COUPE DU MONDE DE RUGBY
9 messages
• Page 1 sur 1
COUPE DU MONDE DE RUGBY
Pour celles et ceux que cela intéresse.
Personnellement, je suis cela d'un oeil mi-distrait, mais j'ai quand même une question qui me trotte......
Hallucine-je ou la profondeur des zones d'embut a-t-elle été considérablement réduite ?
D'habitude les joueurs ont le temps d'aller aplatir entre les montants, et de nous gratifier de superbes envolées. Là , chez nos amis anglais, ils ont juste le temps de baisser les bras (Cf. essai presque réussi d'un français en 2ème mi-temps contre la Roumanie).
Et cela, sans une remarque ou un commentaire à la TV ou sur le net....
Personnellement, je suis cela d'un oeil mi-distrait, mais j'ai quand même une question qui me trotte......
Hallucine-je ou la profondeur des zones d'embut a-t-elle été considérablement réduite ?
D'habitude les joueurs ont le temps d'aller aplatir entre les montants, et de nous gratifier de superbes envolées. Là , chez nos amis anglais, ils ont juste le temps de baisser les bras (Cf. essai presque réussi d'un français en 2ème mi-temps contre la Roumanie).
Et cela, sans une remarque ou un commentaire à la TV ou sur le net....

- Mi-looze91
Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY
Les zones d'en-but sont plus petite en Angleterre qu'en France (je l'avais déjà remarqué en coupe d'europe lors des matchs de Toulon, Toulouse ou Clermont ces dernières années). Si je ne me trompe pas, cette zone est variable (de 10 à 20 m) donc peut être un terrain plus petit, nos amis anglais ne peuvent pas l'agrandir ou ne veulent pas l'agrandir. La raison, je l'ignore ...
- Enzo_72
Ça m'a frappé aussi. Si court que Fofana n'a même pas pu reprendre le génial coup de pied de Michalak. 17-0 en attendant.
- bebel327
Branlée totale et complète face aux néo Zélandais. On est totalement ridicules, minables et pathétiques. C'est même pas la peine d'y aller si c'est pour être aussi faibles. C'est honteux d'être aussi nuls.
- bebel327
En tout cas, on n'a rien a regretter : on se serait également fait battre (humilier ???) par l'Argentine.
Seule très maigre consolation sur cette coupe du monde.......on fait mieux que les Anglais !!
Qui l'eût cru ?
Seule très maigre consolation sur cette coupe du monde.......on fait mieux que les Anglais !!

Qui l'eût cru ?
- Mi-looze91
Personne ... a part les Gallois 

- Enzo_72
Les rugbymans français sont eux aussi champions d'Europe de volée....
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Bienvenue à toi, romeola41 et félicitations pour la montée de Blois en N2! 

-
Gabriel - Messages: 5422
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions libres