La situation du club
Re: La situation du club
Moi, j'ai toujours pas compris en quoi il y a des vices de procédure, des vices de forme etc de la part de la DNCG. De plus, les réunions par téléphone, cela existe depuis belle lurette.
En fait, la FFF n'a fait que répondre à la conciliation qui avait été demandé par la club auprès du CNOSF, le club a fait savoir il y a 15 jours ou plus qu'il refusait la conciliation, mais la FFF a tout de même statuer sur l'affaire.
Et le club se fait passer pour la victime et certains visiblement y croit.
En fait, la FFF n'a fait que répondre à la conciliation qui avait été demandé par la club auprès du CNOSF, le club a fait savoir il y a 15 jours ou plus qu'il refusait la conciliation, mais la FFF a tout de même statuer sur l'affaire.
Et le club se fait passer pour la victime et certains visiblement y croit.
-
Worshandi - Messages: 903
Dernière édition par Gabriel le Mer 21 Aoû 2013 20:45, édité 1 fois.
-
Gabriel - Messages: 5422
De toute facon, si, par miracle (quite à me répéter car certains ne veulent décidément pas comprendre) le TA et la FFF nous rétablissent en National, nous n´aurons pas les moyens d´y évoluer. N´oublions pas que nous avons un déficit de 15 000 000 Euros, pas d´argent pour payer le personnel et les joueurs (si on conserve notre statut pro) et que l´on continuera à perdre beaucoup d´argent à chaque match joué au MMArena.
Donc je vois un truc dans le genre : réintégration en National suivi d´un dépot de bilan, ce qui pourrait nous permettre de disputer le championnat de CFA (il y a les places de Sedan et de Calvi à prendre, je crois). Donc, alors, tout le monde sera content : la DNCG, la FFF.....et moi qui trouverait, alors, que l´on s´en tire plutôt bien. Nous serons. par conséquence, définitivement débarrassés de Legarda et de sa clique, ce qui vaut son pesant d´or. Une pensée triste, néanmoins, pour le contribuable manceau qui va morfler car la Ville devra payer près de 45 000 000 Euros à Vinci.
Après, bien sûr, et suivant mon schéma, si le TA et la FFF refusent de nous réintégrer en National, il y aura, alors, intégration en CFA, puis dépot de bilan, puis départ en CFA2.....comme Strasbourg, Grenoble et Sedan. L´honneur des instances du football francais sera sauf et, il faut bien l´avouer, on aura ce que l´on mérite....
Enfin, j´espère que demain on y verra plus clair car cette affaire commence vraiment à trainer en longueur. Vous ne trouvez pas?
Donc je vois un truc dans le genre : réintégration en National suivi d´un dépot de bilan, ce qui pourrait nous permettre de disputer le championnat de CFA (il y a les places de Sedan et de Calvi à prendre, je crois). Donc, alors, tout le monde sera content : la DNCG, la FFF.....et moi qui trouverait, alors, que l´on s´en tire plutôt bien. Nous serons. par conséquence, définitivement débarrassés de Legarda et de sa clique, ce qui vaut son pesant d´or. Une pensée triste, néanmoins, pour le contribuable manceau qui va morfler car la Ville devra payer près de 45 000 000 Euros à Vinci.
Après, bien sûr, et suivant mon schéma, si le TA et la FFF refusent de nous réintégrer en National, il y aura, alors, intégration en CFA, puis dépot de bilan, puis départ en CFA2.....comme Strasbourg, Grenoble et Sedan. L´honneur des instances du football francais sera sauf et, il faut bien l´avouer, on aura ce que l´on mérite....
Enfin, j´espère que demain on y verra plus clair car cette affaire commence vraiment à trainer en longueur. Vous ne trouvez pas?
-
Gabriel - Messages: 5422
Je partage assez ton avis Patrick (ou Gabriel, je sais pas vraiment
), et j'ajoute que j'espère vraiment que des personnes travaillent sur un projet de reprise en parallèle.

-
AmFett - Messages: 476
Sur le site de la FFF, le match des U19 qui devait se déplacer samedi à Bordeaux est indiqué comme reporté, je ne sais pas la raison de ce report.
Et concernant le match de DH, avant c'était indiqué Le MansFC 3, maintenant, c'est LeMans FC 2 et le match n'est pas encore considéré comme reporté.
Et concernant le match de DH, avant c'était indiqué Le MansFC 3, maintenant, c'est LeMans FC 2 et le match n'est pas encore considéré comme reporté.
-
Worshandi - Messages: 903
En bref, pour résumé tout cet imbroglio judiciaire, Le Mans FC joue aujourd'hui à QUITTE OU DOUBLE.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC