L'Effectif
Re: L'Effectif
Dommage que Dasquet s´en aille , car , si Lemonnier et Choplin font pareil , on est dans la merde.....

-
Gabriel - Messages: 5422
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Richard Dézirée n est pas pris à Toulon
Il est remplacé par... 2entraineurs!
Je me dis qu au moins là bas , ils reconnaissent sa valeur car il fallait 2 entraineurs pour le supplanter
Etonnant, non?
Il est remplacé par... 2entraineurs!
Je me dis qu au moins là bas , ils reconnaissent sa valeur car il fallait 2 entraineurs pour le supplanter
Etonnant, non?
- rousseau
Pas spécialement.
Attendons de savoir quel club engagera Déziré.
Je lui souhaite bonne chance à ce sujet car je ne suis pas rancunier....

Attendons de savoir quel club engagera Déziré.
Je lui souhaite bonne chance à ce sujet car je ne suis pas rancunier....

-
Je pense que Deziré va retrouver un club de N2 qui jouera la montée mais pas plus. De tout de façon, a moins d'un retournement spectaculaire, il n'ira pas en N1 puisque tous les postes sont pourvus. Je ne le vois pas aller en L2 non plus si ce n'est avec un effectif très large.
- reMANStada
Entièrement de ton avis reMANStada.....

-
De toute façon, on est tous d'accord pour dire qu'il a prouvé sa valeur en amateur, sans vrai contestation possible, même si l'épisode de N1 pour nous aurait du être un peu plus tranquille que ce que l'on a vraiment vécu.
Si on ne prend que les faits, il n'a par contre, rien prouvé en pro.
Je pense qu'il retrouvera dans le monde amateur, c'est une quasi-certitude
Si on ne prend que les faits, il n'a par contre, rien prouvé en pro.
Je pense qu'il retrouvera dans le monde amateur, c'est une quasi-certitude

- K3Vin
Je vous trouve tres amer vis a vis de Dezire et votre passion pour le mans fc vous aveugle s un peu. Mon avis, c'est plus l'organisation medicale et le suivit des preparation physique des joueurs qui a été la pierre d'achoppement, ce qui a perturbé la confiance des joueurs vis vis des applications tactiques de Dezire. Le rendement de Boissier que l'on a prêté a Rodez en est la parfaite illustration. Le seul reproche a Mr Dezire a été son discours trop empreint de modestie et de réalisme aux accents peu ambitieux, seulement de laissez 3 adversaires derrière. La defaite a Nancy a été un tournant de la saison et les certitudes qui avait habité Mr Dezire ont été balayées par les joueurs et tout ce qui entoure la team jusqu'à gagner les spectateurs de la Mmarena et beaucoups de supporters. Il y a eu un equilibrage de l'ensemble au cours des 10 dernières journées de la phase aller ou nous etions caler a une quinzième place flatteuse au vu que nous avons pas solutionné nos problèmes défensifs. En ligue 2, la récupération du ballon est l'essence de la survie, or notre recrue a été performant dans la récupération mais deficient dans les relances avec des relayeurs qui fuyait le ballon avec des placements trop approximatifs. Notre maladresse dans les 25 derniers mètres etait trop criante a ce niveau. Devant ce constat, on peut comprendre les tâtonnements de Mr Gomez vis a vis de Dezire. Dezire a voulu s'entêter a mettre une équipe joueuse alors que sur certaines prestations il fallait aligner une equipe commando, ce qu'a appliqué Mr Pichot contre Guinguamp lorsqu'il a pris les rennes de l'équipe. Mr Ray, le match suivant, n'a pas opéré a des changements vers l'heure de jeu ce qui nous a été fatal contre Chambly. Voyez, il manquait dans le discours de Dezire de l'ambition, c'est le seul grief que je lui tiens, quand a ces applications tactiques un peu deroutantes parfois elles étaient inadaptées pour la ligue2 et paradoxalement adaptée pour des joutes de ligue1.Allez comprendre, battre Nice en coupe de ligue et tenir la seconde mi-temps en tenant tete au Psg, laisses pour nous un sentiment d'une construction d'ambitions inachevées. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord sur le jugement que vous portez sur Dezire. Les joueurs ont leurs parts de responsabilité dans les 16 defaites que nous avons consommées. La defaite a Lorient en est la parfaite iĺlustration.
- argentimuc
Retourner vers Les Transferts du Mans FC