La situation du club
Re: La situation du club
Les erreurs de l'an dernier et de cette année viennent aussi du fait que c'est une nouvelle direction, dans un contexte assez complexe, qui a pris les commandes du club. C'était utopique de penser qu'on allait gravir les échelons facilement sans se tromper par moments.
L'important est que le président et sa structure apprennent de leurs échecs, il vaut mieux qu'ils arrivent maintenant que dans deux ou trois années.
Dans l'absolu un an de plus en CFA2 n'est pas un drame. Le groupe peut très bien arriver en National dans 2 saisons.
Il me semble que Guédet soutenait l'autre projet opposé à Pasquier.
L'important est que le président et sa structure apprennent de leurs échecs, il vaut mieux qu'ils arrivent maintenant que dans deux ou trois années.
Dans l'absolu un an de plus en CFA2 n'est pas un drame. Le groupe peut très bien arriver en National dans 2 saisons.
Il me semble que Guédet soutenait l'autre projet opposé à Pasquier.
-
AmFett - Messages: 476
ok merci pour les infos. On est d'accord je ne m'attendais pas à la remontée du club. Qu'il remonte de DH à cfa 2 dès la première année pour se maintenir en cfa 2 lors de la deuxième année c'est très bien. Comme çà aurait été très bien de remonter en DH après la seconde année. ce sont juste des impression d'un supporter qui voit désormais le club de loin de part sa distance géographique.
Pour ceux que j'avais pu agacer ici sur ce forum époque L2, j'étais le forumiste qui n'appréciait pas vraiment les compétences de Zanko! çà me rassure quand je vois ses résultats avec laval et notamment ses statistiques buts marqués/buts encaissés çà confirme ce que je pensai...
Je suis sur strasbourg quand je vois que ce club était relégué sportivement en cfa l'an dernier mais repeché car luzenac a été refusé de monter en L2. et les alsaciens avait su çà à la mi-juillet. là des supporters du racing m'ont dit que strasbourg pourrait monter en L2 en finissant 4ième en cas de dépot de bilan de valenciennes voir lens. si çà se passe chaque année comme çà , le plan sportif ne voudra plus rien dire.
Pour ceux que j'avais pu agacer ici sur ce forum époque L2, j'étais le forumiste qui n'appréciait pas vraiment les compétences de Zanko! çà me rassure quand je vois ses résultats avec laval et notamment ses statistiques buts marqués/buts encaissés çà confirme ce que je pensai...
Je suis sur strasbourg quand je vois que ce club était relégué sportivement en cfa l'an dernier mais repeché car luzenac a été refusé de monter en L2. et les alsaciens avait su çà à la mi-juillet. là des supporters du racing m'ont dit que strasbourg pourrait monter en L2 en finissant 4ième en cas de dépot de bilan de valenciennes voir lens. si çà se passe chaque année comme çà , le plan sportif ne voudra plus rien dire.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Quelqu´un sait-il ce qu´a dit Jean-Pierre Pasquier dans son analyse de la saison sur le "Maine Libre" hier?
-
Gabriel - Messages: 5422
Je regarde et je te met ces paroles dans la journée 

- Enzo_72
Désolé pour le retard, mais pas encore récupérer le journal. J'espère l'avoir demain 

- Enzo_72
D'après le Maine Libre la situation du club est dans le vert, tout est régler. Va t-on maintenant avoir des renforts pour la deuxième saison en CFA2 ?
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC