La situation du club
Re: La situation du club
Ca sent l'intox a plein nez 

- Enzo_72
intox dans quel sens ???
- rorodestdenis
La Mairie du Mans (avec Boulard en tête) a réafirmé son soutien à Jean-Pierre Pasquier pour la saison prochaine (site internet du "Maine Libre").
Je pense que c´est la solution la plus sage et souhaite, donc, bonne chance à notre président pour la saison 2015-2016....
Je pense que c´est la solution la plus sage et souhaite, donc, bonne chance à notre président pour la saison 2015-2016....

-
Gabriel - Messages: 5422
J'ai lu le MAINE libre, et le maire donne son soutien à Pasquier, mais de l'autre côté il négocie avec Jan. Quand je lis l'article, cela me rappelle se qui se passe dans l'administration, JE VOUS LE DIS MAIS JE NE VOUS AI RIEN DIT, Jan reconnais à demi-mot qu'il est en discussion avec le maire. Tout cela est de la cuisine interne, je pense que Jan va entré dans le staff du Mans FC, il a tout de même des investisseurs et l'argent en plus. J'attends maintenant se que tout cela donnera.
- duduche
je pense que la mairie fait confiance a jp pasquier mais est désireuse d avoir un actionnariat fort avec le pole hervé peyramayou et jan qui devrai suivre et que ce dernier prendra les reines en cours de saison ou a la fin de la prochaine mais bons maintenant que les choses sont a peu pres claires il est temps d avoir un coach!!!
- rorodestdenis
Bon quand même plusieurs choses Gabriel :
- Plus la peine de l'appeler le Barbu, il ne l'est plus, et perso, je trouve ça lourd à force...
- JC Boulard soutient Pasquier mais demande l'ouverture des capitaux
- Je ne comprends pas comment on peut souhaiter l'argent des Qataris (ou des russes, ou tout autre de ce type) !!! je préfère ne pas avoir de club pro, plutôt que d'avoir un financement qui vient d'un pays comme le Qatar (on parle du nombre de vies perdues dnas la construction des stades, par exemple ?). Je suis perso bien content que les Qataris ne connaissent pas Le Mans...
- Être proche de quelqu'un ne veut pas forcément dire que nous sommes en accord avec tout ce qu'il dit ou ce qu'il a fait (comme l'a souligné Enzo).
- Plus la peine de l'appeler le Barbu, il ne l'est plus, et perso, je trouve ça lourd à force...
- JC Boulard soutient Pasquier mais demande l'ouverture des capitaux
- Je ne comprends pas comment on peut souhaiter l'argent des Qataris (ou des russes, ou tout autre de ce type) !!! je préfère ne pas avoir de club pro, plutôt que d'avoir un financement qui vient d'un pays comme le Qatar (on parle du nombre de vies perdues dnas la construction des stades, par exemple ?). Je suis perso bien content que les Qataris ne connaissent pas Le Mans...
- Être proche de quelqu'un ne veut pas forcément dire que nous sommes en accord avec tout ce qu'il dit ou ce qu'il a fait (comme l'a souligné Enzo).
-
allan - Messages: 708
Retourner vers Les Transferts du Mans FC