Le jeu du PING PONG
Re: Le jeu du PING PONG
Vous avez regardé sur France 2 le reportage sur le Foot. En gros dans tout les pays dont la France c'est "Magouille et Compagnie" comme quoi il n'y a pas qu'en politique qu'il y a de la magouille, et au Mans comment font-ils pour récupérer un retour sur investissement ? Personne ne le sait.
- duduche
PING !
Fait ch... la pluie ! Ce midi en retournant au boulot je me suis ramassé avec mon scooter en prenant l'avenue Pierre Piffault !
Pare-brise éclaté, fourche faussée et douleur au dessus du genou gauche. Avec cette flotte et toute la merde que les camions lâchent dans le coin c'est une vraie patinoire et j'ai démarré trop fort.
Bref, me.... !!!
Fait ch... la pluie ! Ce midi en retournant au boulot je me suis ramassé avec mon scooter en prenant l'avenue Pierre Piffault !

Bref, me.... !!!
- bebel327
PONG !
Ce n'est plus de ton âge le scooter sur chaussée mouillée !
Trêve de plaisanteries, j’espère que tu ne t'ai rien cassé. Bon courage en tout cas pour le scooter et autre.
Ce n'est plus de ton âge le scooter sur chaussée mouillée !

Trêve de plaisanteries, j’espère que tu ne t'ai rien cassé. Bon courage en tout cas pour le scooter et autre.

- ulysse
PING !
Espagne - Serbie : 90-60
L'équipe d'Espagne est la première équipe qualifiée pour les demi-finales de l'Euro grâce à un succès écrasant sur la Serbie (90-60), mercredi à Ljubljana. Elle y affrontera le vainqueur du quart de finale entre la France et la Slovénie.
Un France-Espagne serait une très belle affiche en demi-finale ! Allez les bleus !
Espagne - Serbie : 90-60
L'équipe d'Espagne est la première équipe qualifiée pour les demi-finales de l'Euro grâce à un succès écrasant sur la Serbie (90-60), mercredi à Ljubljana. Elle y affrontera le vainqueur du quart de finale entre la France et la Slovénie.
Un France-Espagne serait une très belle affiche en demi-finale ! Allez les bleus !

- ulysse
PONG !
La France a battu le pays organisateur 72-62 et retrouvera l'ogre espagnol en demi-finales. Elle est par la même occasion qualifiée pour la coupe du monde de 2014.
Nous restons sur une série de 9 défaites d'affilée contre les espagnols qui n'ont pas eu à forcer pour dominer la très jeune équipe serbe. La clé du match sera la défense et le rebond. Empêcher Marc Gasol de faire la loi sous les panneaux.
D'ailleurs j'aime bien la fratrie Gasol, j'aimerais voir les parents ...
Pau Gasol : 33 ans - 2,13 m
Marc Gasol : 28 ans - 2,16 m
Adria Gasol : 20 ans le 5 octobre prochain - 2,10 m (et à 19 ans peut être qu'il grandit encore ...)
La France a battu le pays organisateur 72-62 et retrouvera l'ogre espagnol en demi-finales. Elle est par la même occasion qualifiée pour la coupe du monde de 2014.
Nous restons sur une série de 9 défaites d'affilée contre les espagnols qui n'ont pas eu à forcer pour dominer la très jeune équipe serbe. La clé du match sera la défense et le rebond. Empêcher Marc Gasol de faire la loi sous les panneaux.
D'ailleurs j'aime bien la fratrie Gasol, j'aimerais voir les parents ...
Pau Gasol : 33 ans - 2,13 m
Marc Gasol : 28 ans - 2,16 m
Adria Gasol : 20 ans le 5 octobre prochain - 2,10 m (et à 19 ans peut être qu'il grandit encore ...)
- bebel327
Séville à la télé ce soir .....
Avec des maillots ... Macron !
Ca me rappelle un soir de Mar Del Plata en 1978, seul Chouchou sans doute comprendra ...
Bon Bebel j'espère que ton soucis s'arrange .

Avec des maillots ... Macron !

Ca me rappelle un soir de Mar Del Plata en 1978, seul Chouchou sans doute comprendra ...
Bon Bebel j'espère que ton soucis s'arrange .

-
scooby - Messages: 1123
Dernière édition par Choupette le Ven 20 Sep 2013 13:58, édité 1 fois.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
PONG !
Ce soir sur France 4 en direct à 21h00 : France-Espagne, demi-finale du championnat d'Europe de basket !!
A noter que si les bleus vont en finale, cette dernière sera transmise sur France 2.
Allez Batum,Parker and co, c'est le moment d'en finir avec la série de défaites contre l'Espagne !
Dommage que Noah fasse sa diva, car avec un pivot top niveau NBA, il y avait plus d'arguments sur le terrain.
Ce soir sur France 4 en direct à 21h00 : France-Espagne, demi-finale du championnat d'Europe de basket !!
A noter que si les bleus vont en finale, cette dernière sera transmise sur France 2.
Allez Batum,Parker and co, c'est le moment d'en finir avec la série de défaites contre l'Espagne !

Dommage que Noah fasse sa diva, car avec un pivot top niveau NBA, il y avait plus d'arguments sur le terrain.
- ulysse
PONG !
L'Espagne déroule 29-18 actuellement.
Je suis stressé, j'ai failli m'étouffer avec une cacahuète.
L'Espagne déroule 29-18 actuellement.
Je suis stressé, j'ai failli m'étouffer avec une cacahuète.

- ulysse
PING !
Mi-temps et 20 points marqués par les bleus...dont 14 points pour Parker.
On est pas dedans, avec un 0/9 Ã trois points.
Mi-temps et 20 points marqués par les bleus...dont 14 points pour Parker.
On est pas dedans, avec un 0/9 Ã trois points.

- ulysse
Retourner vers Discussions libres