Mediapro veut renégocier les droits Tv!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mediapro veut renégocier les droits Tv!
Sincèrement, LE lfp (quillot et Roy de la tour) se sont fait enfumer. S'il la lfp ne veut discuter et exiger le reglement avec de l'argent que Mediapro ne dispose pas, ca sent la rupture de contrat et lancemant d'un nouvel appel d'offre. Canal plus vont pas remettre 800000 pour la diffusion de la ligue1 et la ligue2 ainsi que la champion's league. ca va être chaud.
En attendant, la LFP font les mort ainsi que Mediapro. Si pour notre club,la perte serait de 15 pour cent, c'est pas la même musique pour beaucoup de club de ligue1 et de ligue2.
Ce que j'ai du mal a comprendre,c'est comment on a pu ne pas demander des garantie bancaire pour une telle offre. De plus le lancement d'une chaine consacrer exclusivement au foot avec 0 abonnés en France au depart de l'offre devait conquérir 3,5 millions abonnés en une année. Bein a mis 3 ans pour avoir 3 millions d'abonnés avec une base tarifaire plus attractive a 15 €. Canal plus se defend en disantquepour etre a hauteur de l'offre de Mediapro, il leur faudrait 7 millions d'abonnés. conclusion, nos têtes pensantes de la lpf ont rêver un peu trop fort!
D'ailleurs avec l'arrêt des championnat de 2020, nos gars a la lpf n'ont pas su se faire regler la dernière echéance de canal plus. C'est dire que leurs contrats sont bétonnés qu'avec du sable. Ca refechit pas la haut!
Un marché des transfert relativement plat au niveau des recettes. les billeteries des club quasiment a l'arrêt et le merchandising faute de spectateurs dans les stades en sommeil. les annonceurs qui n'auront pas foncièrement des budgets pour soutenir les clubs, dites moi comment vont faire les clubs pour boucler leur budget et maintenir leurs comptes en équilibres?
Il va avoir de la casse , c'est sûr!
En attendant, la LFP font les mort ainsi que Mediapro. Si pour notre club,la perte serait de 15 pour cent, c'est pas la même musique pour beaucoup de club de ligue1 et de ligue2.
Ce que j'ai du mal a comprendre,c'est comment on a pu ne pas demander des garantie bancaire pour une telle offre. De plus le lancement d'une chaine consacrer exclusivement au foot avec 0 abonnés en France au depart de l'offre devait conquérir 3,5 millions abonnés en une année. Bein a mis 3 ans pour avoir 3 millions d'abonnés avec une base tarifaire plus attractive a 15 €. Canal plus se defend en disantquepour etre a hauteur de l'offre de Mediapro, il leur faudrait 7 millions d'abonnés. conclusion, nos têtes pensantes de la lpf ont rêver un peu trop fort!
D'ailleurs avec l'arrêt des championnat de 2020, nos gars a la lpf n'ont pas su se faire regler la dernière echéance de canal plus. C'est dire que leurs contrats sont bétonnés qu'avec du sable. Ca refechit pas la haut!
Un marché des transfert relativement plat au niveau des recettes. les billeteries des club quasiment a l'arrêt et le merchandising faute de spectateurs dans les stades en sommeil. les annonceurs qui n'auront pas foncièrement des budgets pour soutenir les clubs, dites moi comment vont faire les clubs pour boucler leur budget et maintenir leurs comptes en équilibres?
Il va avoir de la casse , c'est sûr!
- argentimuc
Mise en demeure à Médiapro de payer de la part de la LFP, tandis que Médiapro s'est mis sous la protection du Tribunal de Commerce de Nanterre. Cela va sans conduire la LFP a cassé le contrat, la suite judiciaire suivra.
- duduche
Bonjour,
J'ai vu hier une émission qui parlait de Médiapro et de la renégociation des droits.
Voici la vidéo:
Et voici une autre actu:
J'ai vu hier une émission qui parlait de Médiapro et de la renégociation des droits.
Voici la vidéo:
Et voici une autre actu:
- Footman
-
PUNK77 - Messages: 1152
Cela tendrait à confirmer ce que la Fédération allemande de football avait dit au cas où la Bundesliga et la Bundesliga2 ne termineraient la saison 2019-2020. Elle avait prévu que , dans ce cas , près de la moitié des clubs professionnels allemands mettraient la clé sous la porte. Maintenant , on voit que c´est ce qui risque de se passer en France. Tout est lié.

-
Gabriel - Messages: 5422
Voici des news de mediapro:
- Footman
Il est certain que , en toile de fond de l´affaire Mediapro , il y a toujours la mauvaise décision d´arrêter définitivement la saison 2019-2020 prise par la LFP et la FFF (bien encouragés par le gouvernement). Ces deux affaires sont lièes , à mon avis.
Je pense que beaucoup de club professionnels (L1 , L2 et N1) auront beaucoup de mal à boucler leur budget à la fin de la saison en cours. Espérons que nous ne feront pas partie de ceux-là ....

Je pense que beaucoup de club professionnels (L1 , L2 et N1) auront beaucoup de mal à boucler leur budget à la fin de la saison en cours. Espérons que nous ne feront pas partie de ceux-là ....

Dernière édition par Gabriel le Mar 15 Déc 2020 16:51, édité 1 fois.
-
Garcia, le football sans honneur.
-
Crom - Messages: 487
Exact , Crom , il risque de se passer pas mal de choses d´ici la fin de la saison 2020-2021....

-
Salut,
est-ce que quelqu'un aurait des news sur Médiapro?
est-ce que quelqu'un aurait des news sur Médiapro?
- Footman
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions libres