La situation du club
Re: La situation du club
Ce que je pense depuis déjà pas mal de temps, c'est que le Mans ne débutera aucun championnat cette saison...et ça se confirme malheureusement avec tout ces recours.
-
Mésobuthus - Messages: 124
On a une place réservée en DH déjà , vu qu'actuellement c'est l'équipe B qui y évolue.
-
AmFett - Messages: 476
Cet histoire de Président qui s'accroche comme un druker à son fauteil, y'a de quoi devenir fou. Si çà continue, il y a des choses qui resteront archivés et au secret de tous. promis dans 20 ans, quand on viendra tout juste de monté en L1, on ouvrira les archives et ce sera pas du jolie. Comme tout bon dictateur qui se respecte.
Qui défende son club oui, qui fasse trainer les choses pour tenter trouver une solution, oui, mais passé fin août, il faut rendre les armes, c'est finit mec, fais toi une idée. Je retiens dans ses idées: les investisseurs chinois, le dynamo de moscou, le Président de Luzenac, c'est quoi la prochaine blague? T'as perdu, c'est dommage, on pourra pas non plus dire qu'il n'a pas essayé mais les conneries ont été faites avant et peut etre qu'il était encore possible de sauver sa peau il y a encore un an, mais à trop tard.
Qui défende son club oui, qui fasse trainer les choses pour tenter trouver une solution, oui, mais passé fin août, il faut rendre les armes, c'est finit mec, fais toi une idée. Je retiens dans ses idées: les investisseurs chinois, le dynamo de moscou, le Président de Luzenac, c'est quoi la prochaine blague? T'as perdu, c'est dommage, on pourra pas non plus dire qu'il n'a pas essayé mais les conneries ont été faites avant et peut etre qu'il était encore possible de sauver sa peau il y a encore un an, mais à trop tard.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Je ne pense pas qu'on deviendra la risée pour la simple raison que jouer en cfa, dh, drh ou tout ce que tu veux, çà va pas chambouler beaucoup de supporter de club. On disparait et tout le monde s'en fou. En même temps un club qui remplissait tout juste bollée alors qu'il pratiquait à l'époque (selon moi) le football le plus agréable. Bref on a pas suffisamment marqué les esprits (du à notre histoire) pour qu'à l’exception du club et de ses supporters on interesse en bien ou en mal du mans. Notre zone géographique s'est à peine la sarthe.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Si le club reste en CFA comme le désire la DNCG, alors il y aura dépôt de bilan, et les créanciers ne verront jamais leur dû. Ils s'assieront sur leur dette, alors vaudrait mieux que le club joue en National. Quand à Legarda, je ne pense pas qu'il s'accroche à son fauteuil, car il ne décide rien, c'est l'administrateur qui est le patron. Attendons, de voir si le club fait appel ou pas, mais avec se qu'a annoncé le collaborateur de l'administrateur, confirmé par Le Maire du Mans (cela vaut se que ça vaut) pour moi le club s'engagera encore dans un appel auprès du CNOSF pour jouer en national.
- duduche
Tu sais je l'ai déjà écrit une ou deux pages avant mais notre ami Duduche veut absolument croire que le club peut être sauvé et repartir en National - à croire qu'il est Legarda lui-même - et que si on en est là c'est pas la faute du club ou de son président mais :
- de la DNCG,
- de la FFF,
- de l'URSSAF,
- de Vinci,
- des vilains créanciers qui n'ont pas voulu abandonner une partie des créances et qui ne toucheront rien et que c'est bien fait pour leur gueule ...
- des salauds d'investisseurs qui veulent pas donner 20 millions d'euros et un blanc-sein à notre merveilleux président,
- etc.
Le dépôt de bilan est fait, la RJ prononcée. Legarda fera tous les recours possibles pour retarder le "soulevage de tapis", et au final ce sera DH avec une équipe de ce niveau, liquidation judiciaire et lavage du linge sale en public sauf si Legarda fuit ses responsabilités d'une manière ou d'une autre ...
- de la DNCG,
- de la FFF,
- de l'URSSAF,
- de Vinci,
- des vilains créanciers qui n'ont pas voulu abandonner une partie des créances et qui ne toucheront rien et que c'est bien fait pour leur gueule ...
- des salauds d'investisseurs qui veulent pas donner 20 millions d'euros et un blanc-sein à notre merveilleux président,
- etc.
Le dépôt de bilan est fait, la RJ prononcée. Legarda fera tous les recours possibles pour retarder le "soulevage de tapis", et au final ce sera DH avec une équipe de ce niveau, liquidation judiciaire et lavage du linge sale en public sauf si Legarda fuit ses responsabilités d'une manière ou d'une autre ...
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC