La situation du club
Re: La situation du club
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de scanner l'article mais j'essaierais de le faire demain soir si ma journée est moins chargée au taf 

- Enzo_72
Pas de problème, Enzo, ne te stresse pas.
En gros, si j´ai bien compris, nous sommes redevenus un club profssionnel....
En gros, si j´ai bien compris, nous sommes redevenus un club profssionnel....

-
Gabriel - Messages: 5422
Pour Gabriel et les autres expatriés, voici les articles :
En espérant que les liens fonctionnent
En espérant que les liens fonctionnent

- Enzo_72
Impeccable Enzo, merci bien.
-
AmFett - Messages: 476
Un grand merci, Enzo!
Finalement, Pasquier n´était pas un si mauvais bougre et je crois qu´il aime sincèrement le club.
Ceci dit, sans vouloir l´offenser, je pense que Thierry Gomez, c´est la taille au dessus....
Finalement, Pasquier n´était pas un si mauvais bougre et je crois qu´il aime sincèrement le club.
Ceci dit, sans vouloir l´offenser, je pense que Thierry Gomez, c´est la taille au dessus....

-
Je me demande vraiment pourquoi Le Mans Stadium (filiale de Vinci) ne s´investit pas plus dans le club de facon à ce que celui-ci gravisse le plus vite possible les échelons pour que le MMMArena devienne enfin rentable? 

-
Parce que les impôts des conn@rds de contribuables intéressent plus Vinci que les 2000 spectateurs ou moins d'un club qui ne reverra peut être (sans doute ?) jamais le monde professionnel.
Un spectateur déçu par le spectacle ne paie plus son billet mais un contribuable paie ses impôts même si ce que nos chers dirigeants font avec le dégoûte profondément.
Un spectateur déçu par le spectacle ne paie plus son billet mais un contribuable paie ses impôts même si ce que nos chers dirigeants font avec le dégoûte profondément.
- bebel327
Si Le Mans FC retrouve la L1 ou la L2, je pense alors que le stade redeviendra rentable et que, alors, Vinci n´aura alors plus besoin de la manne du contribuable manceau. Enfin, je vois ca comme ca.... 

-
Est-ce que quelqu'un sait si il y a la possibilité d'acheter le maillot officiel ?
-
AmFett - Messages: 476
Retourner vers Les Transferts du Mans FC