MMArena
Re: MMArena
Exact, et encore, je ne dis rien sur le plan de l'orthographe 

-
Worshandi - Messages: 903
Et oui, je pense que (bien que ce soit possible) ce sera très difficile de retaper le Stade Léon Bollée et surtout de trouver l´argent pour le faire. C´est il y a 6-7 ans qu´il aurait fallu le faire!
Il faut maintenant se concentrer surle MMArena afin de le retrouver au plus vite....
Il faut maintenant se concentrer surle MMArena afin de le retrouver au plus vite....
-
Gabriel - Messages: 5422
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, mais je me suis baladé sur un forum de supporters du Stade Malherbes de Caen, suite à la montée en Ligue 1, et certains parlent de deux matchs de Caen "à domicile" au MMArena. çà serait fin Août et début Septembre, car il y aurait les Jeux Equestres à Caen.
Quelqu'un a des informations ?
Si c'est vrai, çà permettrait de revoir de la Ligue 1 au Mans, pourquoi pas.
Je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, mais je me suis baladé sur un forum de supporters du Stade Malherbes de Caen, suite à la montée en Ligue 1, et certains parlent de deux matchs de Caen "à domicile" au MMArena. çà serait fin Août et début Septembre, car il y aurait les Jeux Equestres à Caen.
Quelqu'un a des informations ?
Si c'est vrai, çà permettrait de revoir de la Ligue 1 au Mans, pourquoi pas.

- ulysse
bonjour
dites vous que rien n'est gratuit
si Caen vient dans la Sarthe c'est pour se faire connaitre et attirer peut être des supporters du nord sarthe ou d'alençon
pour voir de la L1 en sarthe , faut rayonner de Rennes à Paris ou de Caen à Nantes
a+
dites vous que rien n'est gratuit
si Caen vient dans la Sarthe c'est pour se faire connaitre et attirer peut être des supporters du nord sarthe ou d'alençon
pour voir de la L1 en sarthe , faut rayonner de Rennes à Paris ou de Caen à Nantes
a+
- sebdeparis
Il y avait eu négociation et accord entre les deux clubs et villes, mais ils vont revoir l'accord, car Caen est passé à l'UMP et Le Mans resté au PS, donc tout cela pour dire que sa va devenir politique et non sportif.
- duduche
Même si je suis le premier à reconnaître qu'il est difficile de distinguer leurs actions en politique économique et sociale, je n'aime pas du tout l'expression "UMPS" déposée par le FN et utilisée quotidiennement par eux.
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC