(National-J18) : US Créteil - Le Mans FC : 2-3
Re: (National-J18) : US Créteil - Le Mans FC : 2-3
Victoire précieuse, les joueurs n'ont rien lâcher c'est se qu'il fallait. Se que je regrette c'est encore l'expulsion de Vardin, il va falloir sérieusement qu'il se calme. Nous remontons au classement, sachant que nous avons encore deux matchs en retard, donc il faut prendre les points.
- duduche
Je vous trouve assez sévère avec cette équipe privée de Coulibaly
, plus sérieusement de Tomi Cissé etc...PAS UN GRAND MATCH CERTES ! Mais l'on a vu que physiquement cela tenait la route, à part bien sûr Hafidi, mais c'était un PARI de le faire jouer à la vue de l'effectif disponible. Déchet technique il y a certes, mais moins je trouve par rapport à Borgo
y a pas de quoi pavoiser mais les 3 points sont là à la 93ème.
Créteil était privé de joueurs, et ils avaient la ferme intention de gagner ce match.
On était dans les mêmes intentions, et le fait de marquer tôt et de ne pas enfoncer le clou a rendu la 1ère période ennuyeuse. En fait tu t'attends à ce que Créteil se découvre, mais ils ne l'ont pas fait !
A la mi-temps les Créteils ont du se faire entendre que fallait y aller, car on ne se présentait pas comme des tueurs de match. 2ème période, meilleure, pas d'un grand niveau mais intéressante et HOLD-UP
Ce n'était que Créteil, avec ses cadeaux en défense, mais un match à l'extérieur
Trève des confiseurs, inutile de taper sur les joueurs.

y a pas de quoi pavoiser mais les 3 points sont là à la 93ème.
Créteil était privé de joueurs, et ils avaient la ferme intention de gagner ce match.
On était dans les mêmes intentions, et le fait de marquer tôt et de ne pas enfoncer le clou a rendu la 1ère période ennuyeuse. En fait tu t'attends à ce que Créteil se découvre, mais ils ne l'ont pas fait !
A la mi-temps les Créteils ont du se faire entendre que fallait y aller, car on ne se présentait pas comme des tueurs de match. 2ème période, meilleure, pas d'un grand niveau mais intéressante et HOLD-UP

Ce n'était que Créteil, avec ses cadeaux en défense, mais un match à l'extérieur

Trève des confiseurs, inutile de taper sur les joueurs.

-
PUNK77 - Messages: 1152
Je n'ai pas vu le même match que certains, et j'attends que l'on gagne les matchs et point. Surtout à l'extérieur. Si on avait fait un nul j'imagine pas trop ce qu'auraient pu dire les pessimistes.
Pardon, mais Donisa ne fut pas fantomatique, il a fait des courses fait des appels tout le match; Moussadek encore un peu tendre
il a fait sortir un mec qui était rentré rentré juste 5mn avant, bon défenseur il a fait une chevauchée PAS MAL
WALFART alosr là , il a perdu aucun ballon il a arrêté une offensive ET c'est lui qui fait la longue ouverture dans les pieds de Macalou pour le 3ème but de la victoire
on peut dire que Bègue a fait un tres bon match, petit bémol c'est lui qui balance le ballon qui amène le 1er but de Créteil.
AU 1ER BUT J'AI FAIT YYYEEEESSSS
AU 2ÈME PAREIL
AU 3 ÈME GGÉÉÉNNNNIIAAALLL
Ben oui c'était que Créteil, que Brad n'aime pas à juste titre, mais pour un match de reprise, je ne m'attendais pas à ce que, sur ce forum, on fasse la fine bouche à ce point
Recueillons nous et ayons une pensée pour ceux qui regardent les matchs en espérant que l'on perde, car ils ont perdu, et leur week end sera morose

Pardon, mais Donisa ne fut pas fantomatique, il a fait des courses fait des appels tout le match; Moussadek encore un peu tendre

WALFART alosr là , il a perdu aucun ballon il a arrêté une offensive ET c'est lui qui fait la longue ouverture dans les pieds de Macalou pour le 3ème but de la victoire
on peut dire que Bègue a fait un tres bon match, petit bémol c'est lui qui balance le ballon qui amène le 1er but de Créteil.
AU 1ER BUT J'AI FAIT YYYEEEESSSS
AU 2ÈME PAREIL
AU 3 ÈME GGÉÉÉNNNNIIAAALLL
Ben oui c'était que Créteil, que Brad n'aime pas à juste titre, mais pour un match de reprise, je ne m'attendais pas à ce que, sur ce forum, on fasse la fine bouche à ce point

Recueillons nous et ayons une pensée pour ceux qui regardent les matchs en espérant que l'on perde, car ils ont perdu, et leur week end sera morose

- François
Holà todos,
ça fait un moment que je n'ai pas commenté, mais la j'étais au match :
match agréable à regarder pour le spectateur lambda.
mention spéciale à Bègue, Patron et Donisa + Hafidi que j'ai bien aimé jusqu'à son énième blessure...
Patron : excellent match. dans ses sorties, dans les faces à faces... Il sauve les points et la baraque. Ça fait plaisir de le voir comme ça.
bègue: à l'origine de 2 buts, bonnes passes, vers l'avant... J'aurais aimé qu'il soit un peu plus présent dans l'entre-jeu car gros espaces devant Damour en 2e.
donisa : hyperactif, en déviation, en une touche, toujours dans le sens du jeu, toujours facile à trouver, gros physique. Il lui manque un but pour redonner clairement confiance !
on a eu peur mais finalement le match à gagner a été gagné. Keep going !
ça fait un moment que je n'ai pas commenté, mais la j'étais au match :
match agréable à regarder pour le spectateur lambda.
mention spéciale à Bègue, Patron et Donisa + Hafidi que j'ai bien aimé jusqu'à son énième blessure...
Patron : excellent match. dans ses sorties, dans les faces à faces... Il sauve les points et la baraque. Ça fait plaisir de le voir comme ça.
bègue: à l'origine de 2 buts, bonnes passes, vers l'avant... J'aurais aimé qu'il soit un peu plus présent dans l'entre-jeu car gros espaces devant Damour en 2e.
donisa : hyperactif, en déviation, en une touche, toujours dans le sens du jeu, toujours facile à trouver, gros physique. Il lui manque un but pour redonner clairement confiance !
on a eu peur mais finalement le match à gagner a été gagné. Keep going !
- JFSG
Patron est indispensable
Donisa est très combatif , collectif mais manque de justesse; il est nettement mieux que l année dernière; effectivement cela peut être un manque de confiance après des périodes pas évidentes
L inquiétude pour moi c est Camara , ne serait ce que pour l implication
Donisa est très combatif , collectif mais manque de justesse; il est nettement mieux que l année dernière; effectivement cela peut être un manque de confiance après des périodes pas évidentes
L inquiétude pour moi c est Camara , ne serait ce que pour l implication
- Cris de Lol
Pour l intérêt du club il vaut mieux que Patron soit meilleur sur le terrain qu en interview
Après j accorde une très faible importance à l interview d un joueur
Ce n est que de la communication,un discours conforme à l institution du club et n a d objet que de souder le groupe
Je ne suis pas au courant de ce qu a dit l entraîneur des gardiens à Annecy
Après j accorde une très faible importance à l interview d un joueur
Ce n est que de la communication,un discours conforme à l institution du club et n a d objet que de souder le groupe
Je ne suis pas au courant de ce qu a dit l entraîneur des gardiens à Annecy
- Cris de Lol
Retourner vers Les Matchs du Mans FC