Anciens joueurs et anciens entraineurs
Re: Anciens joueurs et anciens entraineurs
Salut à tous,
Une petite pensée ce matin pour Gervi, tout frais Champion d'Afrique !! Bravo à lui.
Une petite pensée ce matin pour Gervi, tout frais Champion d'Afrique !! Bravo à lui.
- Mi-looze91
Quelqu´un sait-il ce que devient Alain Pascalou? Va-t-il voir les matchs du MFC de temps en temps?
-
Gabriel - Messages: 5422
IL me semble avoir entendu qu'il était parti dans le sud de la France mais pas sûr de moi. Je me renseigne et je te donnerais plus d'info si j'en obtiens 

- Enzo_72
Si vous voulez savoir ce que sont devenus les anciens joueurs du MUC (puis MFC), allez jeter un coup d´oeil sur le site internet du "Maine Libre". Il y a un article à ce sujet qui est très bien fait....
-
Gabriel - Messages: 5422
Retrouve mon nom en tant qu'ancien de la maison mancelle :
1/ J'ai le numéro 10 floqué dans le dos mais je suis plus souvent blessé avec mon club de L1
2/ Je viens de me blesser et j'en ai pour au moins 6 mois de convalescence; quel dommage car j'étais en pleine ascension
3/ Ancien capitaine chez les Espoirs, je végète à présent
4/ Milieu de terrain qui a quitté le navire Sarthois à 21 ans pour l'ex-équipe de Dossevi, je suis aujourd'hui en train de me battre pour ne pas être reléguer en National
5/ Contrairement au dernier nommé, je suis toujours las-bas comme attaquant de pointe
6/ J'ai connu la mésaventure de club cher à Barthez
7/ J'ai 30 ans et je joue en PL après avoir eu la particularité d’être le dernier no 10 avant l'arrivée du Q
8/ Mes initiales sont M.M. et je m’apprête à descendre en L2
9/ Ma montée parmi l'élite n'est plus qu'une question de journées après un passage à vide outre-Alpes
10/ Mon club jouera en L2 l'an prochain car nous sommes maintenant trop distancés malgré la présence sur le banc d'A.K.
1/ J'ai le numéro 10 floqué dans le dos mais je suis plus souvent blessé avec mon club de L1
2/ Je viens de me blesser et j'en ai pour au moins 6 mois de convalescence; quel dommage car j'étais en pleine ascension
3/ Ancien capitaine chez les Espoirs, je végète à présent
4/ Milieu de terrain qui a quitté le navire Sarthois à 21 ans pour l'ex-équipe de Dossevi, je suis aujourd'hui en train de me battre pour ne pas être reléguer en National
5/ Contrairement au dernier nommé, je suis toujours las-bas comme attaquant de pointe
6/ J'ai connu la mésaventure de club cher à Barthez
7/ J'ai 30 ans et je joue en PL après avoir eu la particularité d’être le dernier no 10 avant l'arrivée du Q
8/ Mes initiales sont M.M. et je m’apprête à descendre en L2
9/ Ma montée parmi l'élite n'est plus qu'une question de journées après un passage à vide outre-Alpes
10/ Mon club jouera en L2 l'an prochain car nous sommes maintenant trop distancés malgré la présence sur le banc d'A.K.
- paulo
Retourner vers Les Transferts du Mans FC