Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Je suis d'accord avec Thomas, il nous manque 1 DC et 1 LD pour attaquer la compétition. Pour le moment, rien ne garantie à 100% que le recrutement est suffisant, mais je pense que Cris à choisi selon les motivations de chacun et leur potentiel à progresser vite. (Surtout N'diaye et Badu)
Le budget est serré c'est évident, mais je pense que le recrutement est de meilleur qualité devant.
J'ai vu que Prunier était en charge de l'entraînement, Cris lui supervise,je trouve cette méthode assez originale, je fais confiance, on verra pendant les matchs de prepa de quoi notre équipe est capable de faire ?
Le budget est serré c'est évident, mais je pense que le recrutement est de meilleur qualité devant.
J'ai vu que Prunier était en charge de l'entraînement, Cris lui supervise,je trouve cette méthode assez originale, je fais confiance, on verra pendant les matchs de prepa de quoi notre équipe est capable de faire ?
- vlad
Je look léquipe et je me dis eh bien c'est franchement moyen
Faudra pas trop de blessures et trop de cartons et d'invitations en équipe Nationale.
Faut croire que le niveau du National va baisser !!!!
Quand à Cris il fait du Blanc....il délégue à son adjoint. Ce qu'il faisait déjà dans un club inconnu lès Lyon.
Espérons qu'il choppe pas le virus de la petite balle .

Faudra pas trop de blessures et trop de cartons et d'invitations en équipe Nationale.
Faut croire que le niveau du National va baisser !!!!
Quand à Cris il fait du Blanc....il délégue à son adjoint. Ce qu'il faisait déjà dans un club inconnu lès Lyon.
Espérons qu'il choppe pas le virus de la petite balle .
-
PUNK77 - Messages: 1152
Vous dites moyen ? Attendez tout de même de voire se que cela donne sur le terrain avant de critiquer.
- duduche
Oui attendons les 6 matchs de préparation + 10 matchs de championnat. On y verra plus clair en Octobre.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Perso je suis un peu perplexe sur les recrues de devant : Kamara, Badu & N'Diaye.
J'aurais aimé un attaquant qui a confirmé en N1, dans le même style que Vargas Rios en DG.
Après il y a Donisa et Bègue pour encadrer mais bon, ça manque d'expérience, surtout avec Aiko et Glaentzlin aussi
J'aurais aimé un attaquant qui a confirmé en N1, dans le même style que Vargas Rios en DG.
Après il y a Donisa et Bègue pour encadrer mais bon, ça manque d'expérience, surtout avec Aiko et Glaentzlin aussi
-
Thomas97 - Messages: 404
Perplexe moi aussi !
La défense sans Lemonnier euh...c juste limite....
Le milieu c le mieux. ..les gars se connaissent quoi !
L'attaque c pas le Pérou !
En l'état actuel des lieux.
Le truc anormal, c quand tu dis à des passionnés de foot qu'au Mans fc, tu as Cris et Prunier comme entraîneurs. ....les types te regardent avec des yeux !!!!!
La défense sans Lemonnier euh...c juste limite....
Le milieu c le mieux. ..les gars se connaissent quoi !
L'attaque c pas le Pérou !
En l'état actuel des lieux.
Le truc anormal, c quand tu dis à des passionnés de foot qu'au Mans fc, tu as Cris et Prunier comme entraîneurs. ....les types te regardent avec des yeux !!!!!
-
Brad - Messages: 817
Retourner vers Les Transferts du Mans FC