(National-J18) : US Créteil - Le Mans FC : 2-3
Re: (National-J18) : US Créteil - Le Mans FC : 2-3
Dernière édition par Gabriel le Lun 17 Jan 2022 11:17, édité 1 fois.
-
Gabriel - Messages: 5422
On ne saura rien sur le match d'Annecy sauf que bien des éléments nous ont fait sortir de ce match. Rien ne sert d'y revenir, juste retenir la leçon sur notre concentration. Quand au commentaires sur Patron, je penses qu'il faut passer à autres choses et d'encourager nos sang et or à travailler sur leurs schéma de jeux à avoir plus de fluidité dans leurs passes et plus de spontanéité à jouer ensemble en montant le bloc equipe pour être présent sur les seconds ballons. Provoquer sans cesse l'adversaire et les harceler à la faute. Sur coup de pieds arrêtés, on n'est pas mauvais. Sur ce match de Creteil, au-delà du score que je n'envisageait pas avec les absences du milieu, les gars n'ont pas abdiqué quand ils ont été rejoints au score, c'est encourageant même si tout n'a pas été parfait. Collectivement , le travail commence à porter ses fruits , il nous reste à réciter des gammes de persévérance et d'assiduité dans l'effort. Ce fût un match de reprise après un mois sans compétition mais je pense comme beaucoup qu'il manque deux trois éléments leader dans cette équipe pour qu'elle est une âme guerrière.
- argentimuc
@GABRIEL
SUR PETIT ÉCRAN !!! si tu regardes un match sur ton ton phone OU UNE TABLETTE, il existe des agrandisseurs d'écran.
Sur Aiko, as tu remarqué le travail défensif qu'il a effectué ? Je le répète on ne voit pas les matchs de le même façon ! je supporte aussi le club depuis l'USM et les Sablons, et pas le SOM
SUR PETIT ÉCRAN !!! si tu regardes un match sur ton ton phone OU UNE TABLETTE, il existe des agrandisseurs d'écran.
Sur Aiko, as tu remarqué le travail défensif qu'il a effectué ? Je le répète on ne voit pas les matchs de le même façon ! je supporte aussi le club depuis l'USM et les Sablons, et pas le SOM
- François
Effectivement , je regarde les matchs sur mon laptop qui n´est pas très grand mais mieux qu´un smartphone quand-même. J´ai une Smart TV , mais je ne sais pas la faire fonctionner pour pouvoir avoir internett (et , donc , regarder les matchs sur grand écran).Mon neveu (qui s´y connait beaucoup plus que moi) n´a jamais le temps de m´aider. Dommage!
Exact qu´Aïko a fait un bon travail défensif. Difficile de se rappeller de tout.
Donc , tu es des notres , ancien supporter de notre chère USM!!!!
Exact qu´Aïko a fait un bon travail défensif. Difficile de se rappeller de tout.
Donc , tu es des notres , ancien supporter de notre chère USM!!!!
-
Gabriel - Messages: 5422
Vite fait pêle mêle
Me suis arrêté à la 15ème.
Non mais Créteil c vraiment des merguez !
G repris y avait 1-1
Et 2-1 yyeesss
2-2 zut
3-2 génial
Vardin a fait l'idiot !
Hafidi dommage !
Bravo aux joueurs !
Mais pas au coach qui s'en sort bien grâce à la blessure de Hafidi avec la rentrée de Bègue et si Chris avait un plan de départ ben bordel ce n'est t pas le bon ! Bye.
Me suis arrêté à la 15ème.
Non mais Créteil c vraiment des merguez !
G repris y avait 1-1
Et 2-1 yyeesss
2-2 zut
3-2 génial
Vardin a fait l'idiot !
Hafidi dommage !
Bravo aux joueurs !
Mais pas au coach qui s'en sort bien grâce à la blessure de Hafidi avec la rentrée de Bègue et si Chris avait un plan de départ ben bordel ce n'est t pas le bon ! Bye.
-
Brad - Messages: 817
Retourner vers Les Matchs du Mans FC