Anciens joueurs et anciens entraineurs
Re: Anciens joueurs et anciens entraineurs
D'ailleurs, en parlant de l'AS Roma, j'ai constaté qu'avec Rudi Garcia et Gevinho, un troisième ancien du Mans FC faisait parti du club : Claude Fichaux, ancien défenseur central qui officie en tant qu'entraîneur adjoint. C'était déjà l'un de ses adjoints à Lille mais je l'ignorais complètement.
-
Aramis - Messages: 32
Ces joueurs n'ont jamais porté les couleurs du Mans FC, mais du MUC !
Sinon Juda est l'invité de Canal, je ne sais pas s'il va avoir un mot sur la situation mancelle ...
Sinon Juda est l'invité de Canal, je ne sais pas s'il va avoir un mot sur la situation mancelle ...
-
scooby - Messages: 1123
Le Mans, comme Dijon, il n'en à plus rien à foutre !
- bebel327
en même temps il a peut de temps pour répondre et répond surtout aux questions posées
-
indomuc - Messages: 129
Le mec qui veut faire passer un message dans cette émission peut le faire ... !
-
scooby - Messages: 1123
Rudi Garcia vient de remporter avec son équipe de la Roma le derby contre la Lazio 2-0 !
La Roma prend la tête de série A avec quatre victoires en autant de matchs !
Après avoir réussi à Dijon, chez nous et à Lille, Rudi est entrain de réussir ses débuts dans un autre championnat.
Il n'a pas toujours eu l'attitude la plus clean, mais en terme d’entraîneur, il fait parti du top 2 français, en compagnie de Wenger.
La Roma prend la tête de série A avec quatre victoires en autant de matchs !
Après avoir réussi à Dijon, chez nous et à Lille, Rudi est entrain de réussir ses débuts dans un autre championnat.
Il n'a pas toujours eu l'attitude la plus clean, mais en terme d’entraîneur, il fait parti du top 2 français, en compagnie de Wenger.
- ulysse
Moi je dirais top 1 car Wenger depuis le temps qu'il est à Arsenal avec les moyens qu'il a, il n'a pas un si gros palmarès que ça...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Oui enfin, ils jouent dans un championnat avec les deux Manchester, Chelsea, Liverpool, Tottenham et autres.
Sans vouloir le défendre, le championnat anglais est le plus relevé d'Europe, et de loin.
En Espagne, il y a deux clubs qui sortent du lot, en France trois-quatre, en Allemagne deux également, en Italie trois ou quatre, alors qu'en Angleterre, c'est six clubs.
Sans vouloir le défendre, le championnat anglais est le plus relevé d'Europe, et de loin.
En Espagne, il y a deux clubs qui sortent du lot, en France trois-quatre, en Allemagne deux également, en Italie trois ou quatre, alors qu'en Angleterre, c'est six clubs.

- ulysse
Pendant ce temps là , Duarte vient de se faire virer de la selection Gabonaise "faute de résultats"....Comme quoi
Source : l'équipe
Source : l'équipe
- Mi-looze91
Retourner vers Les Transferts du Mans FC