La situation du club
Re: La situation du club
Le club peut recruter, mais il pourra en aligner que 2 recrus sur la feuille de match, en licence amateur (cad sans salaire fixe), et un en fédéral (avec salaire fixe, SMIC par exemple, voire plus pour les anciens pros, cf statut du joueurs fédéral).
- France-Stades
Là , justement, peut être que la FFF va nous autoriser à signer des nouveaux contrats pour les pros (et surtout jeunes stagiaires) qui accepteraient de resigner chez nous en amateurs.
Parce que si, en plus d'être en DH, avec pas assez de joueurs, être forfait en coupe de France, être dernier de DH avec 2 défaites et 2 matchs reportés avec le risque de descendre en 7ème division (là c'est même plus la route départementale, ni la route de canton, mais c'est le chemin vicinal en terre battue ...), on nous refuse de signer de nouveaux joueurs, il vaut mieux liquider tout, asso compris.
Parce que si, en plus d'être en DH, avec pas assez de joueurs, être forfait en coupe de France, être dernier de DH avec 2 défaites et 2 matchs reportés avec le risque de descendre en 7ème division (là c'est même plus la route départementale, ni la route de canton, mais c'est le chemin vicinal en terre battue ...), on nous refuse de signer de nouveaux joueurs, il vaut mieux liquider tout, asso compris.
- bebel327
Faire ce qu'a fait St Brieuc, miser sur le coté féminin, mais ici, c'est Le Mans et le coté féminin n'interesse que peu de monde, bien qu'il y est eu 3500 personnes environ lors du match à l'Arena.
St Brieuc féminin est longtemps resté en D1 alors que leur équipe masculine a subis les soucis plus ou moins identique au notre, aujourd'hui, St Brieuc gars est en CFA2, dnas le groupe de Sablé, et les filles ont été reprise par Guingamp (mais jouent toujours à St Brieuc, sauf gros match télévisés).
Voici quelques photos de notre bon vieux Bollée, qui aura vécu les plus belles heures du club, un pur gachis : http://www.mobli.com/tcros
St Brieuc féminin est longtemps resté en D1 alors que leur équipe masculine a subis les soucis plus ou moins identique au notre, aujourd'hui, St Brieuc gars est en CFA2, dnas le groupe de Sablé, et les filles ont été reprise par Guingamp (mais jouent toujours à St Brieuc, sauf gros match télévisés).
Voici quelques photos de notre bon vieux Bollée, qui aura vécu les plus belles heures du club, un pur gachis : http://www.mobli.com/tcros
-
Worshandi - Messages: 903
le feuilleton n'est peut être pas encore fini !
on va peut-être enfin découvrir les cadavres cachés dans les placards.
Le budget cumulé sur 10 ans atteint 200 millions d'euros .
5% (=> presque rien en % ) correspond quand même à 10 millions !
les tentations à travers des opérations foreuses ou couteuses mais alibi (partenariat avec la Chine , Centre d'entrainement , campagne promotionnelle en Décembre 2012 , opérations joueurs (Diarra , andré ....) , changement appellation du club ) peuvent être grandes .
Je reste par contre persuadé que Legarda ne tombera pas seul.Il a bien mouillé quelques élus (voyages ,cadeaux ......).
on va peut-être enfin découvrir les cadavres cachés dans les placards.
Le budget cumulé sur 10 ans atteint 200 millions d'euros .
5% (=> presque rien en % ) correspond quand même à 10 millions !
les tentations à travers des opérations foreuses ou couteuses mais alibi (partenariat avec la Chine , Centre d'entrainement , campagne promotionnelle en Décembre 2012 , opérations joueurs (Diarra , andré ....) , changement appellation du club ) peuvent être grandes .
Je reste par contre persuadé que Legarda ne tombera pas seul.Il a bien mouillé quelques élus (voyages ,cadeaux ......).
- talboti
Ben qu'il rende des comptes ce Monsieur, et les élus locaux aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 ans de foot foutus en l'air, des emplois supprimés (mais ça les politicards et les cravateux s'en foutent), un stade qui sert à rien payé par le contribuable, etc ...
Bon je reste poli (comme on peux plus rien dire !)
30 ans de foot foutus en l'air, des emplois supprimés (mais ça les politicards et les cravateux s'en foutent), un stade qui sert à rien payé par le contribuable, etc ...
Bon je reste poli (comme on peux plus rien dire !)

-
scooby - Messages: 1123
Bon en plus je ne suis pas sûr que la fédé fasse des cadeaux au futur MUC72 vu comment le MansFC les a fait chier...
On attends tous la réaction de Duduche
On attends tous la réaction de Duduche

- Samuel
merci a worshandi
je voulais voir la tete de notre sarthois de RMC qui a encore encensé le club il y a un mois sur l'after ( je parle du club de 1987 à 2010)
il était temps que la farce cesse
je suis dégouté de ne pas avoir connu la ligue 1 au mans a mon époque et finalement j'ai 42 ans et je ne la connaitrais plus avant 15 ans ou jamais
on ne s'en relévera pas !
c'est mérité quand meme ........................pas pour nous pauvre supporters mais pour cette direction de merde
j'espère qu'ils iront faire du buziness ailleurs
je voulais voir la tete de notre sarthois de RMC qui a encore encensé le club il y a un mois sur l'after ( je parle du club de 1987 à 2010)
il était temps que la farce cesse
je suis dégouté de ne pas avoir connu la ligue 1 au mans a mon époque et finalement j'ai 42 ans et je ne la connaitrais plus avant 15 ans ou jamais
on ne s'en relévera pas !

c'est mérité quand meme ........................pas pour nous pauvre supporters mais pour cette direction de merde
j'espère qu'ils iront faire du buziness ailleurs

- sebdeparis
Retourner vers Les Transferts du Mans FC