(National-J7) : Laval MFC - Le Mans FC : 2-1
Re: (National-J7) : Laval MFC - Le Mans FC
EH MERDEEEEEEEEE
égalisation 

MA FAMILLE - LEMANS.FC - LES MARQUISES
www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-
Marquisien72 - Messages: 1086
Sur leur but les joueurs de Laval sont venus chambré après ont dit les supportes descende sur la pelouse .
-
scorpions - Messages: 1161
Mais pourquoi les joueurs du Mans sont dans un état léthargique , sont tous mou,

- paulnux
ho la la la le cul que l'ont a ! on va pas tenir !
-
RE MERDDDDDDDDDDDDDDDD
2/1 POUR LAVAL

2/1 POUR LAVAL

MA FAMILLE - LEMANS.FC - LES MARQUISES
www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-
Marquisien72 - Messages: 1086
Et voila je l'avez dit .
-
On a l'impression que les joueurs etait deja cramé au depart du match
- paulnux
Re: (National-J7) : Laval MFC - Le Mans FC : 2-1
Bon , je n´ai vu que la fin de la première mi-temps et toute la deuxième période.
On ne combine pas trop mal en attaque , mais , quand il s´agit du dernier geste décisif , il n´y a plus personne. Le jeu plus direct de Laval a payé.
Sur le 1er but lavallois , il me semble que c´est Lauray qui se fait enrhumer par son adversaire direct. Pourquoi Vardin n´était pas titulaire?
Victoire méritée des mayennais qui aurait pu être plus ample avec un peu plus d´aplication.
Ils continuent leur remontée et nous , et bien nous sommes dans le dur avec cette deuxième défaite consécutive et 1 point pris lors de nos trois derniers matchs sur 9 possibles. Ca commence à ressembler fortement à la saison dernière....

On ne combine pas trop mal en attaque , mais , quand il s´agit du dernier geste décisif , il n´y a plus personne. Le jeu plus direct de Laval a payé.
Sur le 1er but lavallois , il me semble que c´est Lauray qui se fait enrhumer par son adversaire direct. Pourquoi Vardin n´était pas titulaire?
Victoire méritée des mayennais qui aurait pu être plus ample avec un peu plus d´aplication.
Ils continuent leur remontée et nous , et bien nous sommes dans le dur avec cette deuxième défaite consécutive et 1 point pris lors de nos trois derniers matchs sur 9 possibles. Ca commence à ressembler fortement à la saison dernière....

-
Gabriel - Messages: 5422
On a pas su resister a la furia de Laval. je pense que parfois faut oublier la possession pour avoir plus d'ernergie en contre. oui, on a craquer dans les dernière quarante minutes physiquement.En jouant lundi contre Concarneau, nous aurons 3 jours de plus pour préparer ce match qui devient urgent de gagner si on veut pas que le font du faitout nous chauffes les fesses.
- argentimuc
Il me semble que le match contre Concarneau aura lieu vendredi?

-
Gabriel - Messages: 5422
Retourner vers Les Matchs du Mans FC