Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
J'ai les boules, Choplin reste pas apparemment
Avounou devrait partir aussi et en ce qui concerne Vardin on en saura plus ce soir 
Voilà , source bonhommet.

Voilà , source bonhommet.
- vlad
Je ne comprends pas comment certains peuvent regretter les Gimbert, veigneau voir même Choplin. Ces joueurs ont montré leurs limites tout au long de la saison. Le niveau ils l'ont eu mais ne l'ont plus. Par contre j'aurais gardé etuin et pourquoi pas avounou. Il faut repartir Avec un effectif plus jeune mais qui a envie. Il serait dommage de perdre lemonier car avec patron, Bernauer et bègue ce devrait être notre base. Quant à youssouf et gope, bon vent.
- Catalan72
AIKO reste et signe un contrat pro.
- François
Ont parle même d’un potentiel rachat du club .. je vois pas l’intérêt de prendre un entraîneur comme ça si c’est pour le vendre derrière ..
- Sebastien
Je pense honnêtement que Cris à tout à fait raison de se séparer de pas mal de joueurs. Lors de la conférence de presse, il a bien dit qu'il arrivait avec ses idées et qu'il voulait construire SON équipe autour de sa méthode de jeu, je pense que c'était aussi le deal entre lui et Gomez pour qu'il vienne.
Les joueurs qui partent n'ont pour certains rien montrés, d'autres trop irrégulier, d'autres trop limites pour tenir 90mn, oui certains pensent que sa dure 30mn
et ceux qui ont pris une licence à l'infirmerie, sans compter ceux qui ont cirer le banc une bonne partie de la saison.
Cris va amener son expérience de joueur de haut niveau, de la discipline, de la communication entre les joueurs et défensivement des gros conseils.
Il n'a peu être pas beaucoup d'expérience en tant qu'entraîneur, mais quand il parlera au groupe, il sera de quoi il parle.
Hâte de voir les nouveaux arrivants et le staff
Les joueurs qui partent n'ont pour certains rien montrés, d'autres trop irrégulier, d'autres trop limites pour tenir 90mn, oui certains pensent que sa dure 30mn

Cris va amener son expérience de joueur de haut niveau, de la discipline, de la communication entre les joueurs et défensivement des gros conseils.
Il n'a peu être pas beaucoup d'expérience en tant qu'entraîneur, mais quand il parlera au groupe, il sera de quoi il parle.
Hâte de voir les nouveaux arrivants et le staff

- jotule72
« Pierre Patron, Pierre Lemonnier, Durel Avounou, Maxime Bernauer, Ibréhima Coulibaly, Hamza Hafidi, Julien Bègue, Julio Donisa, Victor Glaentzlin, Aiko et Félix Tomi ont rendez-vous à La Pincenardière le lundi 28 juin pour préparer ensemble, et avec ambitions, cette nouvelle saison (le National reprendra le vendredi 6 août). Tout comme l’expérimenté Alexandre Vardin et les plus jeunes Ewan Hatfout, Dorian Chailleux, Ryan Ebene Talla et Baptiste Loison, prolongés. »
- François
Le staff technique a été remercié également
- jotule72
Retourner vers Les Transferts du Mans FC