Le jeu du PING PONG
Re: Le jeu du PING PONG
PING !
Du moment que tu ne prends pas le mégaphone, tout va bien.
Du moment que tu ne prends pas le mégaphone, tout va bien.

- ulysse
PONG !
Et maintenant... ?
Pas trop d'énergie pour faire mieux ce soir..
Et maintenant... ?
Pas trop d'énergie pour faire mieux ce soir..
- ulysse
PING !
Que vais-je faireeee ... De tout ce temps que sera ma vie ...
Que vais-je faireeee ... De tout ce temps que sera ma vie ...
- bebel327
Dernière édition par Choupette le Sam 7 Sep 2013 13:57, édité 1 fois.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
PING !
Félicitations ! C'était ça ! Suis-je à ce point prévisible ? Il est vrai que ça fait plus de 25 ans que je regarde Thalassa le vendredi à chaque fois que je peux.
Félicitations ! C'était ça ! Suis-je à ce point prévisible ? Il est vrai que ça fait plus de 25 ans que je regarde Thalassa le vendredi à chaque fois que je peux.
- bebel327
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
PING !
Diagnostic : entorse de la cheville, en ayant atteint des sommets !
Lancé à toute vitesse avec une bouteille d'eau glacée et une superbe perruque rose pétante, afin d'asperger une collègue de travail; j'ai oublié la présence d'un fossé, et suis tombé dedans.
Bizarrement, je sens le chambrage arriver au bureau demain, et ne sait plus où me cacher.

Diagnostic : entorse de la cheville, en ayant atteint des sommets !
Lancé à toute vitesse avec une bouteille d'eau glacée et une superbe perruque rose pétante, afin d'asperger une collègue de travail; j'ai oublié la présence d'un fossé, et suis tombé dedans.
Bizarrement, je sens le chambrage arriver au bureau demain, et ne sait plus où me cacher.

- ulysse
PONG !
Heureusement le ridicule ne tue pas ... Surtout en perruque rose !
Heureusement le ridicule ne tue pas ... Surtout en perruque rose !
- bebel327
PING !
Cette équipe de France...procure autant de plaisir que LeMansFC.
EDIT : Les bleus se sont reveillés et les barrages sont acquis, ouf ! Plus de trois buts dans un match, çà faisait longtemps.
Cette équipe de France...procure autant de plaisir que LeMansFC.

EDIT : Les bleus se sont reveillés et les barrages sont acquis, ouf ! Plus de trois buts dans un match, çà faisait longtemps.
- ulysse
PONG !
Ca fait de plus en plus peur et pitié de voir jouer cette équipe. Avez-vous remarqué que quand on a la balle, qu'on la fait gentiment circuler (ballon chronométré à 12 km/h de moyenne
) il y a les 4 defenseurs + les 2 milieux def dans notre zone et, en général, un milieu off qui décroche pour venir cherhcer le ballon à 45 m des buts adverses.
Si on compte bien ça fait :
1 = gardien + 4 def + 2 Mdef + 1 Moff = 8 joueurs hors de la zone d'attaque, au départ de chaque action !!!
Tu m'étonnes qu'il y a un problème d'animation offensive !!!! Faut pas être Raymond goethals ou DD pour comprendre le problème.
Attention - COUP DE GUEULE -
à 4-2, à 1/4 h de la fin, ces ***** se permettent de ne pas jouer les contres et ou actions offensives !!!! Tain, ça fait 7 ans qu'on se fait c*** à les regarder et quand ils peuvent se lacher et faire un peu de spectacle, ils gèrent le score !!!!
Ca fait de plus en plus peur et pitié de voir jouer cette équipe. Avez-vous remarqué que quand on a la balle, qu'on la fait gentiment circuler (ballon chronométré à 12 km/h de moyenne

Si on compte bien ça fait :
1 = gardien + 4 def + 2 Mdef + 1 Moff = 8 joueurs hors de la zone d'attaque, au départ de chaque action !!!
Tu m'étonnes qu'il y a un problème d'animation offensive !!!! Faut pas être Raymond goethals ou DD pour comprendre le problème.

- Mi-looze91
Retourner vers Discussions libres