
Aiko V
Vargas-Rios V
Dia N'Diaye V
Macalou V
Cissé V
Lauray X
Lehoux X
Derrien n'a pas voulu tirer et a préféré laisser un jeune de 20 ans prendre ses responsabilités…
Hatfout n'a rien à se reprocher, mais je pense que Patron aurait probablement sorti au moins un arrêt sur cette séance. Dommage, maintenant focus sur le championnat. Au moins on ne "perd" pas puisque c'est considéré comme un match nul, qui plus est face à une équipe lavallois supposée supérieure, et composée en grande partie de titulaire habituels.
-
DarkSnake72 - Messages: 325
Derrien n'a pas voulu tirer! C'est sympa pour Lehoux. Vraiment , je ne sais pas comment leur inculquer la culture de la gagne. Vu la prestation livré, on méritait autant que Laval de passer. Damour qui prends 2 jaune est-ce normal vu son expérience?
Se remettre au boulot au championnat, puis au mercato chercher des joueurs au milieux et un killer devant pour enfin mettre l'équipe dans le bon sens!
Se remettre au boulot au championnat, puis au mercato chercher des joueurs au milieux et un killer devant pour enfin mettre l'équipe dans le bon sens!
- argentimuc
je croyais qu'ils s'étaient parlé aprés VILLEFRANCHE, et que Cris leur avait passé un savon!
Ça du se faire entre la poire et le fromage
et que nos guerriers étaient remontés comme des trous noirs, prêts à tout bouffer !
Franchement ils font pitié. Pas la culture de la gagne, pas la culture de la défonce à part 2 ou 3 ! si ils étaient sauvages, on les remettrait en liberté, ni vu ni connu; mais vu qu'ils ont connu la main de l'homme, on aurait l'ONU sur le dos
Bravo au staff, je pense qu'à la place de Prunier, on aurait pris un pingouin du zoo de LA FLÊCHE à mi-temps, on aurait fait grave des économies ! et puis on peut se passer d'un entraineur pour gardien, cela évitera de passer pour des .... !
Ça du se faire entre la poire et le fromage

et que nos guerriers étaient remontés comme des trous noirs, prêts à tout bouffer !
Franchement ils font pitié. Pas la culture de la gagne, pas la culture de la défonce à part 2 ou 3 ! si ils étaient sauvages, on les remettrait en liberté, ni vu ni connu; mais vu qu'ils ont connu la main de l'homme, on aurait l'ONU sur le dos

Bravo au staff, je pense qu'à la place de Prunier, on aurait pris un pingouin du zoo de LA FLÊCHE à mi-temps, on aurait fait grave des économies ! et puis on peut se passer d'un entraineur pour gardien, cela évitera de passer pour des .... !
- François
Après cette élimination logique ils vont pouvoir ce concentrer sur le championnat

-
scorpions - Messages: 1161
@françois + 100
mais putain quelle débandade (ok l'arbitrage
)mais les mecs ils ont aucun respect pour leur public, c'est bien la peine de nous dire "on s'est parlé etc..CRI CRI pas content.."
mais qui nous a foutu cette bande de branquignolles !! "oui on sait c'est important le derby, on sera à fond.." Fout toi de ma gueule
On pourrait enterrer tout les virages qu'ils joueraient comme des quiches lorraines pour nous rendre hommage.
mais putain quelle débandade (ok l'arbitrage

mais qui nous a foutu cette bande de branquignolles !! "oui on sait c'est important le derby, on sera à fond.." Fout toi de ma gueule

On pourrait enterrer tout les virages qu'ils joueraient comme des quiches lorraines pour nous rendre hommage.
-
PUNK77 - Messages: 1152
L'explication est toute simple pour expliquer le comportement de certains sur le terrain .
Il n'ont pas la culture du derby. Il ont un maillot sur les épaules (mais qu'il soit noir où blanc, ils s'en foutent
La plupart sont en prêt donc l'année prochaine ailleurs
La defonce pour qui pour le club,les supporters, l'amour du foot,le respect du travail bien fait, toutes ses valeurs
Leurs sont inconnues, ils toucherons leurs salaires
sans aucunes hontes de leurs prestations.
Alors ne soyons pas étonnés , dans un métiers traditionnel pour un travail bâclés c'est une faute professionnelle et
Des sanctions sont prises.
Là rien néant le salaire tombe, et au prochain match toujours présent, pour autre prestation médiocre.
Alors sans recrutement adecoite pour une montée,
Nous resterons dans un stade magnifique, mais en national,
Jusqu'au jour ou sans finances, plus de stade plus d'équipe
Et de retour dans les profondeurs du foot régional
Il n'ont pas la culture du derby. Il ont un maillot sur les épaules (mais qu'il soit noir où blanc, ils s'en foutent
La plupart sont en prêt donc l'année prochaine ailleurs
La defonce pour qui pour le club,les supporters, l'amour du foot,le respect du travail bien fait, toutes ses valeurs
Leurs sont inconnues, ils toucherons leurs salaires
sans aucunes hontes de leurs prestations.
Alors ne soyons pas étonnés , dans un métiers traditionnel pour un travail bâclés c'est une faute professionnelle et
Des sanctions sont prises.
Là rien néant le salaire tombe, et au prochain match toujours présent, pour autre prestation médiocre.
Alors sans recrutement adecoite pour une montée,
Nous resterons dans un stade magnifique, mais en national,
Jusqu'au jour ou sans finances, plus de stade plus d'équipe
Et de retour dans les profondeurs du foot régional
- Jean foot72
Face à une équipe renouvellée à 90%, qui a un entraineur qui endormirait un troupeau de buffles en plein rut, UN président qui a comme slogan "du calme souriez c'est que du foot" ben on se chie dessus.
Alors que nous t'as qu'à voir ça envoie du lourd.....DEVANT LA PRESSE!!
Par contre là , en interview on est les rois...pourquoi se répandent ils pour dire autant de conneries ? c'est une énigme
Mais tant que les virages diront AUX JOUEURS, on vous aime, on vous adore, et bien ça continuera dans le médiocre. Faut dire stop à ce jeu merdique !
Peyrelade l'a dit un jour " je ne comprends pas leur façon de jouer....pour moi LE MANS c'est d'abord du beau jeu, et ce que je vois ce n'est pas ça".
Alors que nous t'as qu'à voir ça envoie du lourd.....DEVANT LA PRESSE!!
Par contre là , en interview on est les rois...pourquoi se répandent ils pour dire autant de conneries ? c'est une énigme

Mais tant que les virages diront AUX JOUEURS, on vous aime, on vous adore, et bien ça continuera dans le médiocre. Faut dire stop à ce jeu merdique !
Peyrelade l'a dit un jour " je ne comprends pas leur façon de jouer....pour moi LE MANS c'est d'abord du beau jeu, et ce que je vois ce n'est pas ça".
- François
J'ai assisté à un bon match du Mans, des joueurs qui en voulaient. Se qui a totalement changer vis à vis du match contre Villefranche. Une erreur impardonnable du gardien manceau, qui prends le ballon de la main, alors que c'est un joueur manceau qui lui passe le ballon, il fallait qu'il le dégage du pied, donc logique coup franc indirect. Mais Le Mans a très bien réagit et égalisé sur pénalty logique. Nous avons vu une deuxième mi-temps dominée par Le Mans, mais comment font-ils pour ne pas les mettre au fond surtout Maccalou, il suffisait qu'il pique le ballon, le gardien était battu. Les tirs aux buts pour départager les deux équipes, je dis bien tirs aux buts car les pénalty ne sont tirer que lors de la durée du match y compris les prolongations. Tirs aux buts qui nous seront fatals, pourquoi faire tirer ce 7ème tir aux but par un gamin ? Fallait un joueur expérimenté, le gamin ne savait pas comment le tirer.Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, de toute façon les tirs aux buts c'est une loterie.Donc bon match des manceaux, maintenant continuer avec les joueurs qui reviendront de suspension et gagner à Bastia Borgo.
- duduche
J ai assisté au match et je suis absolument d accord avec Duduche, mot pout mot, plus le vent était glacial et la tribune ne te protège pas de la pluie ; ce qui est un vice de forme , typique de cette ville si inhospitalière
- Cris de Lol
Je rajouterais que dans ce stade il n'y a pas d'ambiance, heureusement que les supporters du Mans près de 400 ont mis le feu. Mais ils appellent cela un stade ? Jamais je n'ai vu depuis que je suis dans le foot, un stade avec un bassin de rétention.Le speaker a annoncé 4300 spectateurs pour un derby en Coupe de France ? Il plaisante ? Quand ils vont venir au Mans, ils vont voir se que c'est un stade, un vrai derby avec du public, je rappelle que la dernière fois qu'ils sont venus nous étions plus de 19000 spectateurs, donc 4300 contre près de 20 000 choisi ton camp camarade.
- duduche
Retourner vers Les Matchs du Mans FC