Le jeu du PING PONG
Re: Le jeu du PING PONG
PING mais arrivera-t-il a se faire comprendre ?? 

- Enzo_72
PONG !
Mais vu que j'aime bien insister, les vacances 2016 pourraient bien me renvoyer plus longuement aux USA...ce coup-ci sur la côte Ouest du pays !
J'ai déjà failli me faire refouler à la frontière américaine à trois heures du matin après trois heures de transport depuis le Canada...
Le cowboy me demande l'adresse à laquelle je suis hébergé à Boston. Je lui dis poliment que je n'en ai pas, puisque je réserve une auberge directement sur place. Il me dit : "bon bah tant pis, vous allez retourner au Canada, en récupérant votre sac dans le car". A 3h du matin, au milieu de nulle part...
Après 1h30 de négociations et en lui montrant mon billet retour de car Boston-Montréal, il m'a enfin laissé passer. Pendant ce temps là , des gens ont attendu 1h30 dans le bus, soit le retard à la fin du trajet par rapport à l'horaire prévu !!
J'y peux rien moi si ils sont imbuvables ces américains !!
Au retour, frontière canadienne, plaisanterie et humour avec les quebecois, en deux vraies minutes, j'ai pu passer tranquillement !
ps : Hé, ich spreche deutsch sehr gut !!
(5 ans d'allemand, mais il n'en reste pas grand chose
)
Mais vu que j'aime bien insister, les vacances 2016 pourraient bien me renvoyer plus longuement aux USA...ce coup-ci sur la côte Ouest du pays !
J'ai déjà failli me faire refouler à la frontière américaine à trois heures du matin après trois heures de transport depuis le Canada...
Le cowboy me demande l'adresse à laquelle je suis hébergé à Boston. Je lui dis poliment que je n'en ai pas, puisque je réserve une auberge directement sur place. Il me dit : "bon bah tant pis, vous allez retourner au Canada, en récupérant votre sac dans le car". A 3h du matin, au milieu de nulle part...
Après 1h30 de négociations et en lui montrant mon billet retour de car Boston-Montréal, il m'a enfin laissé passer. Pendant ce temps là , des gens ont attendu 1h30 dans le bus, soit le retard à la fin du trajet par rapport à l'horaire prévu !!

J'y peux rien moi si ils sont imbuvables ces américains !!
Au retour, frontière canadienne, plaisanterie et humour avec les quebecois, en deux vraies minutes, j'ai pu passer tranquillement !

ps : Hé, ich spreche deutsch sehr gut !!

(5 ans d'allemand, mais il n'en reste pas grand chose

- ulysse
PING mais tu es rentré en France quand même ... ils ont pas voulu te garder 

- Enzo_72
PONG
Une éternité que je ne suis pas passé par ici.
Une éternité que je ne suis pas passé par ici.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Pourquoi? Le MFC ne t´intéresse plus?
En tout cas, Bonne Année et........reste avec nous....
En tout cas, Bonne Année et........reste avec nous....

-
Gabriel - Messages: 5422
PING pour mon retour et PONG en guise d'adieu pour mon DD qui a rendu l'âme après tant de services rendu 

- Enzo_72
----------
Né manceau, MUCiste à vie, ex-FireSnake, pour le changement de Logo et pour la fusion du Nom "MUC" dans "Le Mans FC" : MUFC
Né manceau, MUCiste à vie, ex-FireSnake, pour le changement de Logo et pour la fusion du Nom "MUC" dans "Le Mans FC" : MUFC
-
Jensen - Messages: 974
PING pareil 2 ans sans venir ...
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Retourner vers Discussions libres