L'Effectif
Re: L'Effectif
En effet, le fais qu'il s’appuie sur le staff existant est une bonne chose et peut donner un gage de sécurité pour certains joueurs qui étaient dans l'attente de la nomination du nouveau coach.
Maintenant, j'imagine que cette semaine, il va y avoir des entrevues dans tous les sens ... aussi bien avec l'effectif actuel, qu'avec des potentiels recrues.
L'avantage d'un coach qui a déjà roulé sa bosse .... il doit avoir des connaissances un peu partout où il est passé et j'imagine qu'il connait les subtilités des championnats dans lequel nous évoluerons pour les deux prochaines saisons.
Pour ce qui est du jeu, je vois mal le président revenir sur son ideo qui veut que le foot soit avant tout un spectacle, et que sans spectacle, il n'y a pas de public.
En ne pouvant dire à l'heure actuelle si c'est un choix gagnant, c'est en tout cas un choix logique pour Gomez
Ajout d'une interview très intéressante du nouveau coach :
https://www.sofoot.com/didier-olle-nico ... 59952.html
Maintenant, j'imagine que cette semaine, il va y avoir des entrevues dans tous les sens ... aussi bien avec l'effectif actuel, qu'avec des potentiels recrues.
L'avantage d'un coach qui a déjà roulé sa bosse .... il doit avoir des connaissances un peu partout où il est passé et j'imagine qu'il connait les subtilités des championnats dans lequel nous évoluerons pour les deux prochaines saisons.
Pour ce qui est du jeu, je vois mal le président revenir sur son ideo qui veut que le foot soit avant tout un spectacle, et que sans spectacle, il n'y a pas de public.
En ne pouvant dire à l'heure actuelle si c'est un choix gagnant, c'est en tout cas un choix logique pour Gomez
Ajout d'une interview très intéressante du nouveau coach :
https://www.sofoot.com/didier-olle-nico ... 59952.html
- K3Vin
Si Didier Ollé Nicolle a signé au Mans, ca envoie un signal fort. Déja, on part avec de bonne base, son expérience, son cv parles pour lui en terme de résultat même si la dernière année produite a Oléans est teintée de mauvais résultats mais pas imputable a son travail mais a un mauvais recrutement de lapart de ce club. Donc on annonce que l'on veut monter illico, c'est une bonne chose. j'espères que l'on va pas faire l'erreur du Gazelec ou de Bezier l'année dernière qui attendait un hypothètique repechage ce qui a foirer leurs preparations et leurs saisons. On va etre attendu de partout et le président va s'atteler a un recrutement judicieux. Sa formule de jeu est le 4-1-4-1, je pense que le chantier va etre au milieu et des arrière d'aile qui ont l'audace de monter. Il est possible que cet entraineur nous orientes sur des joueurs avec lequel il a coacher. bref, ne manifestons aujourd'hui aucune inquiétude, Mr Gomez a compris le message, on est en national et on va batir une equipe qui tient la route.
- argentimuc
El khoumisti sarthois et joueur d'Orléans. Voilà une recrue possible pour le national. Ceci dit, ole nicole ne le faisait pas joué.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
-
-
Bienvenue chez nous DON!
Cette fois-ci , Gomez a enfin pris une bonne décision rapide car il était primordial d´avoir un coach pour préparer la saison prochaine , surtout en ce qui concerne l´effectif.
DON est un entraineur connu et qui a de l´expérience à un peu tous les nivaux , ce que n´avait pas Déziré.
Deux ans de contrat , c´est dans la logique des choses.
Petit bémol pour moi : il a l´air de vouloir jouer avec un seul attaquant de pointe. Hors , on a vu la saison dernière ce que ca pouvait donner avec Oko seul devant car il n´est pas vraiment un buteur. Enfin , s´il n´est pas psychorigide , DON peut , bien sûr , changer de système....

Cette fois-ci , Gomez a enfin pris une bonne décision rapide car il était primordial d´avoir un coach pour préparer la saison prochaine , surtout en ce qui concerne l´effectif.
DON est un entraineur connu et qui a de l´expérience à un peu tous les nivaux , ce que n´avait pas Déziré.
Deux ans de contrat , c´est dans la logique des choses.
Petit bémol pour moi : il a l´air de vouloir jouer avec un seul attaquant de pointe. Hors , on a vu la saison dernière ce que ca pouvait donner avec Oko seul devant car il n´est pas vraiment un buteur. Enfin , s´il n´est pas psychorigide , DON peut , bien sûr , changer de système....

-
Gabriel - Messages: 5422
Je l´espère vraiment. Il est évident que l´essentiel sera , la saison prochaine , de gagner le plus de matchs possible pour remonter le plus vite possible en L2.
Bon , il y aura des départs , mais , pour moi , l´ossature de DON devrait être la suivante:
Patron , Aymes , Duponchelle , Lemonnier , Dasquet , Choplin , Confais , Boissier , Maziz , Rajot , Créhin , Gope , Oko , Diarra et Kanté.
Après , pas mal de ces joueurs vont être sollicités (quoique? parce que , n´oublions pas la crise) , Diarra le premier. A son sujet , il ne faut pas oublier qu´il n´a pas fait une saison sensationnelle et qu´il a de grosses lacunes en ce qui concerne la finition. Je pense que , en L1 , il aura de bonnes chances de cirer le banc et qu´une nouvelle saison chez nous lui permettrait de compléter sa progression. A DON de trouver les bons arguments pour le convaincre....

Bon , il y aura des départs , mais , pour moi , l´ossature de DON devrait être la suivante:
Patron , Aymes , Duponchelle , Lemonnier , Dasquet , Choplin , Confais , Boissier , Maziz , Rajot , Créhin , Gope , Oko , Diarra et Kanté.
Après , pas mal de ces joueurs vont être sollicités (quoique? parce que , n´oublions pas la crise) , Diarra le premier. A son sujet , il ne faut pas oublier qu´il n´a pas fait une saison sensationnelle et qu´il a de grosses lacunes en ce qui concerne la finition. Je pense que , en L1 , il aura de bonnes chances de cirer le banc et qu´une nouvelle saison chez nous lui permettrait de compléter sa progression. A DON de trouver les bons arguments pour le convaincre....

Dernière édition par Gabriel le Mer 3 Juin 2020 13:23, édité 1 fois.
-
Faisons revenir Soro.
Comme Boissier , il n´était plus en confiance chez nous à cause de Déziré.
Il vient de marquer une ribambelle de buts dans son club d´Arabie Saoudite qui , d´après lui , vaut largement la L2 francaise....Et puis , il a sa famille au Mans.

Comme Boissier , il n´était plus en confiance chez nous à cause de Déziré.
Il vient de marquer une ribambelle de buts dans son club d´Arabie Saoudite qui , d´après lui , vaut largement la L2 francaise....Et puis , il a sa famille au Mans.

-
Retourner vers Les Transferts du Mans FC