La situation du club
Re: La situation du club
Le tribunal de commerce du Mans a été saisi ce lundi, conjointement par l’administrateur judiciaire et le mandataire judiciaire, "d’une requête de conversion de la procédure de redressement judiciaire en liquidation judiciaire", a-t-on annoncé du côté des administrateurs. "Les débats auront lieu le 15 octobre."
La mise en liquidation judiciaire du club ne sera donc entérinée qu'à cette date, pas avant.
Cela signifie que les dirigeants du club manceau ont donc bien abandonné toute idée de recourir en dernier ressort au Conseil d'Etat, pour contester la décision vendredi dernier du tribunal administratif de Nantes, ceci "pour des problèmes de délais" trop longs.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 2013-68094
La mise en liquidation judiciaire du club ne sera donc entérinée qu'à cette date, pas avant.
Cela signifie que les dirigeants du club manceau ont donc bien abandonné toute idée de recourir en dernier ressort au Conseil d'Etat, pour contester la décision vendredi dernier du tribunal administratif de Nantes, ceci "pour des problèmes de délais" trop longs.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 2013-68094
-
Worshandi - Messages: 903
Donc concrètement : c'est le CFA ou la DH ???
-
scooby - Messages: 1123
En principe CFA2 c'est la jurisprudence Strasbourg, je ne m'inquiète pas, les jeunes peuvent remonter en un an. Ils en veulent les petits, vu se qu'ils ont fait en Coupe de France.
- duduche
bonjour à tous
il est difficile de savoir ou on va jouer
mais je vais me mettre a la place d'un dirigeant manceau
a quoi bon jouer en CFA puisqu'on a 99 % de redescendre administrativement et je dirais qu'en commençant le championnat de CFA maintenant vu qu'il est relevé , on a toutes les chances de finir dernier et donc en DH en 2014 avec le peu d'effectif actuel
ne vaut il mieux pas redémarrer en DH et faire une bonne saison maintenant
je suis désabusé comme vous
il est difficile de savoir ou on va jouer
mais je vais me mettre a la place d'un dirigeant manceau
a quoi bon jouer en CFA puisqu'on a 99 % de redescendre administrativement et je dirais qu'en commençant le championnat de CFA maintenant vu qu'il est relevé , on a toutes les chances de finir dernier et donc en DH en 2014 avec le peu d'effectif actuel
ne vaut il mieux pas redémarrer en DH et faire une bonne saison maintenant
je suis désabusé comme vous
- sebdeparis
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Retourner vers Les Transferts du Mans FC