L'Effectif
Re: L'Effectif
Oui Aymes est l'un des 2 gardiens que le mans va recruter
- alexalexx
Il y a plusieurs choses qui me tracassent en ce moment : d´abord de ne pas garder Christophe Ferron comme entraineur de notre équipe B alors qu´il vient de la faire monter en N3. Puis la non conservation de Mensah qui fut un des principaux artisans de notre accession en N1. Et puis , par conséquence, l´engagement de Aymes qui lui est probablement inférieur. Ensuite , le probable recrutement d´un autre gardien comme le disent certains (on va les empiler!).
En gardant le duo Mensah-Ferrand (qui aurait fait très bien l´affaire en N1 aussi), on aurait pu se concentrer sur le recrutement de joueurs de champs (surtout milieux). Et on ne m´enlèvera pas de l´idée que, avec un peu de persuasion, on aurait pu convaincre Bamba de rester.
Cette intersaison commence plus mal que la précédente.....enfin c´est mon avis....

En gardant le duo Mensah-Ferrand (qui aurait fait très bien l´affaire en N1 aussi), on aurait pu se concentrer sur le recrutement de joueurs de champs (surtout milieux). Et on ne m´enlèvera pas de l´idée que, avec un peu de persuasion, on aurait pu convaincre Bamba de rester.
Cette intersaison commence plus mal que la précédente.....enfin c´est mon avis....

-
Gabriel - Messages: 5422
Aymes a signé, maintenant il reste les joueurs avec lesquels Le Mans est en contact et certains seraient sur le point de signé. Nous le saurons dans les prochains jours.
- duduche
Aymes ce n'est pas pour remplacer mensah mais plutôt ferrand qui va sans doute être titulaire en N3, le mans est en contact avancé avec Arnaud balijon 12 matchs avec le havre la saison dernière plus de 200 matchs en L2.
Je pense pas qu'on empile les gardiens la saison dernière on en avait 3 (mensah-ferrand-grosbois) pour 2 équipes les 2equipes sont montées c'est normal de recruter un goal supplémentaire (balijon?-aymes pour la N1 et ferrand-grosbois la N3).
Concernant ferron c'est difficile à juger sans savoir la raison réelle de ce départ peut être que c'était prévu quil ne fasse qu un an ? Choix personnel ? On ne sait pas
Je pense pas qu'on empile les gardiens la saison dernière on en avait 3 (mensah-ferrand-grosbois) pour 2 équipes les 2equipes sont montées c'est normal de recruter un goal supplémentaire (balijon?-aymes pour la N1 et ferrand-grosbois la N3).
Concernant ferron c'est difficile à juger sans savoir la raison réelle de ce départ peut être que c'était prévu quil ne fasse qu un an ? Choix personnel ? On ne sait pas
- alexalexx
Tu as peut-être raison, Alex. Balijon est un bon gardien , je crois. mais, tout de même, je pense que avec le trio Mensah-Ferrand-Grosbois , ca aurait marché. Attention de ne pas trop charger la masse salariale car la DNCG veille.... 

-
Gabriel - Messages: 5422
Sur son compte Twitter Arnaud Balijon a démenti les rumeurs de transfert. Il reste au Havre. Article totalement faux du ouest france.
Pour Ferron apperement on lui a proposé de cumuler le poste d'adjoint de la A + son poste en réserve. Il aurait refusé du coup le club ne l'a pas renouvelé.
Pour Ferron apperement on lui a proposé de cumuler le poste d'adjoint de la A + son poste en réserve. Il aurait refusé du coup le club ne l'a pas renouvelé.
- Sim72
Communiqué du virage sud : Ce soir, le président Gomez était l’invité de l’émission Totalemansfoot sur lmtv. Il a notamment annoncé que 5-6 joueurs ont déjà signé et que le club devrait engager une 12aine de joueurs. L’annonce des premières recrues se fera en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
- Sim72
C'est se que j'attends, c'est le nom des joueurs qui ont réellement signer au Mans.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC