Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Non c'est pas le même
Moulin au SMC c'est pas un scoop on le savait depuis fevrier
Capton a commencé par récupérer Pickeu qui lui, récupère Moulin, du coup la saison prochaine sera tout autre, je les vois remonter rapidement, même si cette saison, ils ont eu chaud.
Capton mène bien la barque, c'est un bon celui là , même quand il dit, le SM Caen, "c'est 2% de mon temps, 95% de mes emmerdes"

Capton mène bien la barque, c'est un bon celui là , même quand il dit, le SM Caen, "c'est 2% de mon temps, 95% de mes emmerdes"

- vlad
Alors Cormier le retour ? Qui l'eut cru !
Ça commence à faire long cette histoire, pour un monsieur le président qui prévoit tout !
Car les cv sont arrivés sur son bureau, il y a un bail. C'est comme ça chez les entraineurs ou leurs agents, ils sentent l'odeur de la place à prendre depuis longtemps.
Ça commence à faire long cette histoire, pour un monsieur le président qui prévoit tout !
Car les cv sont arrivés sur son bureau, il y a un bail. C'est comme ça chez les entraineurs ou leurs agents, ils sentent l'odeur de la place à prendre depuis longtemps.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Cormier de retour ? J'ai des doutes, car il a tellement jouer les pompiers de service, qu'il doit y réflèchir à deux fois si il décidait de revenir.
- duduche
Cormier peut faire le taf, il est du cru il aime le club, il peut nous faire monter en L2. Et par la suite, il se peut que l'on reconstitue le duo HANTZ/CORMIER. Après cela peut prendre 2 ans, mais bon repartons du bon pied avec des gens qui connaissent le club.
- François
le Mercredi 26 a 21h le Muciste a une grosse annonce a nous faire live instagram .

-
scorpions - Messages: 1161
Arrêtons avec nos illusions , Dans notre cas , il n'y a pas de bonnes solutions puisque notre président par voix de presse a déclaré que notre saison a été loupée.
C'est à tout les étages qu'il faut rebâtir et repartir. Pour le moment nous avons aucune lecture des futurs plans de Gomez,. Pour avoir des finances faut séduire les investisseurs, a part nos infrastructures liées au Football, qu'est-ce que le club propose...déjà avec le plus gros budget de national, l'année dernière on a échoué par trop de suffisance. Aujourd'hui quelque soit l'entraîneur désigné, j'attends qu'il est de l'influence constructives et pédagogique pour conduire nos rescapés de l'ère Don et notre marchait pour reprendre le chemin du boulot assez vite car certaine ecuriecommence a reprendre le chemin de l'entraînement elle 20 juin, une chose est sûre, il faudra pas être en retard à l'allumage. Car déjà le 15 septembre se dessineront les équipes qui joueront un rôle dans ce national.
C'est à tout les étages qu'il faut rebâtir et repartir. Pour le moment nous avons aucune lecture des futurs plans de Gomez,. Pour avoir des finances faut séduire les investisseurs, a part nos infrastructures liées au Football, qu'est-ce que le club propose...déjà avec le plus gros budget de national, l'année dernière on a échoué par trop de suffisance. Aujourd'hui quelque soit l'entraîneur désigné, j'attends qu'il est de l'influence constructives et pédagogique pour conduire nos rescapés de l'ère Don et notre marchait pour reprendre le chemin du boulot assez vite car certaine ecuriecommence a reprendre le chemin de l'entraînement elle 20 juin, une chose est sûre, il faudra pas être en retard à l'allumage. Car déjà le 15 septembre se dessineront les équipes qui joueront un rôle dans ce national.
- argentimuc
Et le prochain entraîneur fait le même résultat que DON ont vas tous dire faut pas le garder , bonjours le stabilité , moi je veux pas que le Mans devienne le FC Nantes du national changer de coach tout les 4 matin .
-
scorpions - Messages: 1161
Retourner vers Les Transferts du Mans FC