Rétrogradation en National
Re: Rétrogradation en National
Qui aura le plaisir de fermer ce topic ?
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Worshandi quand il sera levé et sortit de sa détente quotidienne 

- Enzo_72
Il est encore un peu tôt nan ?
On peut le laisser ouvert
J'aime pas qu'on ferme mes sujets
On peut le laisser ouvert

J'aime pas qu'on ferme mes sujets

-
allan - Messages: 708
Moi aussi, je peux le fermer... Gniark Gniark Gniark!! 

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Bof, laisse le ouvert, on sais jamais, il pourrait resservir ...
-
scooby - Messages: 1123
Si il ressert l'année prochaine, c'est au mois qu'il y aura eu un maintien "sur le terrain"...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Je vais vous faire part de mon (mes) sentiments :
Rester en L2 , grosse bonne nouvelle, pour moi, vous et tous ceux qui supporte ce club.
Après j'ai des doutes, au niveau des résultats , des horaires de matchs, et de tout le tralala ( Legarda est entrain de se faire bénir par tous .....
).
Sur le fond, j'aurai (peu être) préféré une descente en National, avec un changement de direction et une réflexion sur la stratégie de financement, de communication, et de formation.
Vous me direz, que peu être, c'est ce qu'il se passera la saison prochaine, j'en doute, quand je vois, la manipulation des gens (aisé) qui sont à la tête sur club.Pour moi, le HIC, et la goutte d'eau qui à fait déborder le vase ( et la seconde raison qui fait que je ne me réabonne pas ) , c'est de savoir, que la SCI qui à racheté La Pincenadière, est en autre la Société Vallée, détenu par M Legarda . Comment se faire de l'argent, sur le dos d'une de tes sociétés .....
Même en avançant, et avec toutes ces infrastructures, il est loin le temps ou M Peyramaou ? faisait de loin très bien son travail, en aimant son club .... et accessoirement allant le dimanche voir des matchs d'équipe de district ( il est venu , nous voir une fois sur Bonnétable, dans le vestiaire, à la sortis d'un match de coupe, saluer notre performance) .
CARPE DIEM !

Sur le fond, j'aurai (peu être) préféré une descente en National, avec un changement de direction et une réflexion sur la stratégie de financement, de communication, et de formation.
Vous me direz, que peu être, c'est ce qu'il se passera la saison prochaine, j'en doute, quand je vois, la manipulation des gens (aisé) qui sont à la tête sur club.Pour moi, le HIC, et la goutte d'eau qui à fait déborder le vase ( et la seconde raison qui fait que je ne me réabonne pas ) , c'est de savoir, que la SCI qui à racheté La Pincenadière, est en autre la Société Vallée, détenu par M Legarda . Comment se faire de l'argent, sur le dos d'une de tes sociétés .....

Même en avançant, et avec toutes ces infrastructures, il est loin le temps ou M Peyramaou ? faisait de loin très bien son travail, en aimant son club .... et accessoirement allant le dimanche voir des matchs d'équipe de district ( il est venu , nous voir une fois sur Bonnétable, dans le vestiaire, à la sortis d'un match de coupe, saluer notre performance) .
CARPE DIEM !
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Retourner vers Les Transferts du Mans FC