Le club du Mans FC
45 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le club du Mans FC
La 38ème et dernière journée de championnat aura lieu le jour de mon anniversaire. J'espère simplement qu'en guise de cadeau "sportif", j'aurai autre chose qu'une relégation du Mans 

Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Vu l'état de Bollée, ça m'étonnes ...
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
-
Ce que je voulais dire Choupette, c'est que LeMans mérite tout à fait d'avoir une équipe en D1, mais si le club déposait le bilan, je pense qu'il faudrait bcp de temps pour qu'il s'en remette, bastia ou Toulouse avaient qd même un public lors de leurs descentes, il ont mis peu de temps pour rebondir, au Mans je doute qu'en cas de descente en national, ou Cfa, le club rejoigne le foot pro rapidement. Et je doute aussi que le stade compte plus de 7000 spectateurs de moyenne ...
Le président avait promis la remontée sous 3 ans, s'il y avait un bon réservoir cela serait peut-être possible, mais là y'a des mecs qu'on franchement pas le niveau, qd je vois que Kanté est encore dans le groupe, je n'ose imaginer le niveau des autres...
Début 2000, y'avait des bons jeunes prometteurs, là c'est le néant ...
Le président avait promis la remontée sous 3 ans, s'il y avait un bon réservoir cela serait peut-être possible, mais là y'a des mecs qu'on franchement pas le niveau, qd je vois que Kanté est encore dans le groupe, je n'ose imaginer le niveau des autres...
Début 2000, y'avait des bons jeunes prometteurs, là c'est le néant ...
-
scooby - Messages: 1123
oui et non Scooby. Y'a peut-être pas de super jeunes mais se maintenir cette année (même si ce n'est pas fini) avec une équipe de CFA améliorée c'est la preuve qu'ils ne sont pas si mauvais que ça. Il manque un ou deux cadres et cela peut le faire. Maintenant le club a t'il les moyens de faire signer deux pointures de L2 ? Ca c'est autre chose...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
-
45 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions libres