La situation du club
Re: La situation du club
Il y a du monde qui est monté pour défendre le dossier de la dernière chance. L'administrateur judiciaire, Legarda et son avocate, Robert Brunet, le responsable financier (jusque là tout est normal), mais aussi le patron de LDC (accessoirement administrateur du club, fonction dont j'ignore l'utilité), le directeur des opérations et notre capitaine courage, Fred' Thomas.
-
AmFett - Messages: 476
Ce qui prouve que sur le fond y'a pas grand chose. Avec un dossier solide Fred' pouvait rester à la maison.
-
AmFett - Messages: 476
Apparement, réaction de Legarda ce soir à venir, et certains parlent d'une décision de la DNCG dès ce soir.
- France-Stades
"On a bon espoir, nous avons proposé un dossier d'une grande solidité. Les partenaires et les collectivités sont restées mobilisées, et nous avons aussi apporté de nouveaux partenariats." dixit Legarda.
Mouaip, même discours depuis des mois...
Réponse de la DNCG ce soir ou demain.
Apparement le club peut faire appel et repartir devant le CNOSF derrière. Bref, c'est loin d'être fini.
Mouaip, même discours depuis des mois...
Réponse de la DNCG ce soir ou demain.
Apparement le club peut faire appel et repartir devant le CNOSF derrière. Bref, c'est loin d'être fini.
- France-Stades
A ce rythme, quelque soit la division, on aurait toute la phase aller à rattraper lol
Au moins, Sedan, eux, ils ont pas cherché à jouer les tribunaux et sont repartie en CFA2.
Au moins, Sedan, eux, ils ont pas cherché à jouer les tribunaux et sont repartie en CFA2.
-
Worshandi - Messages: 903
bonjour
je vais voir vos commentaires sans poster car je n'ai pas grand chose a ajouter
je recherche des commentaires utiles mais ils sont rares et a part se répeter depuis 2 mois, on n'avance pas beaucoup dans ce dossier
le temps joue contre nous de toutes façons et pour moi tout était deja joué depuis le 9 juillet
bon courage en attendant la décision officielle que j'espère etre la dernière
tant que le club ne joue pas, il n'ya pas de rentrée d'argent et toujours des salaires à payer par contre
ca sent le depot de bilan imminent
je vais voir vos commentaires sans poster car je n'ai pas grand chose a ajouter
je recherche des commentaires utiles mais ils sont rares et a part se répeter depuis 2 mois, on n'avance pas beaucoup dans ce dossier
le temps joue contre nous de toutes façons et pour moi tout était deja joué depuis le 9 juillet
bon courage en attendant la décision officielle que j'espère etre la dernière
tant que le club ne joue pas, il n'ya pas de rentrée d'argent et toujours des salaires à payer par contre
ca sent le depot de bilan imminent
- sebdeparis
Retourner vers Les Transferts du Mans FC