Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Selon le muciste, Cris est le nouvel entraîneur du Mans !
- alexalexx
C’est vraiment à quitte ou double ? Il a jamais entraîné je crois No?
- SKOL72
Avec Goal FC il a eu de bons résultats si je ne me trompe pas (3e à l'interruption l'année dernière, leader cette année avant l'arrêt)
- alexalexx
Et bien là , on part sur un sacré pari. Un vrai coup de poker! Je crois que le deal est donnant donnant. Il réussit à construire une equipe au Mans et ca carrière d'entraîneur se lance...Au moins son expérience de joueurs vont aguerir nos joueurs à être des compétiteurs. Ce qui nous a manqué ces 2 dernières années.
- argentimuc
Son avenir est de faire coach à l'OL, c'est une très bonne étape pour lui et pour nous.
Comme ça je dis très bon choix, là les mecs ils ont une star en face d'eux. ...va falloir se bouger le cul.
Cris sur le banc c'est énorme quand même
Comme ça je dis très bon choix, là les mecs ils ont une star en face d'eux. ...va falloir se bouger le cul.
Cris sur le banc c'est énorme quand même

-
PUNK77 - Messages: 1152
Et si on peut avoir des jeunes de Lyon en prêt sa serait ouf
- SKOL72
Franchement agréable surprise
Ça me gavait les brouard guyot truc et bidule du Jura !
LÃ au moins on redore notre blason
Et pas sûr que Lemonnier veuille partir maintenant
Ça me gavait les brouard guyot truc et bidule du Jura !
LÃ au moins on redore notre blason
Et pas sûr que Lemonnier veuille partir maintenant

-
Brad - Messages: 817
Super idée.
Je m attendais à un énième entraîneur de L2 en bout de course.
Là , on a un ancien très grand joueur. Meneur d'hommes quand il jouait.
Avec de la motivation et déjà de l expérience '
Je m attendais à un énième entraîneur de L2 en bout de course.
Là , on a un ancien très grand joueur. Meneur d'hommes quand il jouait.
Avec de la motivation et déjà de l expérience '
- Bernard FA
Bon je vais faire comme a chaque fois mettre un d'eau dans cette angoument
Petit rappel " Super DON est nomé entraineur du Mans 6 mois apres il faut le dégagé(il le fallait)" donc attendons.
Pour une fois prenons le temps de jugé ce qu'il peut apporté peux d expérience de coach mais un ancien montre de la défense central un international je vais pas faire sa bio. En soit si le paris match c'est un super si sa marche pas ba on fera le bilan de ce qu'il aura pu apporté.
Point qui peut être intéressant son réseau soit par l'intermédiaire d'où il est passé soit par l'OL il peux peut être nous amené quelque joueur en prêt de cette relation privilégié qu'il a tissé donc sa peut etre un bon point.
Deuxieme son réseau au brésil peut etre retrouvé des joueurs dans le style de Paulo Andre, Tulio De Melo et grafite. Pourquoi avoir tulio comme préparateur je crois me souvenir qu'il était pas contre ce poste si l'occasion lui était donné.
Troisième point voir avec les joueurs encore au club ou en cour de renouvellement qui voudra continué m'avanture.
Esperons que se soit un paris gagnant et et que nous aurons des surpprise sur les joueurs qui resterons et ceux qui pourrais arrivé.
Petit rappel " Super DON est nomé entraineur du Mans 6 mois apres il faut le dégagé(il le fallait)" donc attendons.
Pour une fois prenons le temps de jugé ce qu'il peut apporté peux d expérience de coach mais un ancien montre de la défense central un international je vais pas faire sa bio. En soit si le paris match c'est un super si sa marche pas ba on fera le bilan de ce qu'il aura pu apporté.
Point qui peut être intéressant son réseau soit par l'intermédiaire d'où il est passé soit par l'OL il peux peut être nous amené quelque joueur en prêt de cette relation privilégié qu'il a tissé donc sa peut etre un bon point.
Deuxieme son réseau au brésil peut etre retrouvé des joueurs dans le style de Paulo Andre, Tulio De Melo et grafite. Pourquoi avoir tulio comme préparateur je crois me souvenir qu'il était pas contre ce poste si l'occasion lui était donné.
Troisième point voir avec les joueurs encore au club ou en cour de renouvellement qui voudra continué m'avanture.
Esperons que se soit un paris gagnant et et que nous aurons des surpprise sur les joueurs qui resterons et ceux qui pourrais arrivé.
- octo
Retourner vers Les Transferts du Mans FC