Rétrogradation en National
Re: Rétrogradation en National
Vous pensez pas qu'il serait mieu d'etre rétrograder en national que de faire pite sans joueurs en ligue 2?
- iliasmanceau
Le choix n'est pas entre National et L2, mais entre dépôt de bilan et L2!
Si on ne se rattrape pas aux branches de la L2, je pense qu'en National ce sera la liquidation.
Alors pourvu que, grâce à la grande braderie, on soit maintenus en L2 et malgré elle que les joueurs restant nous permettent le maintien sportif à la fin de la saison qui s'annonce ...
Si on ne se rattrape pas aux branches de la L2, je pense qu'en National ce sera la liquidation.
Alors pourvu que, grâce à la grande braderie, on soit maintenus en L2 et malgré elle que les joueurs restant nous permettent le maintien sportif à la fin de la saison qui s'annonce ...
- bebel327
Je ne pense pas que l'info soit sorti dans la soirée car ça fait plus d'une semaine que j'ai vu un message ce type sur le site officiel. Il me semble même que ce message était mis juste après le dernier passage à la DNCG ... 

- Enzo_72
Dans l’attente d’une décision, suite à l’appel pour conciliation auprès du CNOSF, la campagne de pronostic est momentanément interrompue.
En cas de confirmation d’une rétrogradation du MANS FC en national, moi-même ne s'occupera pas de faire les pronos cette saison.

En cas de confirmation d’une rétrogradation du MANS FC en national, moi-même ne s'occupera pas de faire les pronos cette saison.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
C'est aujoud'hui que nous serons, et nous pouvons être serein, car les ventes des joueurs sont confirmés, et les actionnaires ont apportés se qu'il fallait et des garanties financières.Donc logiquement, Le Mans restera en L2 et pourra donc jouer contre Lens à 20h30 comme annoncé par Bein.
- duduche
C'est aujourd'hui que nous saurons, du verbe "savoir" et pas que nous "serons" futur du verbe être ! C'est quand même fou le nombre de fois où je lis des messages avec cette erreur ! Et sur le forum du site officiel, c'est tous les jours, faut dire aussi qu'il y en a certains qui écrivent, on se demande s'ils ont atteint le CE1 avant de quitter l'école ...
Et j'aime bien aussi la 3ème personne pluriel du présent du verbe "croire" : ils "croivent" !
Je vous annonce donc une Nouveauté 2012 le verbe "croiver" : je croive, tu croives, il/elle croive, nous croivons, vous croivez, ils croivent ...
C'est peut être un verbe signifiant "faire son chemin de croix" ? Et dans ce cas-là c'est adapté (et non adopté ...
) à notre club : "ils croivent la dernière étape jusqu'au Golgotha" ! C'est à dire que la dernière étape du chemin de croix avant la crucifixion du club au mont Golgotha (le CNOSF) a lieu aujourd'hui.
Après, si on a la foi, on récitera le "credo" (et non pas le crado
) et on espérera dans la résurrection du MUC 72 au chant du coq du 3ème jour !
Amen (et non pas amène les sous-sous Henri pour le passage devant la DNCG ...)
Et j'aime bien aussi la 3ème personne pluriel du présent du verbe "croire" : ils "croivent" !

Je vous annonce donc une Nouveauté 2012 le verbe "croiver" : je croive, tu croives, il/elle croive, nous croivons, vous croivez, ils croivent ...
C'est peut être un verbe signifiant "faire son chemin de croix" ? Et dans ce cas-là c'est adapté (et non adopté ...

Après, si on a la foi, on récitera le "credo" (et non pas le crado

Amen (et non pas amène les sous-sous Henri pour le passage devant la DNCG ...)
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC