(National-J7) : Laval MFC - Le Mans FC : 2-1
Re: (National-J7) : Laval MFC - Le Mans FC
Le jeu semble se diriger vers des débordements, espérons que ça sera du pain béni pour Camara et Macalou 
Par contre, je ne reviendrais pas sur les déclarations absurdes d'Olle nicolle c'est lui donner trop d'importance

Par contre, je ne reviendrais pas sur les déclarations absurdes d'Olle nicolle c'est lui donner trop d'importance

- vlad
Macalou est un AA de métier. Ne serait-il pas temps de le faire évoluer enfin à sa vraie place?

-
Gabriel - Messages: 5422
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Cris à propos du derby
« À @OL, on me répétait souvent que ça ne servait à rien de gagner le championnat si on perdait les derbies. »
Tout est dit.
« À @OL, on me répétait souvent que ça ne servait à rien de gagner le championnat si on perdait les derbies. »
Tout est dit.

- vlad
Aiko blessé au poignet d'après Gomez sur France bleu Maine
C'est la raison de son absence.
C'est la raison de son absence.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Vraiment dommage , car , si on a un paquet de AA , nous n´avons pas des masses de MLO .
Bon , je donne ma compo (en 4-4-2) en tenant compte du groupe de Cris et en espérant qu´il adoptera , enfin , ce système de jeu :
Patron
Vardin Moussadek Derrien Vargas-Rios
Camara Damour Tomi Macalou
Bègue Glaentzlin
Remplacants : Hatfout , Laurey , Avounou , Coulibaly , N´Diaye.
Remarques : Attention , une nouvelle défaite nous rapprocherait de la zone de relégation. J´espère que , contrairement au match à Bourg-en-Bresse , on ira à Laval pour gagner et non pour ne pas perdre.
Allez le MFC!

Bon , je donne ma compo (en 4-4-2) en tenant compte du groupe de Cris et en espérant qu´il adoptera , enfin , ce système de jeu :
Patron
Vardin Moussadek Derrien Vargas-Rios
Camara Damour Tomi Macalou
Bègue Glaentzlin
Remplacants : Hatfout , Laurey , Avounou , Coulibaly , N´Diaye.
Remarques : Attention , une nouvelle défaite nous rapprocherait de la zone de relégation. J´espère que , contrairement au match à Bourg-en-Bresse , on ira à Laval pour gagner et non pour ne pas perdre.
Allez le MFC!

-
-------------------Patron
Laurey-Moussadek-Derrien-Vargas-Rios
-----------Damour-Coulibaly-------------
------------------Tomi
Macalou --------------------Camara
---------------N´Diaye
Remplacants : Hatfout , Vardin, Avounou , Begues, Glaentzlin.
Au vue du Match de la semaine dernière je ne suis pas fan de Glaentzlin en titulaire je trouve que le switch a affaibli l'animation offensive et j'ai trouvé qu'il était perdu. Je reste persuadé qu'en piston deuxième période il peut nous apporté. Begues a besoin de retrouvé le rythme alors je le ferai rentré en deuxième periode
Laurey-Moussadek-Derrien-Vargas-Rios
-----------Damour-Coulibaly-------------
------------------Tomi
Macalou --------------------Camara
---------------N´Diaye
Remplacants : Hatfout , Vardin, Avounou , Begues, Glaentzlin.
Au vue du Match de la semaine dernière je ne suis pas fan de Glaentzlin en titulaire je trouve que le switch a affaibli l'animation offensive et j'ai trouvé qu'il était perdu. Je reste persuadé qu'en piston deuxième période il peut nous apporté. Begues a besoin de retrouvé le rythme alors je le ferai rentré en deuxième periode
- octo
Bonsoir à TOUS
Vivement ce soir, j'espère que l'issue du match sera tout autre que lundi dernier
le petit lien :
https://ffftv.fff.fr/video/626862681100 ... rect-18h45

Vivement ce soir, j'espère que l'issue du match sera tout autre que lundi dernier

le petit lien :
https://ffftv.fff.fr/video/626862681100 ... rect-18h45
MA FAMILLE - LEMANS.FC - LES MARQUISES
www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-
Marquisien72 - Messages: 1086
Match tendu du slip ce soir, il va falloir que nos jeunes calment leurs ardeurs si on ne veut pas se retrouver à poil une fois de plus!
Ca va être compliqué, j'appréhende beaucoup vue les prestations du debut de saison, puis la dernière était vraiment minable.
Si on ne gagne pas j'espère au moins voir du jeu et une belle compo, pas comme celle de Sedan.
Les choix de Chris ont pour moi été un peu limités , j'espère aussi qu'il aura eu les bons mots pour motiver les gars qui étaient absents et non concernés.
A défaut d'une victoire il faudra dejà ne pas perdre face à une équipe Lavalloise éfficace....ca me coute de dire ca et ca fait mal au cul mais c'est une réalité, Laval est bien parti pour être dans le trio de tête cette saison, ils ont l'équipe pour.
Il faudra être méfiant face à cette équipe remuante, à l'image de Da Silva qui a connu plusieurs montées.
J'espère qu'on fera un match honorable, et sur un malentendu peut être qu'on conjurera le mauvais sort.
Ca va être compliqué, j'appréhende beaucoup vue les prestations du debut de saison, puis la dernière était vraiment minable.
Si on ne gagne pas j'espère au moins voir du jeu et une belle compo, pas comme celle de Sedan.
Les choix de Chris ont pour moi été un peu limités , j'espère aussi qu'il aura eu les bons mots pour motiver les gars qui étaient absents et non concernés.
A défaut d'une victoire il faudra dejà ne pas perdre face à une équipe Lavalloise éfficace....ca me coute de dire ca et ca fait mal au cul mais c'est une réalité, Laval est bien parti pour être dans le trio de tête cette saison, ils ont l'équipe pour.
Il faudra être méfiant face à cette équipe remuante, à l'image de Da Silva qui a connu plusieurs montées.
J'espère qu'on fera un match honorable, et sur un malentendu peut être qu'on conjurera le mauvais sort.
-
Mésobuthus - Messages: 124
Je prends le risque de le dire : la compo de Cris ne me plait pas du tout.
Je doute fort que l´on puisse ramener quelque chose de Laval , ce soir....

Je doute fort que l´on puisse ramener quelque chose de Laval , ce soir....

-
Retourner vers Les Matchs du Mans FC