Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Bonjour !!!
Alors aujourd'hui on va savoir quels joueurs seront Manceaux la saison prochaine !!!
En ce qui me concerne les joueurs que je garderai :
Patron ( ça va être dur de le garder)
Aymes
Hatfout
Youssouf ( faut le mettre MOLD) en deuxième mi-temps
Choplin ( doublure)
Ebene talla (N2)
Bernauer ( numéro 6 incontournable)
Aiko ( lui va faire mal)
Bègue ( c'est nôtre crehin faut le mettre en 10 ou 9 1/2
Gope ( bien mais toujours blessé) après pourquoi pas
Recrutement :
Le marer ( St Brieuc) latéral droit
Faut 2 latéral gauche
Fofana ( Cholet) Ouaneh ( Concarneau) Karamoko ( Red Star) défenseur central
Frikeche ( Boulogne) ou Sinquin (Concarneau) ou Ouadah ( Laval) à côté de bernauer
Benali ( Concarneau)ou Durand ( Red Star) ailier droit
Zana Allée ( St Brieuc) ailier gauche
Ounahi ( Avranches) Boudjemaa ( Laval) numéro 10
Spano ( Annecy) Perrin ( Orléans) Essende ( Avranches) en attaquant....
C'est un choix que je souhaiterais pour des joueurs de national...
Alors aujourd'hui on va savoir quels joueurs seront Manceaux la saison prochaine !!!
En ce qui me concerne les joueurs que je garderai :
Patron ( ça va être dur de le garder)
Aymes
Hatfout
Youssouf ( faut le mettre MOLD) en deuxième mi-temps
Choplin ( doublure)
Ebene talla (N2)
Bernauer ( numéro 6 incontournable)
Aiko ( lui va faire mal)
Bègue ( c'est nôtre crehin faut le mettre en 10 ou 9 1/2
Gope ( bien mais toujours blessé) après pourquoi pas
Recrutement :
Le marer ( St Brieuc) latéral droit
Faut 2 latéral gauche
Fofana ( Cholet) Ouaneh ( Concarneau) Karamoko ( Red Star) défenseur central
Frikeche ( Boulogne) ou Sinquin (Concarneau) ou Ouadah ( Laval) à côté de bernauer
Benali ( Concarneau)ou Durand ( Red Star) ailier droit
Zana Allée ( St Brieuc) ailier gauche
Ounahi ( Avranches) Boudjemaa ( Laval) numéro 10
Spano ( Annecy) Perrin ( Orléans) Essende ( Avranches) en attaquant....
C'est un choix que je souhaiterais pour des joueurs de national...
- Cyr72
1- Est ce que l'on gardera le status PRO et quid du passage a la DNCG
2- Est ce que LMFC est attractif pour les joueurs qui évolue pas au échelon supérieur L2 L-1
3- Est ce que des joueurs pourrais nous rejoindre de Bastia et de QRM qui on joué cette saison en N1 qui ne serai pas conservé pour la Ligue2
4- Est ce que nous serons attractif pour les joueurs de N1 qui n été titulaire cette saison avec leur club (est ce que le stade et les infrastructure peuvent les convaincre)
5- Ne recruté pas une majorité de joueur en méforme je ne suis pas sur qu'un préparétion suffisent a compensé l'absence 1 année de match
Je pense que tout est dis en vue du recrutement
2- Est ce que LMFC est attractif pour les joueurs qui évolue pas au échelon supérieur L2 L-1
3- Est ce que des joueurs pourrais nous rejoindre de Bastia et de QRM qui on joué cette saison en N1 qui ne serai pas conservé pour la Ligue2
4- Est ce que nous serons attractif pour les joueurs de N1 qui n été titulaire cette saison avec leur club (est ce que le stade et les infrastructure peuvent les convaincre)
5- Ne recruté pas une majorité de joueur en méforme je ne suis pas sur qu'un préparétion suffisent a compensé l'absence 1 année de match
Je pense que tout est dis en vue du recrutement
- octo
Et si notre nouvel entraineur était celui qui se trouvait sur le banc d´Annecy samedi dernier au MMArena?.
Jean-Yves Chay n´a pas renouvellé avec Annecy et est , donc , libre.
Il a mon âge , donc encore jeune!!!!!
Please , arrêtons avec Guyot (qui vient d´envoyer Boulogne en N2) et avec Cormier (remember Vannes-Le Mans)....
Si Gomez faisait une troisième erreur de suite , ce pourrait être fatal à notre club....

Jean-Yves Chay n´a pas renouvellé avec Annecy et est , donc , libre.
Il a mon âge , donc encore jeune!!!!!
Please , arrêtons avec Guyot (qui vient d´envoyer Boulogne en N2) et avec Cormier (remember Vannes-Le Mans)....
Si Gomez faisait une troisième erreur de suite , ce pourrait être fatal à notre club....

-
Gabriel - Messages: 5422
FROGER, GOURCUFF, HANtZ sa serai parfait
Chay Guyot si on a pas d autre choix
Cormier si il ne reste plus aucun entraineur en ayant vraiment tout cherché (Hand, Rugby, natation etc...)
mais un choix naturel qui pourrais ce faire aussi RAVERA PICHOT déjas en poste
Chay Guyot si on a pas d autre choix
Cormier si il ne reste plus aucun entraineur en ayant vraiment tout cherché (Hand, Rugby, natation etc...)
mais un choix naturel qui pourrais ce faire aussi RAVERA PICHOT déjas en poste
- octo
Ce qui est étonnant , c est pourquoi Annecy et son ex entraineur n ont pas trouvé d accord vu les résultats?
Moi ce qui m étonne aussi ( mais je comprends que le calendrier de la semaine est chaud) c est que les joueurs doivent accepter sans que l entraîneur soit là , à priori)
Or pour moi , une équipe c est d abord des joueurs qui adhèrent aux principes de l entraîneur
Moi ce qui m étonne aussi ( mais je comprends que le calendrier de la semaine est chaud) c est que les joueurs doivent accepter sans que l entraîneur soit là , à priori)
Or pour moi , une équipe c est d abord des joueurs qui adhèrent aux principes de l entraîneur
- rousseau
Je vous trouve dur avec Arnaud Cormier... Il a la fibre Le Mans FC, et pour ma part, je trouverai que ce choix n'est pas si mauvais. Et puis clairement ce sont les finances qui guideront le choix du prochain entraîneur.
- jéjé
Entraineur : Stéphane rossi est évoqué dans le short list
Joueur : Choplain et Bègue aurait apparement prolongés, quand à Lemonnier il serait tenté par un nouveau projet. source : le muciste
Joueur : Choplain et Bègue aurait apparement prolongés, quand à Lemonnier il serait tenté par un nouveau projet. source : le muciste
- Sebastien
on peut rêver mais pourquoi pas penser a David GUION a reims, il a fait le job. En plus s'il pouvait nous ramener COSTA ET bRAHIMI , ca serait super! non? De plus, il est né au Mans et a jouer avec son frère pascal au Muc. sinon, Maxime Ornano de st brieuc , il a jouer au club en équipe b.bref, c'est pas les entraineur qui manqueront de déposer leur cv. puis quand je dis de recruter dans les réserve de N2 des club pro, je pense qu'il y a des opportunités, les joueurs n'ont pas jouer mais la plupart se sont entrainer et donc pas foncièrement en méforme. on dit n'importe quoi sur ce forum. Au moins, on sait qui sont rêveurs, réalistes, nostalgiques, pessimistes, irréalistes, contestataires et ceux qui sont content quand on gagne et en colère quant on perd! il y a des joyeux et des grincheux...allez détendez vous, il n'y a pas pire que la quatrième place!
- argentimuc
Retourner vers Les Transferts du Mans FC