Anciens joueurs et anciens entraineurs
Re: Anciens joueurs et anciens entraineurs
Avez-vous vu (sur TV5 Europe) la publicité de Didier Drogba et Lionel Messi pour Turkish Airlines? Elle est assez marrante..... 

-
Gabriel - Messages: 5422
Goudet nouvel entraîneur
Après le départ d'Erick Mombaerts le 10 décembre dernier, Le Havre, dont l'intérim était assuré par Philippe Bizeul, était à la recherche d'un nouvel entraîneur. L'actuel 11e de L2 a remédié à ce manque en nommant, ce dimanche, Thierry Goudet (52 ans) à la tête de son équipe première. Le technicien, qui dirigeait l'US Changé (DH), avait déjà fréquenté le club normand en tant que joueur, de 1991 à 1993.
Tiens, çà faisait longtemps que l'on avait pas entendu parlé de lui !
Après le départ d'Erick Mombaerts le 10 décembre dernier, Le Havre, dont l'intérim était assuré par Philippe Bizeul, était à la recherche d'un nouvel entraîneur. L'actuel 11e de L2 a remédié à ce manque en nommant, ce dimanche, Thierry Goudet (52 ans) à la tête de son équipe première. Le technicien, qui dirigeait l'US Changé (DH), avait déjà fréquenté le club normand en tant que joueur, de 1991 à 1993.
Tiens, çà faisait longtemps que l'on avait pas entendu parlé de lui !

- ulysse
Je leur souhaite bon courage, car au Mans nous connaissons Goudet, ils nous a fait monter puis descendre. Il atterri à l'US Changé et n'a pas réussi à les faire monter en CFA2
- duduche
Surprise, Pondemé est au Mans jusqu'à la fin de saison , c'était le gardien du Havre, après la saison sait-on jamais, car il y aurait une possibilité si Le Mans accède au CFA, pour ma part, je trouvais le remplaçant que j'ai vu joué dimanche pas mal du tout. Bienvenu au Mans et garde bien nos buts.
- duduche
l’attaquant international guinéen de Zulte-Waregem, va poursuivre sa carrière à Anderlecht. L’ancien Manceau et Bastiais a paraphé un bail de quatre ans et demi avec les Mauves. Le montant de l’opération n’a pas été précisé. -
-
Cogétorix - Messages: 371
Je pense qu'il s'agit de Idrissa Sylla 

- Enzo_72
Défaut du copier coller!
Je voulais générer un nouveau jeu

Je voulais générer un nouveau jeu

-
Cogétorix - Messages: 371
Le joueur mystère !
Je suis très grand, vieillissant, doté d'un bouc, d'un catogan et d'un ego surdimensionné.
Qui suis - je ?
Je suis très grand, vieillissant, doté d'un bouc, d'un catogan et d'un ego surdimensionné.
Qui suis - je ?

- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC