Anciens joueurs et anciens entraineurs
Re: Anciens joueurs et anciens entraineurs
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Ton avis se défend, il n'y a aucun soucis.
En Angleterre, il y a un big four (MU,City,Chelsea et Liverpool (malgré des récents résultats moins bons)), et de très bonnes équipes comme Tottenham, Everton...
Au niveau du palmarès en Ligue des Champions, c'est assez équilibré ces vingt dernières années, entre les clubs espagnols et anglais.
Mais en Angleterre, il y a aussi la Cup et la coupe d'Angleterre. Le calendrier est aussi chargé qu'en Espagne.

En Angleterre, il y a un big four (MU,City,Chelsea et Liverpool (malgré des récents résultats moins bons)), et de très bonnes équipes comme Tottenham, Everton...
Au niveau du palmarès en Ligue des Champions, c'est assez équilibré ces vingt dernières années, entre les clubs espagnols et anglais.
Mais en Angleterre, il y a aussi la Cup et la coupe d'Angleterre. Le calendrier est aussi chargé qu'en Espagne.

- ulysse
C'est sur que le calendrier est encore plus difficile à gérer pour les clubs anglais. Heureusement que depuis 5, 6 saisons, l’Espagne a enfin avancé sa première journée de championnat, ce que n'a pas fait l’Italie. Maintenant les réservoirs de joueurs sont plus limités en Espagne, mais bon.
Rayo-barca, 4-0 pour le barca mais qui a eu un mal de chien à gagner. Le barca n'avait pas le ballon, ils ont galéré. Bon là ce soir ils ont gagné contre la rel 4-1 au nou camp. Mais je n'ai pas vu le match. Ceci en dit long sur lyon et notre championnat. Mais je vois le real comme le barca se faire taper dans le dernier carré face à des équipes joueuses au choix: bayern, borussia, juve, naples. Je voi spas l'angleterre au devant la scène en champion's. je sens bien l'italie et l’Allemagne et pourquoi pas une équipe surprise comme l'atletico. Le barca a misé sur neymar alors qu'il avait besoin d'un défenseur de la trempe de tiago silva et j'en passe et des meilleurs. Pour faire voir qu'il en avait une plus grosse et plus longue, le real a fait gareth bale alors que dans le dispositif il en avait pas besoin.
PS: diego costa cartone avec l'atletico et enfile les pions. Il confirme sa saison passé et sa grosse progression. Ce mec est un killer. Gros caractère, beaucoup de carton, mais je kiff. Falcao n'ait déjà qu'un lointain souvenir. Deux buts ce soir.
Sinon pour ne pas faire un hors sujet total, il devient quoi idir?
Rayo-barca, 4-0 pour le barca mais qui a eu un mal de chien à gagner. Le barca n'avait pas le ballon, ils ont galéré. Bon là ce soir ils ont gagné contre la rel 4-1 au nou camp. Mais je n'ai pas vu le match. Ceci en dit long sur lyon et notre championnat. Mais je vois le real comme le barca se faire taper dans le dernier carré face à des équipes joueuses au choix: bayern, borussia, juve, naples. Je voi spas l'angleterre au devant la scène en champion's. je sens bien l'italie et l’Allemagne et pourquoi pas une équipe surprise comme l'atletico. Le barca a misé sur neymar alors qu'il avait besoin d'un défenseur de la trempe de tiago silva et j'en passe et des meilleurs. Pour faire voir qu'il en avait une plus grosse et plus longue, le real a fait gareth bale alors que dans le dispositif il en avait pas besoin.
PS: diego costa cartone avec l'atletico et enfile les pions. Il confirme sa saison passé et sa grosse progression. Ce mec est un killer. Gros caractère, beaucoup de carton, mais je kiff. Falcao n'ait déjà qu'un lointain souvenir. Deux buts ce soir.
Sinon pour ne pas faire un hors sujet total, il devient quoi idir?
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Arnaud Cormier et son frère reprenne l'ancien "SoFoot" dans le quartier de la FAC et ouvrent début Novembre un nouvel espace de foot en salle.
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm
-
Worshandi - Messages: 903
Morgan Sanson, qui vient d'arriver à Montpellier; c'est déjà 5 titularisations en Ligue 1, et une passe décisive pour Cabella.
A tout juste 19 ans... Ce gamin avait vraiment du talent !
A tout juste 19 ans... Ce gamin avait vraiment du talent !

- ulysse
Il a aussi été élu Joueur de Septembre par les supporters montpelliérains et appelé pour la 1ère fois en Equipe de France Espoir 
Par contre il joue plus bas que chez nous. L'an dernier il était ailier gauche ou droit, cette année Fernandez l'a mis en 8.

Par contre il joue plus bas que chez nous. L'an dernier il était ailier gauche ou droit, cette année Fernandez l'a mis en 8.
-
AmFett - Messages: 476
Tout ce gâchis...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
JANOT invité sur lequipe 21 ...
Ca repasse en boucle ...
Ca repasse en boucle ...
-
scooby - Messages: 1123
Retourner vers Les Transferts du Mans FC