Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Si Choplin , Gope et Yoke s´en vont aussi , il va y avoir un sacré chambardement!!!
Pour moi , garder Donisa , Glaentzlin , Avounou et Coulibaly serait une hérésie....
Je ne sais pas ce que la paire Gomez-Cris nous prépare pour la saison prochaine , mais ils ont intérêt à ne pas se planter sur le recrutement. Sans ca , et bien nous allons au devant d´une nouvelle désillusion......en 4-3-3....!!!

Pour moi , garder Donisa , Glaentzlin , Avounou et Coulibaly serait une hérésie....
Je ne sais pas ce que la paire Gomez-Cris nous prépare pour la saison prochaine , mais ils ont intérêt à ne pas se planter sur le recrutement. Sans ca , et bien nous allons au devant d´une nouvelle désillusion......en 4-3-3....!!!

-
Gabriel - Messages: 5422
Youssouf & Choplin
Ça me fait penser à Créhin Confais Duponchelle l’année précédente ...
Ça me fait penser à Créhin Confais Duponchelle l’année précédente ...
- SKOL72
Cris a l'oeil du défenseur et je trouve ça rassurant que l'on ne conserve pas Youssouf, il nous a fait perdre pas mal de points avec ces errances défensives, en particulier en début de saison. Nous avons commencé à performer lorsque Bernaeur a pris sa place ça veut tout dire... Il était meilleur plus avancé sur le terrain mais nous pouvons trouver mieux comme ailiers en terme de percussion et qualité de centre. On va redémarrer avec une nouvelle équipe ce qui ne sera pas un mal.
Niveau effectif je garderai simplement l'ossature : Patron - Lemonnier - Bernaeur - Avounou - Bègue en tant que titulaires et Hatfout - Choplin - Ebene Talla - Hafidi - Tomi - Aiko en tant que doublures et pour le reste recrutement + promotion de jeunes en interne.
Niveau effectif je garderai simplement l'ossature : Patron - Lemonnier - Bernaeur - Avounou - Bègue en tant que titulaires et Hatfout - Choplin - Ebene Talla - Hafidi - Tomi - Aiko en tant que doublures et pour le reste recrutement + promotion de jeunes en interne.
- SimplyMUC72
Comme dit un dicton on fait pas du neuf avec du vieux, avec cris au cœur du projet faut s'attendre à du grand ménage. Ayant pris en charge les U 15 de lyon, il y a 3 ans il doit avoir sous sa main quelque joueurs au profil souhaité pour son 4-3-3. Je dit qu'en terme de communication, il est normal que des joueurs ayant fait du banc l'année dernière ne soit pas conservé. Une manière aussi de fouttre une pression sur les joueurs qui ont la chance d'être conservé. Bref, n'imaginons pas la pression que l'on communique à nos concurents en national en confiant les clés du camion à Cris. En tout cas ça va vite, je pense que d'ici le28 juin on ne sera plus à la page 23 dans ce topic.
- argentimuc
En possibles départs il reste encore Vardin (pas encore d'offre de prolongation), Lemonnier (avec bon de sortie) et visiblement Durel Avounou (Tweet de Maxime Bonhommet).
Grossièrement y a toute la ligne défensive à revoir car on aurait plus que Ryan Ebene Talla sous contrat.
Grossièrement y a toute la ligne défensive à revoir car on aurait plus que Ryan Ebene Talla sous contrat.
- Tulio
Retourner vers Les Transferts du Mans FC