La situation du club
Re: La situation du club
Pas de souci Gabriel.
Legarda a fait du mal sur les dernières années et donc on peut comprendre le ressentiment contre lui... mais il a aussi contribué à la période faste
Pour le reste, je connais ton attachement au club donc je sais que tu souhaites le meilleur donc tout roule.
Je partage ton avis : un président intègre, un entraîneur qui arrive à insuffler l'envie aux joueurs... POur le Virage Sud, ils sont TOUJOURS là donc
Legarda a fait du mal sur les dernières années et donc on peut comprendre le ressentiment contre lui... mais il a aussi contribué à la période faste

Pour le reste, je connais ton attachement au club donc je sais que tu souhaites le meilleur donc tout roule.
Je partage ton avis : un président intègre, un entraîneur qui arrive à insuffler l'envie aux joueurs... POur le Virage Sud, ils sont TOUJOURS là donc

-
allan - Messages: 708
La nomination du nouvel entraineur devrait intervenir sous huitaine, ils ont annoncé qu'ils y travaillaient, encore heureux qu'ils y travaillent.
- duduche
Vu le climat actuel, la reprise ou non du club par M. Jan, pas facile de travailler dans de bonnes conditions ...
Faut espérer que l'on va bientôt avoir de bonnes nouvelles : arrivée du coach masculin, recrues hommes et femmes
Faut espérer que l'on va bientôt avoir de bonnes nouvelles : arrivée du coach masculin, recrues hommes et femmes
- Enzo_72
Pour moi, Jan va entrer dans la direction du club, la nomination du nouvel entraineur devrait se faire sou peu, ils avaient annoncé sous huitaine la semaine dernière.
- duduche
Moi je pense le contraire. Il ne viendra pas. Je dis ça suite aux déclarations du président Pasquier dans le maine la semaine dernière ... comme quoi, M. Jan n'est pas un local
- Enzo_72
On pourrait penser qu'il s'accroche à son siège de président 

- Enzo_72
Les locaux, pourquoi pas, mais la plupart n'ont pas d'argent, et ceux qui en on mis sont avec Pasquier, donc il faudra bien regarder hors la Sarthe. Jan si il le choisit doit venir, sans pour cela chambouler tout, et avec des investisseurs, se qu'il a. Maintenant, nous verrons bien se qui se passe, c'est de la cuisine interne, pour l'instant nous attendons toujours l'entraineur.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC