La situation du club
Re: La situation du club
Ensuite, je suis en accord avec toi, le foot pro reviendra au Mans, mais il ne renaitra pas de ses cendres, tout est à reconstruire.
Il me semble que le foot pro démarre à partir du championnat national, pour une ville comme Le Mans (la 20ème ville de France) et surtout dotée d'un stade moderne, ça devrait pouvoir arriver à court-moyen terme.
Après pour ce qui est des championnats de la LFP, ça peut être un peu plus long ....
En attendant, le basket, historiquement associé au Mans, a une belle carte à jouer
Il me semble que le foot pro démarre à partir du championnat national, pour une ville comme Le Mans (la 20ème ville de France) et surtout dotée d'un stade moderne, ça devrait pouvoir arriver à court-moyen terme.
Après pour ce qui est des championnats de la LFP, ça peut être un peu plus long ....
En attendant, le basket, historiquement associé au Mans, a une belle carte à jouer
- vince720
Les gars si vous pouviez stopper le duduche-bashing ça serait cool.
Si on commence à reprendre chacun pour les fautes d'orthographe on a pas fini.
Si on commence à reprendre chacun pour les fautes d'orthographe on a pas fini.
-
AmFett - Messages: 476
+1
Que la paix soit dans nos cœurs....
Que la paix soit dans nos cœurs....
- Mi-looze91
Je crois que Le Mans devrait faire comme en Grèce, eux ils ont connu pas mal de crises, et le guide nous disait : ici nous avons un travail, et nous ne savons pas si nous serons payé, mais nous avons un travail.
Que Le Mans prenne la crise dans laquelle , il est, du bon côté.
Que Le Mans prenne la crise dans laquelle , il est, du bon côté.
- duduche
Bref, si j'en juge par tes deux dernières interventions voici ce que j'en traduis:
A l'école apprenez la seule chose utile : obéissez et courbez l'échine et contentez-vous de bosser (beaucoup) en silence, si vous êtes payés, tant mieux, sinon ce sera de votre faute, parce que vous êtes des ratés.
Philosophie imparable ...
Je précise que ce n'est pas du "Duduche bashing" - en bon français - mais ce que je traduis des déclarations précédentes.
Si l'orthographe ne sert à rien, je propose le retour aux massues, aux grottes et aux peaux de bête, pour survivre connement ça suffit bien et ce système là aura duré de toutes manières bien plus longtemps que nos régimes en "-isme", communisme ou capitalisme.
A l'école apprenez la seule chose utile : obéissez et courbez l'échine et contentez-vous de bosser (beaucoup) en silence, si vous êtes payés, tant mieux, sinon ce sera de votre faute, parce que vous êtes des ratés.
Philosophie imparable ...
Je précise que ce n'est pas du "Duduche bashing" - en bon français - mais ce que je traduis des déclarations précédentes.
Si l'orthographe ne sert à rien, je propose le retour aux massues, aux grottes et aux peaux de bête, pour survivre connement ça suffit bien et ce système là aura duré de toutes manières bien plus longtemps que nos régimes en "-isme", communisme ou capitalisme.
- bebel327
Pour en revenir au "foot", après lecture rapide des deux journaux locaux ce midi, je n'ai qu'un chose à dire "requiescat in pace" !
Le soi-disant projet de relance de l'association avec des partenaires se traduirait par un budget largement inférieur au million d'euros (Sablé CFA2 et meilleur club sarthois c'est 600 000 €) au lieu de 3 millions envisagés.
Et avec ce moins d'un million il faudrait assurer une équipe féminine, des U19 et U17 nationaux et deux équipes masculines ? Ben la ceinture va être plus que serrée ...
Le soi-disant projet de relance de l'association avec des partenaires se traduirait par un budget largement inférieur au million d'euros (Sablé CFA2 et meilleur club sarthois c'est 600 000 €) au lieu de 3 millions envisagés.
Et avec ce moins d'un million il faudrait assurer une équipe féminine, des U19 et U17 nationaux et deux équipes masculines ? Ben la ceinture va être plus que serrée ...
- bebel327
Et j'ai bien peur que les féminines se retrouvent sur le carreau.
-
Worshandi - Messages: 903
Je ne pense pas que les féminines finissent sur le carreau. Il faut croire tout de même, que le club dans son ensemble puisse repartir sur de nouvelles bases. Mais pour l'instant, je me contenterais de supporter mon équipe de coeur "PARIS SG". Mais je me pose une seule question, après Le Mans, à qui le tour ?
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC